VIPER , que pour les poisons appliquables?

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de poster cela ici mais je me voyez pas mettre cela sur le Général ;


Donc ma question est sympa , elle s'adresse à toutes les ombres :


Est-ce que la RA Viper ne marche que sur les poison que l'on applique sur ses armes ou alors cela marche pour tout ce qui est proc DoT d'arme , reverse DoT sur les armures et autre charge d'item

Je pose cette question parce que dans le descriptif de Viper IG y a juste écrit augmente les dégats des poisons de la valeur listée ,donc pas vraiment trés précis


Merci d'avance de vos réponses ^^
Citation :
Publié par Ashtree
C'est pas sensé marché sur le nouveau DoT ( en sort ) de l'ombre aussi?

Non c'est sort venant du personnage, donc pour sa l'ombre possède... Surcharge de pouvoir et Maitre mage...!
Tellement intéressant de prendre sa et avoir une chance de critiquer sur un sort qu'on peux utiliser tout les 20 seconde !
Que les dot appliqués oué... snase! (c'etait mieux aaavant, oué oué blablablabla@whine old school! )
Viper3 je fini par me dire que ça fait beaucoup de points gachés depuis la 1.82!

Pour le dot instant, non.

@Fangora : moc3 > maitre mage & surcharge !!!
Ce n'est pas des points gâché sauf sur les assassins avec remedy . Dans ce cas la purge 3 reste plus intéressant .

Viper 3 à prendre à très haut rang selon moi .
Avant je stop mon fufu 100% unbuf j avoue que viper 3 etait mon unique chance de battre mes confreres booster aux BB...

Ceci dit c etait avant remedy mais y a t il un timer d immun au dot ? Sinon suffit de switch d arme avec une arme pre-empoisonner ( sa va changer du fufu 3 macro c est sur )

De memoire sa faite des tik a +- 100-120 viper 3 c est donc tres tres apreciable

Et oui pour repondre a la question sa ne fonctionnes que sur les poisons mis sur les armes , par contre je sais pas si sa marche si tu empoissones l arme d une personne de ton realm
Citation :
Publié par Hannsolo

Ceci dit c etait avant remedy mais y a t il un timer d immun au dot ? Sinon suffit de switch d arme avec une arme pre-empoisonner ( sa va changer du fufu 3 macro c est sur )

De memoire sa faite des tik a +- 100-120 viper 3 c est donc tres tres apreciable

En General les furtifs qui prenne Vipere 2 voir 3 c'est surtout qu'il utilise le switch de poison, chose que on a plutot interet a faire vue le cout en point de vipere 3.

Il y a pas d'immu au dot, mais remedy est une RA qui dur pendant 1min, et qui immunise a tout les poisons appliquer sur des armes, donc même le switch de poisons n'aide pas contre les Assassin/Sicaire +5L (sauf occasions ou on surprend un furtif qui aura pas toute suite le temps d'enclencher remede)


Vipere je pense est a prendre avant tout celon les cibles qu'on rencontre le plus souvent, sur un serveur ou le monde furtif est tres develloper l'interet se reduit assez si on rencontre que des furtifs CaC haut rang, c'est un choix a faire celon sont type de jeux surtout, et si on maitrise vraiment le switch d'arme afin d'en utiliser tout le potentiel.

Car si c'est juste utiliser un poisons plus puissant seulement sur les premier tick et laisser le poisons faire.. sa fait cher les 15 ou 30 point mis dedans en RA.
Citation :
Publié par Fangora
Car si c'est juste utiliser un poisons plus puissant seulement sur les premier tick et laisser le poisons faire.. sa fait cher les 15 ou 30 point mis dedans en RA.
Ca permet de faire des PA à l'arraché dans un Fg sur un maggo et de le faire creuver au dot
Citation :
Publié par mantOs
Ca permet de faire des PA à l'arraché dans un Fg sur un maggo et de le faire creuver au dot
Ils ont le droit d'avoir une sc et de jouer en face aussi .
Citation :
Publié par Jaguar
Ils ont le droit d'avoir une sc et de jouer en face aussi .
Bha lacher un PA a 1200 + avec debuff f/c et dot c'est largement faisable sur du SC
Et puis bon des Fg de corail ca doit toujours exister .
Citation :
Publié par mantOs
Bha lacher un PA a 1200 + avec debuff f/c et dot c'est largement faisable sur du SC
Et puis bon des Fg de corail ca doit toujours exister .
On doit pas jouer au meme jeu parce que, meme à haut rang, des PA a 1200+ sur des mecs SC en rvr ... (sauf si t'es assassin a la 2H peut etre).

Ou alors need tes SC/template RA/spé!
Citation :
Publié par mantOs
Bha lacher un PA a 1200 + avec debuff f/c et dot c'est largement faisable sur du SC
Et puis bon des Fg de corail ca doit toujours exister .
en même temps PA à 1200, c'est pas tous les jours non plus

Personnellement je tente plus trop, il y a souvent une Intervention Divine activée et là, le mec le sens même pas le PA

De plus, un dot viper 3 sur un mec qui a les resist corps, c'est du 80 / tick, autant dire pas grand chose
En tapant en légendaire tout le temps, il est pas rare que j'atteigne mon cap de PA sur un mage/furtif, tout dépend si il a un trou de résiste dans sa SC, mais de la a dire que sa m'arrive tout le temps... si sa serais le cas je serais aux anges

Puis même sous vipère 3, si le gars au milieu d'un groupe meure a cause de sa.. le groupe a intérêt a se poser des questions..


Je part du principe que prendre autant de point pour une seul RA comme vipère, il faut maîtriser le switch de poisons a tout pris, autrement c'est du gâchis pur et on passe a coter d'un gros potentiel de dégât.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
pa a 1k+, sur un mec stuff, même dans les rêves les plus fous ça n'existes pas.

Bof ... enfin je parle d'expérience avec mon sicaire et 50 AS .

Fait au début de TOA sur healer 4L capé resist estoc avec mon sicaire buffé 6L+ sans bonus TOA et decap 25 force

Bien sur c'est crit

http://mantos.ifrance.com/mantos/pa.jpg

Donc avec le up d'AS = une arme bien lente le PA dois pouvoir depasser le 1k .

Enfin tout ca c'est avant que je stope les Sc ont bien sur évoluées mais ca doit etre jouable .
Citation :
Publié par mantOs
Bha lacher un PA a 1200 + avec debuff f/c et dot c'est largement faisable sur du SC
Et puis bon des Fg de corail ca doit toujours exister .
mwé dommage que ca marche pas comme ca le débuff
Citation :
Publié par Inocybe
naween je prends regulierement (depuis le patch) du 1K+ au PA par des fufus mids (et seulement les mids). Sur resist cappes avec self toussa.
Ben oui les fufus mids PA à la 2H (qui a été up pour de vrai, pas comme le fake up de 15points de dégâts à la 1H) ... bizarre que t'aies pas encore pris du 2K+ même d'ailleurs
Citation :
Publié par Inocybe
naween je prends regulierement (depuis le patch) du 1K+ au PA par des fufus mids (et seulement les mids). Sur resist cappes avec self toussa.

Se genre d'assassin doivent se compter sur les doigts d'une mains sur un serveur, les PA a la 2H veux dire n'appliquer que un seul poisons a la fois sur le PA, sans parler que le mort rampante tu le place une fois l'an tellement c'est lent.

Bien que le PA a la 2H a été up, il y aucun avantage dans la fufu war a utiliser se genre d'arme, donc quasiment aucun assassin censé ne l'utilise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés