[Broc] Val d'emeraude (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alonzo
Coool et c'est quoi ton ptit nom ?

Zele
Arkayn
Il sera pas dur a reconnaitre, ce sera la copie de touque, la fufu en moins mais la rage berserk en plus

J'ai hate de vous retrouver, reste qui que j'ai bien connu au val ?
Citation :
Publié par Grandspieds

Si mid a le fort et qu'un hib tue le keeper , tout les albs présents dans la zone gagnent le +1 en fort et vice versa pour les autres royaumes .
Ca me fait penser qu'il y a une version lointaine , me souviens y avoir gagner l'experience du fort alors que c'était alb qui avait repris le fort et que j'étais juste dans la cour a l'epoque ou on pouvais gagner plusieur fois l'experience du fort des vaux

'était un peu cheater pour exp a l'epoque ils y ont vite remédier

EDIT: je sais, stop raconter ma life merci
Citation :
Publié par Baretdinette
Ca me fait penser qu'il y a une version lointaine , me souviens y avoir gagner l'experience du fort alors que c'était alb qui avait repris le fort et que j'étais juste dans la cour a l'epoque ou on pouvais gagner plusieur fois l'experience du fort des vaux

'était un peu cheater pour exp a l'epoque ils y ont vite remédier

EDIT: je sais, stop raconter ma life merci
C'est vrai que j'ai oublier de dire qu'on gagnait aussi l'xp de la prise même si ce n'est pas son royaume qui obtient le fort (attention c'est toujours une fois l'xp par level ) .
Je lance un appel au cas ou des mid trouverait par miracle le mob "Matriarche koatrucmachin" hésité pas a le tuer je cherche la Cape de Misere qu'il loot mais pour le trouver woot x) ,voila voila c'était le post trade du topic !
Gnarf au 40 je souffre bien, faut que je finisse d'up vite fait

Je suis content de retrouver les joies de ce val par contre, entre les banshee qui me kill quand je tape un garde et que je suis à 20% de vie et les fufu qui viennent me PA quand je suis assis en train de récup devant le tpa, j'avoue ca manquait
Citation :
Publié par Touque
Arkayn
Il sera pas dur a reconnaitre, ce sera la copie de touque, la fufu en moins mais la rage berserk en plus

J'ai hate de vous retrouver, reste qui que j'ai bien connu au val ?

t'as connu mon enchant mais tu vas connaître ma rangi
Ah quel beau dimanche sur emeraude, un val qui tourne avec mids, des albs et parfois des hibs... bref de bien beaux combats, pourvu que ca dure et ca meme tard dans la nuit.
Unhappy
Oui ! effectivement de beaux combats
Néanmoins de gros soucis avec les albs:
- les rez en squelettes spé dot AOE... bien relou en prise de tour surtout quand c'est toujours le meme gars qui crève et qui se fait rez.... mais bon bonne defense j'avoue!
- le style de jeu des theus.... spam pet et que ca a croire qu'ils n'ont que ce sort dans leur liste...
-les fufus qui s'assistent sur un heal => c'est clair c'est efficace mais vla la prise de plaisir de celui qui se fait PA ... ouai super!! on peux rien faire..... (encor 1 fufu ca peut etre geré mais 2-3.... ayé c'est fini )


sinon le pire c'est je pense les assist hib-alb sur nous les mids.... poursuivre un sauvage avec 20% de vie un bainshee cote a cote avec un sorcier super cool ca ....
Apparement je ne suis pas aimée non plus Vue le flood d'émotes que j'ai reçu après ma mort par certain ... Si ça fait rire tant mieux

Allé courage, encore quelques milliers de rp et Isiis vous laissera tranquille


PS: Pour les émotes, sans rancune si je vous rend la pareil ??
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/Enoela2.gif
ba ptet si tu lâchais ton buffbot tu serai pas flood... L'eldricht est déjà assez abusé pour pas avoir a lui rajouter un buffbot non?
deplus quand on campe une tour rien de plus facile que de nous farm hein ?
je dis pas que c'est pas bien de camper une tour je dis juste que le RVR ce n'est pas que ca et que c'est assez énervant de rien pouvoir faire car il ya un étage entre nous est la cible.... et que c'est très souvent comme ca


PS: je deviens ouinouineur professionnel!!!!
Thumbs down
Alulà

Je découvre émeraude et franchement j'espère que c'est pas tous les soirs comme ça, pask là franchement

Entre l'absence d'hibi, les scouts pro du windrag, et la mass alb frileuse qui veut pas sortir de sont fort ni couper le contact avec le bot soin .... (alb égaux à eux même quoi).

Enfin voilà quoi déçu.
Citation :
Publié par Zamromess
ba ptet si tu lâchais ton buffbot tu serai pas flood... L'eldricht est déjà assez abusé pour pas avoir a lui rajouter un buffbot non?
deplus quand on campe une tour rien de plus facile que de nous farm hein ?
je dis pas que c'est pas bien de camper une tour je dis juste que le RVR ce n'est pas que ca et que c'est assez énervant de rien pouvoir faire car il ya un étage entre nous est la cible.... et que c'est très souvent comme ca
M'accuser de camper une tour lol

Tu as compté le nombre de fufu aujourd'hui ?? Et comme classe abusé, dsl mais lol encore pour l'eld

De plus je ne vous pousse pas a venir sur notre tour si ??

Isiis lance le bouclier attirant
_ Zut je suis attiré par Isiis vers la tour hib !! impossible de faire marche arrière, son bouclier attirant est trop fort

Du monde vient a la tour pour ce faire farm ... je ne vais pas rester dehors a attendre de me faire tuer

Question buffbot, rien à dire, je l'avoue je joue avec. Mais face aux nombres légèrement supérieurs de nos ennemis ... bof quoi

Donc la prochaine fois, ne t'approche pas d'une tour hib et tout ira bien
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
la mass alb frileuse qui veut pas sortir de sont fort ni couper le contact avec le bot soin .... (alb égaux à eux même quoi).
Pour info, la dite masse alb a passé les 3/4 de sa soirée à défendre contre d'un coté (au nord) des mids qui nous pilonnaient au trébu depuis TA et de l'autre coté (au sud) des hibs qui nous pilonnaient au trébu depuis TM.

Quand au bot soin, c'est certainement moi, et je passais mon temps à soigner (pour un clerc c'est pas déconnant) et réparer ce que vous cassiez au nord et au sud bande de voyous

Ceci dit, coté alb, bonne soirée de défense (puis d'attaque). J'espère que les présents de ce soir, vous vous serez autant amusés que nous
Perso j'ai préféré déco vu que meme en supériorité numérique vous vous éloignez pas de votre tour avec le clerc bien planqué a l'intérieur .

Bizoo a Irlandisse la sentinelle avec qui je me suis allié pour essayer de vous tuer (je dis bien essayer parce qu'avec un clerc dans la tour c'est pas gagné ) , pas trop le choix vu le style de jeu que vous adoptez malgré que vous soyez plus nombreux .
Citation :
Publié par SelfBuff

Bizoo a Irlandisse la sentinelle avec qui je me suis allié pour essayer de vous tuer (je dis bien essayer parce qu'avec un clerc dans la tour c'est pas gagné ) , pas trop le choix vu le style de jeu que vous adoptez malgré que vous soyez plus nombreux .
heureusement que l'on s'est allié Séraphin parce que quand on essayer de se pourchasser au bout de 5 minutes le combat avez pas evoluez.

En tout cas bonne fin de soirée , cétait sympa de duo avec un chaman ca fesait longtemps ,

Malheureusement les alb ont bien joué leur jeu de rester dans la tour parce que des qu'on les ammenait un peu trop loin dans l'eau c'était fini pour eux , sont tombé 2 3 fois dans le piège pas plus ce qui et normal ^^

Merci à tous ce qui ont duel sous l'eau avec moi c'était super sympa ,

Gros Zibou a Ynn comme d'hab flood /kiss

Irlandise Senti 44 (merci mes charge Force/constit ^^)
Citation :
Publié par Baretdinette
heureusement que l'on s'est allié Séraphin parce que quand on essayer de se pourchasser au bout de 5 minutes le combat avez pas evoluez.

En tout cas bonne fin de soirée , cétait sympa de duo avec un chaman ca fesait longtemps ,

Malheureusement les alb ont bien joué leur jeu de rester dans la tour parce que des qu'on les ammenait un peu trop loin dans l'eau c'était fini pour eux , sont tombé 2 3 fois dans le piège pas plus ce qui et normal ^^

Merci à tous ce qui ont duel sous l'eau avec moi c'était super sympa ,

Gros Zibou a Ynn comme d'hab flood /kiss

Irlandise Senti 44 (merci mes charge Force/constit ^^)
Tu n'a pas une barde sur YS ? Parce que si c'est le cas on a déja groupé ensemble .
Citation :
Publié par SelfBuff

Tu n'a pas une barde sur YS ? Parce que si c'est le cas on a déja groupé ensemble .
Si si c'est moi ^^, si t'es un Phoenix Soul je vois pas trop j'aurais p-e dit Dark si on a groupé ensemble
Citation :
Publié par enoela
M'accuser de camper une tour lol

Tu as compté le nombre de fufu aujourd'hui ?? Et comme classe abusé, dsl mais lol encore pour l'eld
wai je l'ai ai bien compté et y'en a pas mal qui savent TP PA donc attention a toi

Citation :
Publié par enoela
De plus je ne vous pousse pas a venir sur notre tour si ??

Isiis lance le bouclier attirant
_ Zut je suis attiré par Isiis vers la tour hib !! impossible de faire marche arrière, son bouclier attirant est trop fort

Du monde vient a la tour pour ce faire farm ... je ne vais pas rester dehors a attendre de me faire tuer

Question buffbot, rien à dire, je l'avoue je joue avec. Mais face aux nombres légèrement supérieurs de nos ennemis ... bof quoi

Donc la prochaine fois, ne t'approche pas d'une tour hib et tout ira bien
la je dis stop depuis quand on ne peux pas aller ou l'on veux? c'est quoi cette restriction le but d'un val c'est quand mémé apprendre a prendre et défendre tours et forts non? donc ou est l'intérêt de fuir si c'est une tour hib?

Vu le nombre en face? c'est quoi ca aussi si tu as peur te connecte pas.... (pour infos les fufus sont buffbot aussi

déjà les fufus sont grave chiant de nous prendre par surprise je crois je V émigrer sur glaston

Zamille heal celle même qui t'as stun pour que tu te fasses tuer sur ta chère tour!
Citation :
Publié par Isengrine
Pour info, la dite masse alb a passé les 3/4 de sa soirée à défendre contre d'un coté (au nord) des mids qui nous pilonnaient au trébu depuis TA et de l'autre coté (au sud) des hibs qui nous pilonnaient au trébu depuis TM.

Quand au bot soin, c'est certainement moi, et je passais mon temps à soigner (pour un clerc c'est pas déconnant) et réparer ce que vous cassiez au nord et au sud bande de voyous

Ceci dit, coté alb, bonne soirée de défense (puis d'attaque). J'espère que les présents de ce soir, vous vous serez autant amusés que nous

Pas vraiment amusé non.

Entre les fufus qui ne se montrent que quand ils sont 3 fois plus, le bot soin qui ne sort jamais du fort, l'hérétique et le mago qui ne montre guère que la tête.
Quand à la défense, c'est vrai que 6 mids armé de trébuchet à de quoi effrayé 15 à 18 alb au point que ceux ci détruisent la tour mid avant de la prendre.

Laisse moi deviner votre modèle RolePlay c'est pas Arthur, mais Jean Sans Terre?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés