VIPER , que pour les poisons appliquables?

Répondre
Partager Rechercher
2k+ c'est possible à la 2h mid, mais ca doit pas arriver souvent du tout.

De mémoire mon cap est de 1390 et des poussières à la dragonfury ( vit 5.7 ) avec 68 AS et 51 sword.

BS2 cap à un peu plus de 1100.

OS plus que fréquent sur classique, ca m'est même déjà arrivé d'OS des infils/ns @ pa 2h contond + gros crit MoP5 ^^, enfin du pas encore " CLisé ".

J'ai encore mit un pa à 1600 et un BS à 1300 ( bon, crit évidemment ) cet aprèm.
La 2h est pas si useless qu'on le dit, par contre faut pas foirer son ouverture, ou alors faut retourner à 2 armes .
Citation :
Publié par mantOs
Bof ... enfin je parle d'expérience avec mon sicaire et 50 AS .

Fait au début de TOA sur healer 4L capé resist estoc avec mon sicaire buffé 6L+ sans bonus TOA et decap 25 force

Bien sur c'est crit

http://mantos.ifrance.com/mantos/pa.jpg

Donc avec le up d'AS = une arme bien lente le PA dois pouvoir depasser le 1k .

Enfin tout ca c'est avant que je stope les Sc ont bien sur évoluées mais ca doit etre jouable .
Mais biensur que ça arrive de poser du 1000+ mais bon c'est pas si fréquent. Un screen ça veut rien dire, c'est pas une généralité.

Quant à parler du up du PA mais faut arrêter, j'ai gagné entre 6 et 9 sur le cap (me souviens plus exactement) alors...

Sur un mec stuff, le 1000+ tu le mets tous les 36 du mois.

PS : 1000+ sans crit à la 1H, je pense que c'est pas possible à l'heure actuelle (cap à ~920 à la 4.2)
Citation :
Publié par Elty
Mais biensur que ça arrive de poser du 1000+ mais bon c'est pas si fréquent.
Bha je sais pas qui a dit que c'était fréquent
Citation :
Publié par Ganil
...
tant que je te tient ^^ t'as collé un 1400+ sur un pa cet aprem (heureusement pas sur moi ) c'étais a la 2h ou a la 1h+ critique parfait?
Le plus gros PA que j'ai pris a la GA d'un asn c'est 1475, bon certe le fight fut court pour moi mais suffit qu'il se rate et c'est pour lui que le fight tourne mal donc bon 2H je trouve ca bof.

Sinon pour revenir a viper je trouve que cette RA ne présente plus aucune utilité en fufu war @1.82, je prefere de loin mon mop 5 ou là je fais regulierement du 1000+ au PA et des garrot a 500 en tappant a la 4.2/4.1.
J'ai meme totalement delaissé mes poisons avec mon nouveau template 19 dot/37 adc ou là l'ombre commence a faire mal.
J'ai jamais dit qu'il fallait toujours se battre à la 2h, mais pour pa/bs c'est bien.

Moi aussi je n'ai que 19 en poison pour le moment, mais je vai le remonter.
Citation :
Publié par mantOs
Bha je sais pas qui a dit que c'était fréquent
Largement faisable, ça veut dire ce que ça veut dire

Citation :
je prefere de loin mon mop 5 ou là je fais regulierement du 1000+ au PA et des garrot a 500 en tappant a la 4.2/4.1.
Mais oui Après il y a des gars qui y croit. Mop 5, c'est pas mal (et cher ^^), je dis pas le contraire mais ça dit juste plus de chance de critique, ça dit pas plus de chance de faire un gros critique.

Régulièrement du PA à 1000+, ça veut dire en gros du 700 tout le temps sans compter le crit (parfait). Si tu te bas que contre du warder unstuff oué, mais va falloir faire des testes contre des mec équipés

Oh bah pis continue sur le anytime à 500+. Ca me fais penser au topic du palouf qui colle 1000+ en moyenne

Je suis pas vraiment fan de mop. Contre heretic / tank lourd, tu tapes comme une moule alors un critique sur un coup qui érafle Alors qu'un viper, ça va double quasiment tes dégâts (si switch)
Citation :
Publié par Feni :)
Sinon pour revenir a viper je trouve que cette RA ne présente plus aucune utilité en fufu war @1.82, je prefere de loin mon mop 5 ou là je fais regulierement du 1000+ au PA et des garrot a 500 en tappant a la 4.2/4.1.
J'ai meme totalement delaissé mes poisons avec mon nouveau template 19 dot/37 adc ou là l'ombre commence a faire mal.

Le cap du garrot dois se situer dans les 300-350 selon le rang, faire un garrot a 500 sa voudrais dire que ta cible a rien du tout en resistance cac et que tu fait un critique parfait, aller se genre de combinaison dois arriver.. une fois tout les 6 mois et encore j'exagère.
De toute ma vie de furtif j'ai jamais coller un garrot dépassant les 300 avec critique, et pourtant j'ai Mop4 et pas mal d'autre RA a coter, donc même en malice+battler tu ne fera jamais un garrot a 500...
Les seul fois ou j'atteins mon cap de Garrot sur des cibles, c'est qu'elle sont stuff comme des crevette, et encore je tape all time en arme légendaire donc je tombe souvent sur des trou de résistances. Alors que les résiste cac sont parmis les plus facile a caper vue qu'on les trouve sur un peu tout et n'importe quoi.

Vipere ne représente peut etre plus aucune utilité en fufu war contre 2 classe adverse, mais pour sa elle sert contre les archer/mage/soutien et tank, se priver d'une RA car deux classes sur plus d'une vingtaine en face peuvent le contrer c'est perdre un sacré gain de dps contre eux.

Edit: Correction Cf. en dessous
Citation :
Publié par Elty
Mop 5, c'est pas mal (et cher ^^), je dis pas le contraire mais ça dit juste plus de chance de critique, ça dit pas plus de chance de faire un gros critique.
A l'utilisation et de manière empirique, j'ai l'impression que MOP augmente les chances de critiques mais aussi leur valeur. Depuis que je suis passé à MOP4, j'ai l'impression d'avoir moins de variance dans mes critiques. C'est peut être qu'une illusion mais bon
Citation :
Publié par Glun
j'ai pris un Pa a 1010 a la batailleuse d'une ombre ! (Bon j'etais assis sans buff !)
J'ai deja foutu des pa a 1300+ en fais je une regle generale? non.
un pa sur un mec stuff, en general c'est 400 / 500, 600 avec du bol (sur mage la).

Citation :
Publié par Inocybe
naween je prends regulierement (depuis le patch) du 1K+ au PA par des fufus mids (et seulement les mids). Sur resist cappes avec self toussa.
normal, pa a la 2h. bien plus profités du up que nous :') me suis pris un pa a 1800 d'ailleurs, quasi oneshot (mais crit quasi parfait).

Citation :
Publié par mantOs
Bof ... enfin je parle d'expérience avec mon sicaire et 50 AS .

Fait au début de TOA sur healer 4L capé resist estoc avec mon sicaire buffé 6L+ sans bonus TOA et decap 25 force
et moi de mon ombre, 49 + 19 cs, 26 decap dex & str.

Mon cap tourne aux alentours de 960.

@HibPowa non, ce n'est qu'une impression.

edit: @Fango, c'est normal les garots faibles. Le buff hate baisse beaucoup les dégâts (de tête: cap sans d/V et hate aux alentours de 470, avec les deux aux alentours de 320)
Citation :
Publié par Elty
PS : 1000+ sans crit à la 1H, je pense que c'est pas possible à l'heure actuelle (cap à ~920 à la 4.2)
Cap à 984 à la Lance Dorée à l'heure actuelle (10L), j'compte bien passer les 1000 si je passe 11L
Citation :
Publié par Coquillette
Cap à 984 à la Lance Dorée à l'heure actuelle (10L), j'compte bien passer les 1000 si je passe 11L

Tu sera a 993, tu gagne 9 point sur ton cap de PA, par point mis en Attaque sournoise. Donc go 12L pour les 1000.
Citation :
Publié par Fangora
Tu sera a 993, tu gagne 9 point sur ton cap de PA, par point mis en Attaque sournoise. Donc go 12L pour les 1000.
J'viens de perdre une occasion de me taire là
Citation :
Publié par Feni :)
Mais omg jdis pas 500 anytime stop deformer ske j'ai dis ffs jdis juste qu'avec mop 5 je critique trés svt pour arriver a 500 qd je frappe des deux mains

Et c'est se qu'on te répond et on ne déforme rien, pour faire un garrot a 500 avec critique, faudrais deja que tu atteins ton cap de garrot sur ta cible, et que tu fasse un critique 50% parfait, et se genre de combinaison arrive vraiment tres tres rarement.. peut être sur des cibles assise a la rigueur.

Que tu est pas mop ou Mop5 ne change rien la dessus, sa te fera critiquer plus souvent oui, mais tu peux faire un critique de 1 de degat comme un critique de 150 de degat.
Citation :
Publié par Fangora
Et c'est se qu'on te répond et on ne déforme rien, pour faire un garrot a 500 avec critique, faudrais deja que tu atteins ton cap de garrot sur ta cible, et que tu fasse un critique 50% parfait, et se genre de combinaison arrive vraiment tres tres rarement.. peut être sur des cibles assise a la rigueur.

Que tu est pas mop ou Mop5 ne change rien la dessus, sa te fera critiquer plus souvent oui, mais tu peux faire un critique de 1 de degat comme un critique de 150 de degat.
Bha si tu touches en dual tu peux monter a 500 facilement en critique .
Citation :
Publié par Fangora
Et c'est se qu'on te répond et on ne déforme rien, pour faire un garrot a 500 avec critique, faudrais deja que tu atteins ton cap de garrot sur ta cible, et que tu fasse un critique 50% parfait, et se genre de combinaison arrive vraiment tres tres rarement.. peut être sur des cibles assise a la rigueur.

Que tu est pas mop ou Mop5 ne change rien la dessus, sa te fera critiquer plus souvent oui, mais tu peux faire un critique de 1 de degat comme un critique de 150 de degat.
Feni te dit qu'elle compte la main gauche. Donc tu n'as pas besoin d'un critique parfait pour atteindre tes 500.

500 sur garrot avec les 2 mains, c'était plus que courant quand je jouais mon ombre... Si je comptais les ticks poisons (je switchais all time ma main droite), c'était encore pire. Y'a rien de miraculeux là dedans.

Là où c'était jouissif, c'est quand j'en faisais 2 ou 3 de suite...
Chai pas, quand je parle de dégâts d'un style je ne prends en compte que la main droite, et j'exclus les poisons.

Sinon évidement, je peux dire que j'ai fait des PA a 2k+.

OF: pa 800 crit 300 + main gauche 110 crit 40 + proc dot crit @ 170 tic + dot crit @ 180 +proc dot energy crit @ 150 + viper.

Pti pa à 2250

Mais ce n'est pas réaliste non? >.<

Car un garot, si on compte la main gauche, c'est à peine besoin d'un crit pour monter a 500 hein ;o

le garrot ca tourne (sous légendaire) dans les 250 / 300, la main gauche twistais chez moi a 100 / 120...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés