Aller à la page... |
[Broc] Val d'emeraude (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() a une prochaine fois sur Emeraude Luthar ![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() C'est facile de critiquer, n'est-ce pas?
Citation :
Pour une fois il y avait mass mid à émeraude mais pas n'importe comment, c'était surtout une guilde émergente qui se faisait son RvR et pour célébrer leur arrivée à émeraude ensemble, il sont claim le fort. J'en ai discuté avec les responsables mais rien n'a pu leur faire changer d'avis et j'en suis désolé. Ils voulaient à tout pris améliorer le fort au niveau 10... un peu pour compenser une faiblesse de taille, je pense que tu en sais quelque chose, non? De toute façons le fort n'aurai pas tenu plus de quelques jours au rythmes des primes. Mais bon... ça, évidemment on n'y pense pas, on râle d'abord et on discute après. Dois-je te rappeler l'épisode de Malmos il y a quelques mois de cela? Inspire toi de Tabetoh et Zamromess, par exemple... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
Grandspieds / Aeidna |
|
Ah 5/6 h en cette saison il fait jour moi je dirais, et puis c'est a partir de 11h du soir que le travail est considéré comme étant de nuit
![]() |
![]() |
|
|
Zameur c un troll qui fait mal un peut comme Touque (sauf que lui c un vik )m lui il et parti c bon! les autre font moins mal voir il font rien
![]() m perso laba c Thaumaturge ice 44 2L5 Clerc buff 3L1 44 ML3 Méné 44 2L6 ML3 Scout 44 3L ML2 Merco 41 1L8^^ ML3 une soirée ou mid été présent et alb aussi et motiver ! |
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|