[Broc] Val d'emeraude (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis ranger spe cac, pas de pet, 11 en arc, donc pour le flèche en run déjà c'est raté, et contre des bb on va pas rester assis gentiment en attendant qu'ils nous kill

arrête de croire que tu joues la classe la plus complexe du jeu, j'ai joué sorc, je sais très bien ce que c'est, si ça peu te faire plaisir j'ai joué 1 ans 1/2 sur alb, donc je connais merci, les faiblesses comme les avantages

bientôt on va dire que jouer fufu c'est monotouche faut que tu te réveilles un peu

je n'ai aucune vision du skill mais le jour où j'en aurai une, ça sera sûrement pas full bb contre des unbuff à add de partout

tu m'as l'air super bien renseigné sur les classes d'en face en tous cas ça fait plaisir...


Evanae
bb ou pas est un log débat sans fin ..

aucun signes exterieurs ne permet de le savoir en voyant son ennemi , de mon coté , jouant thauma solo les 3/4 du temps , je pref éviter les mauvaises surprise et de jouer bb le soir (en general car pas le double compte la journée parfois) !

ensuite les pb d add ou non , cela me laisse septique :

un jeu rvr on ne parle pas trop d add car sinon autant aller sur wow ou la tu auras de l instance rvr (pas tres riche je l accorde) !

bon si y a aucun ennemis (et seulement ds ce cas) et si je vois un 1vs1 entre cac :je laisse faire (sauf si mon compatriote de royaume est tres tres mal), sauf également de l ennemi : si il a réputation a chain rude , chain traverse etc etc : la j add c est net !

ensuite je lis assez souvent les forums jol (meme si je papote pas bcp ), et je constate que ds les vaux : alb est souvent critiqué pour ses up de fc ...

mais qd je regarde emeraude ici : mid chope le fc = up direct hib chope le fc= up direct également

4fois de suite que alb chope le fc et aucun up de mit =donc bon ... vos commentaires a ce suget me laisse perplexe !

de tte facon je n ai rien contre les up des fc et bien au contraire :c est le jeu , le challenge de reprendre un fc up (donc je ouin ouin pas sur vos up mais je constate)

voila sinon gg aux deux animistes en assiste en fin de nuit car ils ont bien joués leur classe : assist , dd bomber etc etc (cela change des 3/4 des anime qui ns plante des champis bugués au ciblage)

voila kissous a vs

boltueuse (thauma bb sans reserve de vie ds la tour , et souvent solo)
mes cibles préférées : bainshee et animiste (mais je pense que cela a du se voir)

c'est rare que hib up le fc, mais quoi qu'il arrive je suis contre le up de quelque structure que ce soit aux vaux, mais on y peut rien

bb ou non c'est une chose, mais au val on est là pour s'amuser, je crois pas que le but soit de doom tout le monde pour passer pour un roxxor pcq en face quand il n'y a pas de bb ça n'a rien de marrant

c'est juste que par moment il faut penser à lacher le bb quand personne ne l'est en face ou alors éviter de parler de fun ou autre
Citation :
Publié par Minili
c'est rare que hib up le fc, mais quoi qu'il arrive je suis contre le up de quelque structure que ce soit aux vaux, mais on y peut rien

bb ou non c'est une chose, mais au val on est là pour s'amuser, je crois pas que le but soit de doom tout le monde pour passer pour un roxxor pcq en face quand il n'y a pas de bb ça n'a rien de marrant

c'est juste que par moment il faut penser à lacher le bb quand personne ne l'est en face ou alors éviter de parler de fun ou autre
chacun a sa vision du fun , perso de me faire chain perfect pas des fufus qui me pa/fleches, traverse au cac ,ou en ce moment c est pa + traverse (comme si leur pa passait a chaque fois), cela me rend pas fun ...
la classe des fufus ont lancés ce type de je play roxor bien avant les magots , les fufus ont également lancés cette mode de roxitudes par le fait qu ls etaient jamais gp en prenant un double compte bb etc etc ..

je suis un magot et je t assure que le coté fair play et anti roxitude vis a vis des classes fufus faudra me la trouver !
vs avez ce coté roxitude depuis quartz et en général vs ne la changez pas(suffit de lire le forum de quartz ) ...alors en résumé :

si j ai moyen de laisser 0% de chance a un fufu de me doom , je le fais ..
je suis un énnemi , je dois 1 défendre un royaume , 2: défendre ma peau ,3 : monter un perso !

tu me parles d add mais dis moi : c est quoi une classe qui joue 90% solo qui te saute desssu la premiere occasion ? j appele aussi cela un add et ce quelquesoit les combats ..
je suis également solo donc je peux considéré que j add tout le temps alors ...
la différence c est qu en tant que mago : ns somme une priorité pour vos classses alors ...de pas jouer rvr , c est vs laissez une enorme chance de vs laissez continuer vos roxitude bb ou non (car contre un mago et vos starff , traverse etc etc cela ne change rien )!

dsl l ami , mon fun a moi est de jouer pour mon royaume avant tout et d ensuite de sauver ma peau .. car au premier ecart un fufu me laissera pas passer .... et c est aussi cela le rvr !

j ai connu un autre daoc il y a bien lgtps : les fufus etaient ds les bg, donnaient les infos de deplacement , attiraient l attention sur une tour ou un fc our que le bg puisse avancer sur un autre objectif etc etc mais ce daoc la n existe plus ...

car la mode roxitude bb et je te traverse la tete a outrance ou te kill a 1875+de distance en etant ds ton dos fait partie de votre jeu now ... je m adapte donc également a votre facon de jouer!
tu es arché spé caca ? bah dsl.. tu es fufu tout simplement : ton but est aussi de m empecher de caster tes potos et vs le faites tres tres bien avec souvent une facon roxitudes powaa je roxe du poulet !

maintenant j ai une classe dd en ce moment donc cela me donne ce coté roxor (meme si cela n est pas ma facon d etre) mais je rvr voila tout !

qd je vois que maintenant meme un fufu s attaque a des tanks lourds sans aucun souci .... , que hib a une classe auto bb dites hybride avec autant de pdv qu un tank lourd ,une griffe qui te passe un boubou /garde etc , un drain endu , un hot etc etc dsl mais oui quelquesoit le monde qu il y aura je serais et resterais bb si je le peux ... car le seide qui va me rush ou bien meme un fufu se dira pas .... celui la je le touche pas car il est pas bb ....

ensuite qd tu me parles du pet du sorcier de tab qui utilise un bug : (sans le défendre car je le connais pas d autant plus ) , qd tes copains ns font des plantations avec des champis bugués ds le genre : on place un bellier , on plante au niveau du bellier : je suis a la meurtriere je dd zone , je touche les gars du bellier et autour , mais le plus drole c est que les champis n ont pas un gramme de degats en étant ds la meme zone ... dis tu a tes amis : euh les copains vs etes pas tres fair play la , l ennemis peut meme pas defendre , enlevez vos champis ... bah je me plain ici ? non (sauf la mais c est pour te donner un exemple tres tres souvent employé par une seule classe et dsl elle est ds ton royaume) et comme je dis souvent je n en veux pas au joueurs mais a mythic ds ses cas la !

résultat je m adapte mais avec ce nouveau daoc qui est apparu... je jouerais bb des que je le peux oui (car j ai vu ce que cela donnait de jouer autrement aujourd hui etje t assure que cela n est pas tres fun )

voila tout cela n est pas un flame donc ne le prend pas comme tel stp
merci

boltueuse
Citation :
Publié par Minili
je suis ranger spe cac, pas de pet, 11 en arc, donc pour le flèche en run déjà c'est raté, et contre des bb on va pas rester assis gentiment en attendant qu'ils nous kill

arrête de croire que tu joues la classe la plus complexe du jeu, j'ai joué sorc, je sais très bien ce que c'est, si ça peu te faire plaisir j'ai joué 1 ans 1/2 sur alb, donc je connais merci, les faiblesses comme les avantages

bientôt on va dire que jouer fufu c'est monotouche faut que tu te réveilles un peu

je n'ai aucune vision du skill mais le jour où j'en aurai une, ça sera sûrement pas full bb contre des unbuff à add de partout

tu m'as l'air super bien renseigné sur les classes d'en face en tous cas ça fait plaisir...


Evanae
Ah ben voilà maintenant je peux mettre un nom ig, les logs te concernant me parlent peu et osef de ton template tu fais tes choix mais quant à la connaissance des classes si tu veux la jouer cac fallait plutot prendre une ombre, juste un détail

tu preferes joué unbuff (c'est à verifier, je screenerais avec plaisir tes debuffs à ta mort si tu en as) mais c'est super, ne change rien, pour te rouler dessus c'est plus simple ah mais attend on me dit dans mon oreillette que les rangers ont accès a pathfinding et ah oui ils ont des self buff force et d/v et un af et un add domage plus un speed jusqu'à 195% confirmant le role fire and forget de cette classe monotouche mais trop lol merci l'oreillette donc pour tes commentaires sur les bb et autre le debat est clos te concernant.

le reste osef de ton passé bien sur, et la notion de skill il n'y a que toi pour en parler ici, moi dessouder un seide cheaté ca me fait plaisir, voir un flecheur s'épuiser aussi, le skill je n'en fou, je suis la pour ME faire plaisir et aider le royaume
Euh, désolé mais ranger spé cac est une classe très viable et amusante à jouer, dont le gameplay varie justement de celui de l'ombre. Quand on connaît pas, on dit pas aux autres ce qu'ils doivent faire ... Et pour la ligné de spé art des forêts du ranger, si tu mets des points dedans, c'est des points perdus ailleurs ... Pas toujours évident. Dans un template finelame furtif, tu n'auras pas tant que ça de spé en art des forêts.

Sinon, ben tu parles de "jeu de royaume". Les vaux, c'est la cours de récré hein, si tu veux jouer royaume, c'est en zf qu'on a besoin de toi !

Et claim dans les vaux relève d'une attitude bien pourrie à mon sens.

Mot de la fin : arrêtez de vous manger le nez et de vous prendre la tête, amusez vous !!! Si vous voulez jouer du flex dans la vibes, allez en zf Ou sur counter strike
La notion de royaume ne doit pas s'entendre relativement à la zf, raf de la zf pour l'instant, le royaume ce sont les perso qui s'y trouvent, en l'occurrence a emeraude.


pour l'histoire du template, c'est un ranger qui joue chez les "grands" qui le dit, https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=674023 osef de vos pbs,

pour le reste entierement d'accord.
arrête de me faire dire ce que je n'ai pas dis, c'est toi qui parle de skill et de courage quant au jeu des furtifs, je sais très bien que tu t'en fous de mon template, je t'explique juste que jouer furtif ça n'a rien de monotouche, je peux très bien te dire que toi à part aemez, root, debuff f/c et drain tu ne fais strictement rien, seulement on s'en tape le coquillard

mais rien que pcq ça te fait plaisir je vais continuer, j'ai 16 en adf soit 3 buff verts et le d/v gris, je sais c'est mon choix, en attendant j'ai des possibilités offertes par ma classe, ce qui n'est pas le cas du bb. De plus je ne veux en aucun cas relancé le débat sur le bb, je trouve juste que pour améliorer la qualité du jeu certains devrait enlever les buff rien qu'une fois pour voir ce que ça donne quand en face il n'y a pas de bb.


sinon essaye de reroll un peu d'autre classes sur d'autres royaumes avant de balancer quoi que ce soit dessus, on voit que tu n'as jamais joué fufu de ta vie, d'ailleurs tu n'as jamais quitté alb apparemment, ça te ferais du bien de voir alb d'en face crois moi...
Citation :
Publié par manielas
encore un alb qui sort de son trou pour parlez de choses dont il est pas conscient

repart dans ton trou
oula un philosophe, proche d'une doctrine freudienne, c'est bien reste là ou t'es,

mimils regarde la chronologie des posts, celui qui parle du skill c'est toi, et puis je remarque que pour un sorcier tu as dû aligner 4 touches plus un neurone qui te dit de ne pas lancer un ae f/c ou d/v debuff sur une masse

quant au fait de ne pas avoir jouer ailleurs que sur alb, mme Irma se plante, j'ai commencé sur Mid avec un gros Troll tout poilu mais osef non ?

sinon d'accord pour se passer de buffs, d'un bb etc lorsque les explications données par ptibouchou ne seront plus d'actualité... ou que comme le dit lezilou le seide sera nerf, et puis les champis debug, les portes seront des portes, les banshees qui bug exploit, les luris inciblables tellement mythic les a fait petit, etc, autant dire jamais finalement
Citation :
Publié par tabetoh
donc tant qu'un clerc ou que mon bb sera dispo (ce qui n'est pas tj le cas malheureusement), je te roulerais dessus tant que tu poperas, tu joueras en assist avec un ou plusieurs rangers (quel courage, quel skill) etc etc...

c'est de moi ça?

bon j'arrête là sur le sujet on va pas s'en sortir sinon...
Honnettement Tabs jouer sorcier bb dans un val c'est choisir le easy mode quoi que tu en dise , c'est de loin la classe la plus fumée du jeu en solo .

C'est d'ailleurs pour ca que sur alb tu a 15000 randoms sorciers qui se prennent pour des oufs en roxant du moc drain sans meme savoir exploiter leur classe .

Au 5L+ ca s'arrange pas avec la RA5L qui est l'une des plus abusée du jeu pour un mago .

Alors ok c'est pas la classe la plus simple a jouer , mais je persiste a dire qu'il n'y a aucun mérite a frag dans un val ou la plupart des gens sont unbuff avec un sorcier bb .

Quand a ta remarque sur les rangers , c'est assez rigolo .

C'est sur que 90% des archers sont spé camping de tour avec pour certains le bot a portée de main , maintenant niveau skill je connais pas mal de rangers qui jouent solo en plaine et qui pourraient t'en apprendre (enfin pas sur broc emeraude j'avoue) ...
Citation :
Publié par tabetoh
quant au fait de ne pas avoir jouer ailleurs que sur alb, mme Irma se plante, j'ai commencé sur Mid avec un gros Troll tout poilu mais osef non ?
Faudrait retourner chez midgard un peu, les troll c'est pas poilu
T1 mais quelle bande de sous-m**** ces alb -_-
Je suis devant tpa, a la recherche de gens solo voulant duel à l'équitable (suis pas buff ni rien )
Un caba arrive, je recule doucement essayer de lui faire comprendre de duel quoi, je le /bow, il réagit pas. Puis un fufu inc, m'attaque sans rien demander, je me dis ok pkoi pas, le caba veut pas duel alors gogo duel le fufu.

Et bien nan, le caba me rush aussitôt, me tue, /kiss et /bow

edit: tient zahor straff maintenant
Citation :
Publié par Touque
m'attaque sans rien demander

D'un autre coté hein, si il faut demander la permission (a l'enemi? a moman? a popa?) pour attaquer quelqu'un, on est mal barré

Des exemples comme le tiens, il y en a pas mal aussi, que se soit du coté hib/alb et mid

Si tu veux duel , tu chope le msn de l'enemi( autoriser? je pense pas) ou alors tu duel des midous ou alors tu vas sur wow( il parait qu'on peut faire du rvr instancié la bas)
Le pb est pas là, il m'attaque si il le veut ui (même si c'est pas super fair play j'trouve dans le contexte qu'il y avait, m'enfin fufu à le droit de profiter de l'effet de surprise sa classe est basée la dessus), ce que je reproche c'est l'add du caba qui juste alors refuse de bouger

Et je suis d'accord qu'on trouve ce genre de joueur des 3 cotés, je ne dis pas le contraire, je suis même le 1er à râler sur un midou qui agit ainsi
Citation :
Publié par crochepied
Faudrait retourner chez midgard un peu, les troll c'est pas poilu
Le mien si, élevé au bb aux hormones

D'accord avec toi Selbuff, sorcier c'est fumé, pas la plus fumée car je place le seide, la banshee et l'eldrich devant mais fumé par rapport a albion oui. Je suis a emeraude pour m'amuser, je ne pretend pas roxxer donc...

et merci a corbiiii qui est mon dernier kill solo a emeraude

mais je reviens avec un theu, histoire de continuer mon bon plaisir
Volontaire ou non, jolie alliance mid / hib ce soir...
Bien joué les mids, vous avez bien aidé les hibs contre notre petite (j'avais que 3 trébus ) tentative de prise de fort... Dommage, mais bon... on remet ça demain ?

@Tab : t'étais où avec ton theu ce soir ?
Citation :
Publié par SelfBuff
Bizoo Irlandise

Désolé pour l'acrochage avec les 2 gros trolls tout a l'heure , ils ont vu une celte et ont rush direct .
Y a pas de soucis Seraph mais bon les 2 troll se sont venger j'avais un peu spam porte avant ke tu te co pour les tué une fois o fort ils ont pas du apprecié je c c mal le spam porte

enfin je viens de les duels g claké cdr et atend mais c pas passé dommage

bravo les tits troll mais bon skald zerk ca fait vraiment trop mal

a plus sur Emeraude

ps: je me suis pas allié au Mid , j'ai juste pas tapé Séraph , et désolé Ynn de t'avoir taper mais tu avez changé de skin te reconnait pas au début et puis enorme /kiss a Zele
Citation :
Publié par Isengrine
Volontaire ou non, jolie alliance mid / hib ce soir...
Bien joué les mids, vous avez bien aidé les hibs contre notre petite (j'avais que 3 trébus ) tentative de prise de fort... Dommage, mais bon... on remet ça demain ?

@Tab : t'étais où avec ton theu ce soir ?
Salut la bouygounette, on a fait une sortie gu en rvr hier soir pour feter mon 4L, ben c'est moins fun de se prendre le bus de bancheat de pasfinithhhh mais paradoxe ca paye beaucoup plus en rp, va comprendre. Sinon avec zele (en sorcier je veux voir ca), lydiable en theu air elle aussi, (copieuse ) on va aller a quartz monter nos perso dont mon theu qui est lvl 24, ensuite je vais up rapide au 35 pour topaze ou je vais pas rester longtemps et hop coucou emeraude.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés