[Vidéo] Assassin Opus 2

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Certains on put découvrir une récente vidéo de mon assassin évoluant sur Kattraeth.

Ayant changé un petit peu de gameplay et souhaitant partager quelques moments forts de mon quotidien je me suis mis en quête d'une nouvelle production

Même si ma maîtrise de Sony Vegas tend à augmenter, j'ai tenu compte des remarques et essayé d'améliorer au mieux le rendu, la qualité et le poids.

Cette vidéo se veut représentative de l'état du serveur et non pas orientée vers du "kikoo duel".

Titre : Fugou 2009 Opus 2
Poids : 339 MO
Durée : 25 minutes
Capture : Fraps
Montage et encodage : Sony Vegas Pro 8.0 b
Résolution : 1440 - 900

Musiques :

The Eagles - Hotel California
The Rolling Stones - Paint in Black
Supertramp - Crazy
Coldplay - Viva la vida
The Police - Message in a bottle
Climt Mansell - Summer Overture (remix)

Les séquences ont été capturées entre le premier avril et le 11 du même mois.

Merci à tous les valeureux adversaires

Ce fil est ouvert, tout commentaire et toute critique est bonne à prendre
J'ai préféré celle-ci par rapport à l'autre.
Même si bcp de phases de jeu c'est du zerg furtif/add etc, mais comme tu le dis ça reflète la situation actuelle.

Sinon ça me fait tjrs autant rire quand les mecs tombent du pont en te suivant : o)
En DL. ( Y'a l'air d'y avoir une bonne play list déjà. )

( Sympas le taunt sur Ganil , sachant que tu inc pas mal de fois sous SL aussi. )

Bon ben comme prévu , la play list est sympa !

Toujours les petits moments nutella @ je saute d'un bord à l'autre tu tombe à l'eau , ou jte feinte le saut mais je saute sur le bord !

Autre petit moment nutella , les 12K PA ratés ! :>
sympa fug, par contre les transitions musicales sont bien trop longues ca fout tout en l'air
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Publié par Cruela
futur roxeuse imo^^
Ironie ? le type qui lâche ts à l'inc après avoir perdu 10% pv... c'est immonde. Il l'aurait lâché vers les 30% de pv restant, il se healait, curait poison et le combat était gagné sauf grosse malchance :/
La il le lache à l'inc.. et je crois qu'il se heal même pas pendant que fugo le regarde rien faire... d'ailleurs un vrai moine se serait heal, et je trouve ça assez gros que Fugo cast même pas de cl/arme de jet pour commencer à l'interupt :/
Très sympa à regarder ça donne presque envie de jouer furtif ! Bonne continuation !
on ne me root jamais !

mais ça dépend, si le mec me root et me fais rien, je refufu, si il commence à me cast et que c'est pas un druide, je le laisse faire puis je l'interup a la lance et je me barre / le rush

si c'est un druide ben souvent il est pas seul donc jvais prendre la sauce
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés