Vidéo assassin

Répondre
Partager Rechercher
Tu flam même dans ta vidéo LOL,
le combat tempête, circle straff vers 3min je comprend mieux
y'a des séquence sympa mais le laby est trop long
Vous faite un carnage dans le laby a deux, remarque même seul y arrive...
Vidéo ou y'a de tout c'est bien et sympa les switch d'armes !
On voit que y'a du skill quand tu est derrière ton assassin...

Bon je retourne insulté la classe comme tu dit

(les mini lag on dirait de la latence du serveur ou du genre, j'ai remarqué ça 2-3 fois mais c'est tout)
Citation :
Publié par : o)
clic droit + enregistrer sous, ça me dl un fichier de 1.6ko donc non ça marche pas non plus chez moi !
Ca c est de la compression fugo !!
J'ai failli stop la vidéo avec l'effet tourbillon .... mise a part ça je trouve les effets et la qualité plutôt bonne, j'apprécie assez la musique par contre les taunt/flam ig c'est moyen.

Les combats sont sympathique dans l'ensemble, pas de différence flagrante niveau qualité du jeux de tes ennemis entre le laby et la zf si ce n'est qu'au laby tu a plus de mec mal stuff donc plus facile de farm.

Et idem qu'au dessus pour les lag pendant la lecture de la vidéo.
Je plussoie le post d'au dessus .

L'effet tourbillon j'ai également faillis arrêter la vidéo, puis avec la musique, j'me suis cru dans un remake des feux de l'amour au début

Puis le passage Laby ... Voilà quoi.

Ca reste visionnable quand même mais ça ne sera pas dans les archives du top
me suis fait chier le premier tiers avec la musique qui ne colle pas au jeu (pour moi)

les parties zf sont sympa, j'ai bien aimé, sauf la fin des combats ou tu meurs que tu fond/floue/mixe, du coup on ne voit pas bien comment tu meurs.

pour la partie duo, la prochaine fois groupe avec un vrai chasseur hein !

pour la partie laby......hum hum ! tu es déjà de partie prit @le laby ça pue etc etc, et ça se sent dans ta video.
malgré que je sent quelques commentaires arriver, je trouve que tes "shoot" du laby sont trop répétitifs (on voit toujours les memes ennemis), ce qui laisse a penser que tu as passé tres peu de temps a filmer. du coup l'intérêt est presque zero.

il aurait fallu a mon sens que tu y tourne plus longtemps si tu voulais vraiment montrer l'effet @Counter strike.
tu n'as pas été objectif pour le coup, et donc on s'ennui, alors que, meme si la zone/ambiance ne te plait pas, tu aurais pû trouver a faire des combats intéressants quoi que tu en dises.

pour les effets, j'ai eu du mal avec l'effet tourbillon moi aussi, mais ça m'a fait tilté, me suis dit "ah ok ! circle ftw !"
et j'ai eu du mal avec l'effet de flou dans le laby aussi, trop de flou tue le flou.

bref, sympa quand meme dans l'ensemble
T'as raison le Laby ca ressemble a counter strike, les mecs en face c'est des bots c'est pas possible.

Sinon ué la première partie j'ai trouvé ça aussi un peu chiant, et le reste ben ça va, sauf que ça donne pas trop envie de jouer fufu, vu que c'est assez souvent du zerg et rien d'autre :/
J'ai trouvé la vidéo intéressante , je l'ai regardé jusqu'au bout .

Le montage est tres correct pour une première video même si certains effets peuvent etre enlevés dans la prochaine .

Les musiques sont sympa ! La première est tirée de quel film deja ? C'est pas Broken Arow par hasard ?

Sinon j'ai préféré les fights solo en ZF à ceux du laby !
Citation :
Publié par aterus
J'ai trouvé la vidéo intéressante , je l'ai regardé jusqu'au bout .

Le montage est tres correct pour une première video même si certains effets peuvent etre enlevés dans la prochaine .

Les musiques sont sympa ! La première est tirée de quel film deja ? C'est pas Broken Arow par hasard ?

Sinon j'ai préféré les fights solo en ZF à ceux du laby !
Heu c pas sa premiere xD loin de la^^

dl stopped la prendrai de nuit
mégaupload en journée spas top
Tu as fais mieux je trouves.

Et a part farm et te faire farm par des mauvais y'a pas grand choses d'autres (sauf galla)

Go en faire une avec de vrai joueurs pas les PNJ de daoc

Et puis , j'avais confondu offensive et active
DAoC - Hibernia
Belle vidéo , le passage laby un peu long , l'effet tourbillon atténue l'effet straffe je trouve .

Ta en effet pas fait une vidéo kikoo je rox alors que tu sais bien mieux faire même si par moment dans cette vidéo c'était vraiment bien .

Le PA 2H mez toujours aussi redoutable , bravo pour le travail accompli .
Citation :
Publié par L0KI
A ce propos, l'utilisation d'un correcteur d'orthographe n'eut pas été superflu avant d'insérer les textes dans la vidéo.
Tin j'ai fait gaffe pourtant

Bon, trop long, laby sux, du lag (faut que j'évite de fraps en double compte fenetré peut être) je m'y attendais un peu (pas sur le lag en fait)
Vidéo sympatoche ça montre de bonnes façettes du rvr actuel.
C'est quand même dommage les lags, ça rend la vidéo un moins agréable à regarder.

Sinon LPV production > Kobold production c'est comme ça depuis toujours et ça le restera.
On va faire ça bien !

L'intro est pas mal, mais je trouve la scène vers 1min10 useless ( la ou tu es dans la grotte, ), et par ailleurs avec les effets tu aurais du virer les noms des pnj et la souris !

Ensuite, il y a beaucoup de scène useless facilement 7-10min.. du genre quand tu pa un type dans un bus, ou quand on regarde ton pote crever par un autre, etc etc On s'en fiche un peu !

Le niveau est très bon, mais c'est surtout qu'en face il y'a beaucoup de plots c'est assez hallucinant surtout au niveau de ta vie... Tu fight des mecs 11L-12L tu finis quasi full life puis on voit des fight contre des 7L qui te font bien galérer. C'est assez surprenant je trouve <:

Puis je pense que tu ne fais pas assez confiance à ton poison... genre tu purges cash le stun de l'ombre 12L qui est à ~4% pv.. au lieu de laisser le poison faire ! Il y'en a un autre qui est bien flagrant mais j'ai la flemme de rechercher
Et pour finir, je trouve que tu te fais pas mal out run pour un asn

Sinon bonne vidéo malgré quelques longueurs, et bons choix musicaux !

Wala ! bonne continuation !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés