Vidéo assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après mure et mure reflexion, je décide de partager cette vidéo que je voulais juste conserver dans mes archives pour 'quand on sera vieux et qu'on parlera aux petits enfants'

Elle se situe entre le 20 février et hier soir pour les modifications les plus récentes, et contient des combats faits avec mon Assassin, la plupart du temps solo, de temps en temps duo comme vous pourrez le voir.

Elle pèse bien lourd (720) MO pour 32 minutes, je reflechis encore à des moyens de compression plus efficaces

http://www.megaupload.com/?d=2NRE3SY3

J'attend avec impatience des retours sur le montage, le contenu, le contenant et tout ce que vous jugerez bon d'apporter et bien entendu les flams

Fugo
Je sais pas comment t'as compressé, mais si t'as fait comme je pense avec le guide d'arendallan et VirtualDub, réduis le bitrate. Et de beaucoup ( tu testes un peu avant sur une mini portion de la video voir quel effet ça fait, puis tu compresses un grand coup l'ensemble ! ).

Tu perdras un peu de qualité mais c'est vraiment moins lourd ( t'arrives à 10mo/min sans forcer avec une qual toujours bonne; on sait lire les logs quoi ).

Fin, j'ai du mal avec les video de plus de 300mo, c'est très laborieux à dl si t'as pas une très bonne connection :/.
Pour la compression j'ai pas utilisé VD, maintenant la version de Vegas a beaucoup plus d'affinités avec le X264 que dans le temps, de ce que j'ai pu en lire, et j'ai réussi à obtenir un taux de 22.5 mo par minute et la qualité ben si j'arrive à l'upload vous verrez ... lol

Je ne comprends pas du tout pourquoi le site déconne.
en dl, mais ça marche
J'ai commencé à regarder.
Premiere impression j'ai faillit vomir avec l'effet tourbillon au début.
J'ai arreter la pour le moment ( jme craft ma nouvelle sc )
Jte dis la suite plus tard ;D
( C'est normal que la vidéo lag ou c'est mon Pc Oo ? )
Ouais, l'effet tourbillon c'est... question de goût je suppose. Et ça freeze régulièrement. J'ai pas encore tout regardé, 30min c'est long ^^.
Si tu en refais une, raccourcis ! lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés