[Vidéo] Assassin Opus 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew
...
Ok. Mais ton truc stipule que le joueur combattant le moine est totalement stupide. Donc déjà tu peux enlever :
Citation :
Publié par Gwalew
donc le choix du dump ts pour profiter des stun pour dps est pas du tous idiot sur le coup.
Un mec un minimum réactif aura le temps de se barrer du TS vu qu'il commence à tic après 5s :] Donc même TS1 c'est totalement stupide de le balancer à l'inc à 95% pv ( j'ai revu la vidéo ) après une pa miss.
Bref non c'est nul désolé... et ta théorie ne tient pas la route non plus. Le joueur aurait placé son ts vers les 20/30% pour justement bien ce heal, lancer son hot et tout...VU QUE FUGO NE TENTE MÊME PAS DE LINTERUPT je pense que ça serait passé.

Mais bon, c'est la mode de tout dump tout de suite.

.
Sous OF les timers étaient pour la plupart à 30 minutes, donc forcément tu faisais beaucoup plus attention, c'est vrai que maintenant c'est souvent feu d'artifice à l'inc... surtout en solo où les combats sont espacés et où tu as souvent tout d'up.

Sinon pour la vidéo ça se laisse regarder sans plus, y a un bon niveau en ce qui concerne l'utilisation de la structure du pont (on aime où on aime pas, moi j'aime pas mais ça reste assez comique) mais le reste laisse pas mal à désirer pour le rang :/
Citation :
Publié par Boo d'chou
......
Papier-terrain toussa toussa, tous le monde il est parfait sur jOl :]

Enfin bref, mauvais moine bouhouuu ... a+ dans le prochain post a vidéo
1. 95% des fight sont inintéressants, c'est très représentatif du jeu en solo depuis quelques temps.
2. J'aime pas les macro, jcaptes aucun sort à par purge et mine dot
3. la nuit c'est trop sombre sur mon écran.
4. Certaines musiques sont gâchée par le spectacle insipide qui ce déroule devant nos yeux.
5. Faudrai pendre tout les Dj
6. Lovzuh ne windrag même pas, ça sent le fake.

Le seul petit plus, ta pris Vipére 3 depuis, c'est bien de m'écouter un peu.

Sinon je plussois plus haut; Pain 4 > mos 4, les javelin c'est pas fait pour les chien.
Citation :
Publié par Gwalew
Papier-terrain toussa toussa, tous le monde il est parfait sur jOl :]
Y'a pas de papier/terrain, c'est ce qu'il se passe à chaque fois... Tu fous un ts le mec il se barre et le temps que le TS commence a tic, la cible est hors de porté de celui-ci.

C'est ce que tu dis qui est purement fantaisiste... ton truc serait valable si tu arrives à snare la cible mais faut que tu esquives et que tu places ton coup avant... :]
Pour moi y'as beaucoup trop de fight coupé c'est dommage, j'aurais voulu te voir rip plus souvent !!

Sinon j'avoue que tu maîtrise les structures comme les ponds, tout le monde ne peux pas en dire autant

Aprés les zik sont bien, sa joue pas mal mais bon comme d'habitude tous les combats ne sont pas tous intéressants mais c'est le jeu ma pauvre Lucette
Citation :
Publié par The sad Clown.
1. 95% des fight sont inintéressants, c'est très représentatif du jeu en solo depuis quelques temps.
2. J'aime pas les macro, jcaptes aucun sort à par purge et mine dot
3. la nuit c'est trop sombre sur mon écran.
4. Certaines musiques sont gâchée par le spectacle insipide qui ce déroule devant nos yeux.
5. Faudrai pendre tout les Dj
6. Lovzuh ne windrag même pas, ça sent le fake.

Le seul petit plus, ta pris Vipére 3 depuis, c'est bien de m'écouter un peu.

Sinon je plussois plus haut; Pain 4 > mos 4, les javelin c'est pas fait pour les chien.
Jplussois ski est dit

Vidéo qui montre bien la fufu war de nos jour ( apparament c'est pas vraiment différent des US)

Vidéo sans intéret de spam garrot + style sur esquive .

J'ai regardé 5 min pis j'ai stop.
Plop petit fugo , sa fais tj plaiz de recroiser mon jeune padawan et qq amis furtif ( apo ) néanmoins vla ce que c'est devenu daoc erffff pas de risque d'être nostalgique donc d'y revenir ...
petite accélération du défilement , du coup tu es + dans le tempo du genre de musique que tu aimes ( et que j aime aussi d ailleurs ) de meme un petit+ pour le fondus.
pour les combats , tu as un style de jeu efficace reste a voir se que l adversité propose, je suis stupéfait du nombre de joueurs pas foutu de marcher sur un rebord etc (zon passé trop de temps stick dans les bg)

pour ce qui est de ma prestation personnelle je suis assez mitigé , ct le soir de ma réabo mai tout de meme ya des enchaînements crapy et purge en retard y a du boulot.

bon a + soulbus
techniquement mieux pour la réalisation

2eme combat contre sarda tu purge alors que tu vas crever.....go dormir ça sent la fatigue

sinon j'ai bien rigoulé le reste de la vidz lol
pis dtf on est allé se coucher aprés ....
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés