[Broc] Val d'emeraude (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Halte à la routine
Le bélier c'est du suicide sans soigneur mais faut dire aussi que nous autres, à part un bot au fort de portail nous avons rarement de quoi soigner et les tanks ne répondent pas toujours présent non plus, d'autant plus que former un groupe de huit est presqu'un exploit... Enfin je crois que vous savez ce que c'est et ça vous arrive aussi d'être en infériorité. Nous ne nous étalerons donc pas davantage sur le sujet mais pensez à aller de l'avant aussi. Les vieilles habitudes ne sont pas toujours très amusantes http://www.gilgador.net/forum/images/smilies/cat5/icon_wink.gif Innovez un peu, surprenez nous http://www.gilgador.net/forum/images/smilies/cat5/icon_biggrin2.gif
ouais on a repris une tour up 7+ ste nuit bon 1h30 de treb quasi pour la faire tomber c long merci a Lothar pour m'avoir tenu la conversation pdt ce temps la et merci aux tit nalbounet de nuit d'etre rester , c resté tres bonne enfant

a plus sur les vaux

Irlandisse Sentinelle
C'est pas Lothar mais Luthar, je suis un super gentil, pas un super vilain môa

Merci aux albs qui sont restés et ont joué le jeu; j'espère qu'ils ont pris autant de plaisir que nous.
et wai il y a aussi des boulets mids qui up le fort a 10.. et qui refusent de le declaim ou alors qui ne comprenent pas pourquoi il ne faut pas up le FC

Zamille healeuse

Zameur guerrier
Mid/Broc Police Municipale on
Zamiza Hel 50 1LX Aug ML10 / (Zamos Helhaxa 50 2LX Opp ML5 [off])
Zameur Guerrier 44.9 3L9 Maitre de Bataille ML2[Emeraudeur]
Mid/brocTriangle uni on < guilde d'amis IRL
Zamille heal 44.8 3LX Visio ML3 [emeraudeuse]
ALB/YS
Unebonnesoeur Moniale 34 1LX
Citation :
Publié par Gilgador
C'est amusant émeraude en ce moment l'ensemble des structures appartient à Albion. Jusque là rien d'anormal mais lorsqu'on regarde un peu plus attentivement on s'aperçoit que deux tours sur trois ont été réclamées et améliorées au niveau... 7? 8? 9? enfin ce sont des tours violettes, vous l'auriez compris.

hum , ce soir je fais un tour résumé : fort à mid en train de up
deux tours en train de up (rouge les deux ) et la 3 e qui a été prise qui .. ho surprise reste bleue!!!

ces derniers temps , le up des tours et fort ont plus été faites par mid
donc stop reprocher aux autres royaumes ce qu'on fait soit meme !!!
Je crois que ce que dit Zameur (c un mid pour ceux qui ne le savent pas) résume bien ce que chaque royaume vit, il suffit d'un fondu de la cafetiere pour gacher tout le plaisir d'un val, en l'occurence de bons fights bien drole, une destruction de tour qu'on perd, une autre qu'on gagne on rel, ils relent bref dans la joie quoi.

Puis un boulet qui up un fc à 10, 1h de trebut dessus et des pnj qui arrachent la tete avec des coups a 400, bref deco general.

Voila ce que je pense que la part d'un alb...

edit oulà les fautes à cette heure là)
C clair c'est bien casse couille enfin quand mm GG au FGA qui nous a bien donné dsl pour les strike mezz mais CT trop beau ^^ pour le laisser passer dommage la cavalerie mid largement en surnombre

mais comme dit dans le BG voila la réponse de mids au albs qui nous traite de sous peuplé :x omg réplique radicale (NB ce quelqu'un faisait parti de la guilde qui a up le FC)

Zameur Guerrier 3L7 (gros troll tt bleu pour ceux qui me reconnaissent pas)

Zamille heal apai 2LX
Allez les mids on ne faiblit pas, on se dit pas qu'on a fait une grosse sortie pour ne pas revenir, on fait la revanche ce soir sur le bout de plaine entre TA et TH.

Je vais vous en claquer moi des strike mezz ce soir (enfin toi le gros troll je vais attendre que ta charge tombe, apres tu auras les pieds dans l'argile)

Et on se refait une bataille navale aussi...
C nouveau ça les guerrier ont charge? :x

charge c'est uniquement réserve au classe tank à 2 armes donc si je ne m'abuse
sur hib C le finelame sur mid le zerk et sur alb le merco
NB une classe sup dispose de charge le séide :x je ne sais pas pourquoi ils bénéficient de cette RA comme si ils n'etaient pas assez roxxor... enfin quoike sans mana séide c'est pas du tt puissant et GG a ceux qui draine une classe sans mana j'avoue la il y a du gros niveau pour drain mana un troll avec un grand boubou

je serai sûrement avec ma petite naine ce soir dans ce cas mais bon toi tu n'a pas le droit a l'erreur avec ton cast speed et la porté de ton mezz si C moi qui te mezz C que T pas top doué ou que tu regardé pas au bon endroit ^^
Citation :
Publié par Zamromess
GG a ceux qui draine une classe sans mana j'avoue la il y a du gros niveau pour drain mana un troll avec un grand boubou

thane ça carbure au petit boubou c'est bien connu

drain mana c'est aussi un coupe speed et interrupt
wai mais quand on a ni speed ni sort a incanter C tt simplement MDR autre choses les seides ne jouent ils pas tous de la mémé maniere cad chain griffe jusqu'a la mort? j'en ai vu que 2 ou trois qui utilisaient leurs autres sorts
Citation :
Publié par Zamromess
wai mais quand on a ni speed ni sort a incanter C tt simplement MDR autre choses les seides ne jouent ils pas tous de la mémé maniere cad chain griffe jusqu'a la mort? j'en ai vu que 2 ou trois qui utilisaient leurs autres sorts
les war ils slam et font des coup à la 2h, c'est tous pareil aussi....

sache que les buffs séides coûtent énormément de mana et on ne peut les mettre qu'en combat à cause de ce coût de mana et en général tu as + besoin de regen/griffe que le temps de mettre les buffs.
je sais j'ai un seide et j'utilisai hate et regen puis apres griffe en fin de fight mais bon c'est dangereux si mass bloque mais bon généralement ca marche fort et le drain endu bien util aussi donc voilou

PS GG au alb belle prise de FC mais bon un peux grave en surnombre avec un lvl 45 en plus! c'est pas bien Nassem!
Angry
C'est facile de critiquer, n'est-ce pas?
Citation :
Publié par adokhyel
hum , ce soir je fais un tour résumé : fort à mid en train de up
deux tours en train de up (rouge les deux ) et la 3 e qui a été prise qui .. ho surprise reste bleue!!!

ces derniers temps , le up des tours et fort ont plus été faites par mid
donc stop reprocher aux autres royaumes ce qu'on fait soit meme !!!
Tu semble ne pas tout savoir de l'histoire alors je vais te mettre sur la voie.
Pour une fois il y avait mass mid à émeraude mais pas n'importe comment, c'était surtout une guilde émergente qui se faisait son RvR et pour célébrer leur arrivée à émeraude ensemble, il sont claim le fort.
J'en ai discuté avec les responsables mais rien n'a pu leur faire changer d'avis et j'en suis désolé. Ils voulaient à tout pris améliorer le fort au niveau 10... un peu pour compenser une faiblesse de taille, je pense que tu en sais quelque chose, non?
De toute façons le fort n'aurai pas tenu plus de quelques jours au rythmes des primes. Mais bon... ça, évidemment on n'y pense pas, on râle d'abord et on discute après. Dois-je te rappeler l'épisode de Malmos il y a quelques mois de cela?
Inspire toi de Tabetoh et Zamromess, par exemple...
Citation :
Dois-je te rappeler l'épisode de Malmos il y a quelques mois de cela?
Inspire toi de Tabetoh et Zamromess, par exemple...
gneuh? qu'est ce que l'épisode Malmos? s'inspirer de moi ? dans quel sens?

sinon pour les ups moi perso quand je claim, c'est assez rare, je up a 4 histoire d'avoir la poterne => bien utile quand la tour est assiégée
gg à l'équipe de nuit des mids, à 1h du matin la porte est tombée à 40% (et au belier s'il vous plait) et sans le add d'une thauma on perdait le fort,

mass troll qui chargent à cette heure là ca fait bizarre, /rel est alors ton ami.

(zameur je pensais que tu étais un skald).

Les hibs peuvent venir jouer, c'est pas interdit aussi, rdv entre ta et th comme d'habitude
Citation :
Publié par tabetoh
gg à l'équipe de nuit des mids, à 1h du matin la porte est tombée à 40% (et au belier s'il vous plait) et sans le add d'une thauma on perdait le fort,

mass troll qui chargent à cette heure là ca fait bizarre, /rel est alors ton ami.

(zameur je pensais que tu étais un skald).

Les hibs peuvent venir jouer, c'est pas interdit aussi, rdv entre ta et th comme d'habitude
Ah bon équipe de nuit c'est 1h du mat ? .

Moi je dirait plus dans les 5-6h du mat .
Citation :
Publié par Vous
Zameur c un troll qui fait mal un peut comme Touque (sauf que lui c un vik )m lui il et parti c bon! les autre font moins mal voir il font rien
Rhalala faut vraiment que je me motive à remonter un perso, je vois que je manque
Citation :
Publié par Grandspieds
Moi j'y suis pas retourner depuis la 1.82 non plus , et j'ai la fleme de restuff mon archer :x
Ben j'ai un zerk lvl 29 là, mais bon pareil, la fleme de pex
En 2hand pyro + rage, on doit quasiment pouvoir OS certains fufu vu comment ca se stuff des fois
Sur le screen je suis a droite la petite naine avec les bottes bleues (TOA corail) la c'était avec ma heal apai ^^ vous avez bien goûté au mezz et stun en plus ce soir la dans mon grp on été 1 sauvage un heal et un cham!
La chance pour le le sauvage hein!! ^^
le cham est au centre du screen (vivi le frosthalf au premier plan).
Et pis ba c'était une bonne soirée puisque j'ai ding 2L3+4 !

PS: avec mon war je fait pas si mal je dépasse pas les 400 de dégâts avec la 2 mains...
Mais ma garde est bien fatale contre les archers des fois je suis mdr de bloquer 10 flèches en moins de 2 secs sur un pauvre mago qui les frag ^^! (faut dire aussi je cap le décape de force dext et constit a ce niveau +89! )

NB je suis souvent en duo avec un sauvage et on est souvent unbuff! excepté les charge D/V et F/C et c'est le sauvage (Race : Valkyn) qui fait tt les dégâts (deja os un fufu avec un 4 coups en 1 +critiques ! )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés