[Vidéo] Assassin Opus 2

Répondre
Partager Rechercher
A part 2/3 , tu as filmé tout les plus gros boulets du serveur , zephyr a l'inc , ra5L a 3 vs 1 .

Je comprend pourquoi tu dis que nos combat sont gonflant , tellement plus agréable de tué des free rp comme Luc , jaze , ysar , le fight dure 10 sec et tu finit quasi full vie.
tu m'as croisé depuis deux semaines ?

ça répond à ta question

Je filme ce que je croise en RvR, pas des combats avec des mecs que je sais qu'ils seront solo, ceux que j'ai fraps je les ai mis, mais c'est pas du tout représentatif de ce que je croise en RvR, c'est toute proportion gardées en fait.

2/3 de ce que tu appelles des plus gros boulets, bah c'est 2/3 des combats minimum
Citation :
Publié par Fugo
tu m'as croisé depuis deux semaines ?

ça répond à ta question

Je filme ce que je croise en RvR, pas des combats avec des mecs que je sais qu'ils seront solo, ceux que j'ai fraps je les ai mis, mais c'est pas du tout représentatif de ce que je croise en RvR, c'est toute proportion gardées en fait.

2/3 de ce que tu appelles des plus gros boulets, bah c'est 2/3 des combats minimum
Pas faute d'avoir essayer de te trouvé , mais tu ripais sous le zerg avant même que je te trouves.@Mr zed : zephyr a l'inc contre un fufu , jai pas encore testé , mais je me sens pas visé en fait.
roh hotel california je voulais la mettre dans ma prochaine video ca fera copié ca aussi bon osef vais mettre du Metallica sinon la video est sympa
je préfere vraiment la deuxième vidéo ( sur la première j'étais plus mitigé ) ,

tu utilises bien plus la structure et c'est un vrai régal , car c'est çela qui fait la différence sur beaucoup de fight.

merci pour la meilleure qualitée d'encodage , c'est plus agréable à regarder

tout n'est pas parfait comme certains le soulignent mais personne n'est parfait moi le premier
vidéo intéressante, on voit qu'il y a bonne maitrise du perso, on voit aussi <jalousie on> que tu as un stuff de ouf (toutes les Puissance ...) et visiblement bcp de temps <jalousie off>
La maitrise des structures est excellente.
Les PA sont bien réussi (ce qui n'est pas facile, contrairement à ce qui si se dit), notamment celui sur Lovzzuh devant le pont (à crau je crois) ; tu maitrises clairement ta connexion internet
Le PA @ mezz pour réussir la MR je connaissais pas, c'est efficace apparemment

Sinon, je trouve dommage que tu coupes la fin des combats où l'issue semble fatale pour toi, ça coupe un peu l'action du combat, d'autant plus que tu enchaines direct les fights derrière.

Pourquoi avoir pris MoS 4 et MoP 2, et pas l'inverse ? MoP2 c'est définitivement pas assez :/
Citation :
Publié par feliciend
Pourquoi avoir pris MoS 4 et MoP 2, et pas l'inverse ? MoP2 c'est définitivement pas assez :/
Pour avoir pris quelques baffes par Fugou, c'est amplement suffisant ^^

J'aime bien cette vidéo, on sent la maturité du jeu. Etant actuellement bas rang, à chaque fois que je débute un combat j'ai une certaine excitation, le coeur qui s'emballe. J'en oublie les différentes possibilités qui m'aideraient à en gagner plus de fights. Je serai curieux de connaître ton état d'esprit lorsque ces combats que tu nous montres débutent.
Citation :
Publié par Ichirin
Pour avoir pris quelques baffes par Fugou, c'est amplement suffisant ^^

J'aime bien cette vidéo, on sent la maturité du jeu. Etant actuellement bas rang, à chaque fois que je débute un combat j'ai une certaine excitation, le coeur qui s'emballe. J'en oublie les différentes possibilités qui m'aideraient à en gagner plus de fights. Je serai curieux de connaître ton état d'esprit lorsque ces combats que tu nous montres débutent.
Comme tous les furtifs qui rox, il joue sous popo perma weed je pense.

ça ralenti pas mal les pulsations/mn.
ce qui m'emballe le plus c'est de me promener et de voir pop les furtifs ennemis un par un de manière subite

Mais sinon, on se demande toujours ce qui va arriver comme merde extérieur, je pense très rarement au fight lui même qui est devenu une sorte d'automatisme, pour la plupart du moins

sinon le mos 4 mop 2 plutôt que mos 2 mop 4 c'est parceque je cherche à contrer les archers en évitant les précis et surtout en plaçant les Pa, donc il me faut un mos au moins approchant voire équivalent et surtout avec viper 3 je deal quand même bien )
Citation :
ça dépend des archers, mais odysseus, scout 11L9 me met rarement moins de 550, bon, c'est une exception, mais ça tourne souvent à 400 500
hmm je te met du 300+ au BP avec ma spe soit disant moisax donc ca peut allez encore ;P

bon je matte la vidéo ^^

PS : contre un sic 11L qui proc GFM d'entrée de fight en général on sait déjà que t'as perdu xD
vidéo bien sympathique
j'aime pas trop les fondus entre les musiques par contre
Comme d'habitude on voit que le rang fait le skill !

......

ou pas :].
Vive les mecs qui en connaissent que /stick .

allez en jouant regulièrement je suis dans la prochaine, mais pas trop du coté des mecs qui se font farm j'espère
Citation :
Publié par Boo d'chou
Ironie ? le type qui lâche ts à l'inc après avoir perdu 10% pv... c'est immonde. Il l'aurait lâché vers les 30% de pv restant, il se healait, curait poison et le combat était gagné sauf grosse malchance :/
La il le lache à l'inc.. et je crois qu'il se heal même pas pendant que fugo le regarde rien faire... d'ailleurs un vrai moine se serait heal, et je trouve ça assez gros que Fugo cast même pas de cl/arme de jet pour commencer à l'interupt :/
4L .... TS1 probablement ... elle commence a se heal mais (hot+cast soin) mais elle prend un interupt et ensuite le ts finie, ca plus les quelques secondes d'hésitations au début (4L+manque d'expérience) bah la messe est dite ....

Pour le ts a l'inc c'est pas forcement une mauvaise idée, un moine 4L c'est free rp pour un assa du rang de Fugo, donc le choix du dump ts pour profiter des stun pour dps est pas du tous idiot sur le coup.
Citation :
Publié par Gwalew
Pour le ts a l'inc c'est pas forcement une mauvaise idée, un moine 4L c'est free rp pour un assa du rang de Fugo, donc le choix du dump ts pour profiter des stun pour dps est pas du tous idiot sur le coup.
D'autant que pour un RR4 tout frais... tomber sur du 11L ça met dans un état stress et de confusion assez violent

Il faut agir vite et on fait rarement les bonnes choses
C'est bien mieux que les précédentes et ça correspond mieux à un furtif 11L+.

Pour les sauts c'est juste le jeu qui est super bien foutu sinon c'est bidon.

Concernant les enchaînements de musiques c'est un peu foireux je trouve mais la playlist est bien .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés