[Vidéo] Skald opus 3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour joliens, eh oui, je suis comme fugou, les vidéos c'est marrant !
Donc je vous présente mon 3 éme opus je vous mes en lien les deux premiers :

- https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=986367 : 1ére vidéo
- https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=989173 : 2éme vidéo

Alors pour cette nouvelle vidéo toujours en solo, je me suis respec marteau, avec une nouvelle sc drake with croco, phoebus et j'avous que marteau sa rend pas mal

Enfin sans plus attendre voila le lien de la vidéo :
http://www.megaupload.com/?d=WOBCFEAK
431mo - 26min (eh oui c'est du hd window media player )

Musiques :

- Genesis - Jesus he knows me
- Empire of the sun - we are the people
- Depeche mode - wrong
- The black eyes peas - Pump it
- Depeche Mode - Hole To Feed
- Ost battlestar galactica
- Empire of the sun - walking on a dream
- Martin solveig - one 2

(Désolé et merci à falckor, je t'ais pris 2 musiques de ta vidéo, mais j'adore ces musiques)

Enfin ya de tout dans la vidéo comme classe, du tank, de l'hybride, du fufu, du mage

A vos flamms !

(enfin de ce que j'ai vu tu te débrouille, après niveau effet y a des trucs a revoir genre le fight où tu place l'effet toupie qui fout la gerbe et celui contre Nobelium c'est affreux)

/edit : Ha peut-être j'ai matté sans son mais visuellement en tout cas j'ai pas aimé!
431 mo mon cochon ! tu encode comment ( quel format ? ).

Sinon bah je dl et j'édit vu qu'on va me voir rip comme une bouse
Citation :
Publié par Liloau
Musiques :

- Genesis - Jesus he knows me
- Empire of the sun - we are the people
- Depeche mode - wrong
- The black eyes peas - Pump it
- Depeche Mode - Hole To Feed
- Ost battlestar galactica
- Empire of the sun - walking on a dream
- Martin solveig - one 2

(Désolé et merci à nooddle, je t'ais pris 2 musiques de ta vidéo, mais j'adore ces musiques)
PAS QUE.
Sympathique la vidéo, bonne zik et fight plutôt cool, par contre l'effet rotatif arggggggg .... < emote vomir >

Alors sinon autant le dire de suite (avant les 36 olol seide boulet) , le seide Shar 10L c'est moi, oui je balance très peut de griffe , oui je préfère jouer sur la durée avec mes self buff , je suis conscient que je perd pas que a cause de ca (mais ça en fait partie). C'est mon style de jeux que j'affectionne ( et non ma sc n'est plus a jours depuis X temps, pas play a daoc depuis la sortie de war).
Au fait Liloau, je voyais toujours ta barre de vie remonter ... Je me demandais si c'étais pas l'un des mids à côté de toi qui t'avais aidé sur le fight (mais en fait non). Mais si c'est le hot CL et myth santé c'est quand même abusé lol

En même temps, j'ai rien tapé faut dire, OB et anneau t'as bien aidé + les proc DD ^^ Mais bon je crois que t'as passé le cap et ça sera no challenge pour toi ranger. Surtout que t'es passé en contondant ca m'arrange encore moins.

Sinon continue pour les vidéos c'est sympa et essai de réduire un peu la taille si c'est possible
Bouuuuu lil !!! Tu a oser mettre se fight ou je suis full shear lool
Sinon des fight sympas , jai du mal avec les effets accelérés ,
Petit conseil gaff au timer du mezz , tu ma fait le coup plusieur foi de instant , mais me resté 10 sec d imun ( sa bouffe de la mana , je connais ça ^^ )

Sinon , ba le hot cl est juste completement fumé ; mais tu a du t en rendre compte

Mais tinquiete pas , jai un 2 eme projet video en cours , et je me venerais comme il se faut
Citation :
Publié par Liloau
Bah j'ai post trop tôt ma vidéo, sinon j'aurais mis le fight de cette aprem^^

Oui , meme si le resultat été le meme , ta gestion été parfaite , combats serré, malgré le fait du manque de casque et tarka pour moi, jai bien resisté ( que mb 2 ), Bon frustrant quand meme se hot , une derniere foit , mais bon l exelent myth santé arrive ( vite stp ^^ )
omg. j'espère pas être dessus Lilo , car la, c'était plus que fatale la dernière rencontre
Sympa la vidéo, l'effet tourbillon par contre ....

J'aime bien le changement drastique de gameplay/ui/sc/ra. Encore des vidz !

AU risque de passer pour un ignare, quel est donc le phénomène que l'on retrouve dans les fights (par exemple à 13min51sec), un espèce de skin stun.... J'aimerais bien que l'on m'éclaire sur ceci.
Citation :
Publié par Gwalew
431 mo mon cochon ! tu encode comment ( quel format ? ).
+1 perso je trouve la qualitée bcp moins bonne que sur la 2ème vidéo pour un fichier qui est quand même 3 fois plus lourd.

en plus quand on passe des vidéos de fugou en 1600x900 à ça, perso ça me pique les yeux
Bonjour,

Je trouve que tu gères vraiment bien ton perso ! Chapeau bas les longs combats, surtout.

Juste une toute petite question : pourquoi n'utilises-tu jamais ton snare pour distancer un adversaire qui ne pourra pas t'insta-interrupt (par exemple contre le proto) ? Ca te ferait quasiment la même possibilité de te heal / de temporiser qu'avec un mez...

A quand une video avec gestion d'éventuels adds ? Ici, c'est uniquement des zolis duels bien propres... Need du fourbe et du sanglant !

Citation :
Publié par sir jobluss

J'aime bien le changement drastique de gameplay/ui/sc/ra. Encore des vidz !

AU risque de passer pour un ignare, quel est donc le phénomène que l'on retrouve dans les fights (par exemple à 13min51sec), un espèce de skin stun.... J'aimerais bien que l'on m'éclaire sur ceci.
Je me demande si ce n'est pas le stun 2s qui suit le coup de côté... (?)
Citation :
je m'appel pas BoArlac mais Borlac tout court
Tilté que aprés dsl :/

Citation :
Je voulais innover un peu, mais à l'avenir j'éviterais ^^

Citation :
+1 perso je trouve la qualitée bcp moins bonne que sur la 2ème vidéo pour un fichier qui est quand même 3 fois plus lourd.
Qualité hd window media player pour regarder en plein écran.

Citation :
pourquoi n'utilises-tu jamais ton snare pour distancer un adversaire qui ne pourra pas t'insta-interrupt (par exemple contre le proto) ? Ca te ferait quasiment la même possibilité de te heal / de temporiser qu'avec un mez...
Pas mon genre de jeu

Citation :
Style sur parade, stun de 2^^
Citation :
Publié par Liloau
Question tient, normal que quand j'ai mezz rygard, le coup passe quand même ? sa m'arrive de temps en temps
Oui ca le fait de temps à autre sur les stun/mez
Citation :
Publié par Liloau
Question tient, normal que quand j'ai mezz rygard, le coup passe quand même ? sa m'arrive de temps en temps
Ouep ça m'arrive aussi (aller savoir pk? lag? Codage de mayrde?)

Bon sinon je vois que tu as pris qq une de mes remarques en considération et le jeu s'en ressent :-) c'est mieux tu progresses. Apres faut apprendre a gérer deux gars et là c'est plus la meme chose lol cheer :-)

Juste encore qq petit truc a améliorer (et oui je suis tatasse, mais c'est devenu rare des voir des skalds, je dois être un des derniers a jouer en gpe 8vs8/bus)

-Tu ne chain pas assez tes chants :-) c'est une des clés du skald pour faire la différence !
-Y a pas moyen d'avoir des popo de célérité pour le solo ?
-Tu n'optimises pas le durée des mez c'est dommage des fois.

Prochaine étape le jeu en Gpe :-) hésite pas a demander conseil je pense pouvoir t'aider bien plus sur ce sujet.

A plus avec le 4eme opus donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés