|
Hello
Certains on put découvrir une récente vidéo de mon assassin évoluant sur Kattraeth. Ayant changé un petit peu de gameplay et souhaitant partager quelques moments forts de mon quotidien je me suis mis en quête d'une nouvelle production Même si ma maîtrise de Sony Vegas tend à augmenter, j'ai tenu compte des remarques et essayé d'améliorer au mieux le rendu, la qualité et le poids. Cette vidéo se veut représentative de l'état du serveur et non pas orientée vers du "kikoo duel". Titre : Fugou 2009 Opus 2 Poids : 339 MO Durée : 25 minutes Capture : Fraps Montage et encodage : Sony Vegas Pro 8.0 b Résolution : 1440 - 900 Musiques : The Eagles - Hotel California The Rolling Stones - Paint in Black Supertramp - Crazy Coldplay - Viva la vida The Police - Message in a bottle Climt Mansell - Summer Overture (remix) Les séquences ont été capturées entre le premier avril et le 11 du même mois. Merci à tous les valeureux adversaires Ce fil est ouvert, tout commentaire et toute critique est bonne à prendre ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Assassin Opus 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Woot ! Je DL ça ;D
( Need réussir à trouver une install valide pour premiere cs3 pour commencer la mienne ... ) |
![]() |
|
|
Pas mal, j'ai préféré également à la première
![]() Et puis celle-ci, niveau poids/qualité, c'est le jour et la nuit avec la précédente ![]() |
![]() |
|
|
Ouais rien que pour la musique ça doit valoir le coup de dl.
![]() |
![]() |
|
|
Vue en avant-première moi! Hihihi
![]() |
![]() |
|
fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
|
on voit même pas mon duel gagner contre toi
![]() --->[] |
![]() |
|
|
toujours aussi sympa a regarder
gg pour le jeu et le travail |
![]() |
|
|
Sympas , mais pas assez de Luri rose !
|
![]() |
|
Vladrim / Eluana |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
|
Elle tient bien la ptite moniale 4L mine de
![]() futur roxeuse imo^^ |
![]() |
|
|
Tu met un seul fight contre moi et c'est ou je sort de blend avec rien de up ! : (
xD |
![]() |
|
|
Vidéo très sympa! J'ai apprécié l'aemezz sur la tour et le jeune mage défenseur qui croustille.
|
![]() |
|
Invité
|
Très sympa à regarder ça donne presque envie de jouer furtif ! Bonne continuation !
|
![]() |
|
#41601 |
Alpha & Oméga
|
OS du mage 10L
Sinon belle vidéo, et bonne musiques, diverses situations sa change un peu ^^ |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
J'ai pas de cast CL et je pense jamais aux couteaux
![]() Sinon Gallan c'est le seul que j'avais vu qu'on se tape pas trop souvent ces temps ci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu tournes super lentement la cam
![]() |
![]() |
|
|
pas spécialement non, mais c'est vrai que je suis pas frénétique
|
![]() |
|
|
Ahhhh voila, jaime bcp le rendu de celle ci, la playlist, classique mais efficace, j'ai bien aimé
![]() Bizouuuuuuuuuuuuuuuuus ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|