Aller à la page... |
Vidéo assassin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#57719 |
|
wow l'effet tourbillon... lol!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
Dargoll~Nazgûl |
Trouver plus de messages par Dargoll~Nazgûl |
|
me suis fait chier le premier tiers avec la musique qui ne colle pas au jeu (pour moi)
les parties zf sont sympa, j'ai bien aimé, sauf la fin des combats ou tu meurs que tu fond/floue/mixe, du coup on ne voit pas bien comment tu meurs. pour la partie duo, la prochaine fois groupe avec un vrai chasseur hein ! ![]() pour la partie laby......hum hum ! tu es déjà de partie prit @le laby ça pue etc etc, et ça se sent dans ta video. malgré que je sent quelques commentaires arriver, je trouve que tes "shoot" du laby sont trop répétitifs (on voit toujours les memes ennemis), ce qui laisse a penser que tu as passé tres peu de temps a filmer. du coup l'intérêt est presque zero. il aurait fallu a mon sens que tu y tourne plus longtemps si tu voulais vraiment montrer l'effet tu n'as pas été objectif pour le coup, et donc on s'ennui, alors que, meme si la zone/ambiance ne te plait pas, tu aurais pû trouver a faire des combats intéressants quoi que tu en dises. pour les effets, j'ai eu du mal avec l'effet tourbillon moi aussi, mais ça m'a fait tilté, me suis dit "ah ok ! circle ftw !" et j'ai eu du mal avec l'effet de flou dans le laby aussi, trop de flou tue le flou. bref, sympa quand meme dans l'ensemble ![]() |
![]() |
|
|
Le positif :
- Wind of Change. - Farm de Gallandrae pont crau. Le négatif : - Le reste. ;o Pas trop mal ! |
![]() |
|
|
arf arf je suis pas dans la vid
![]() |
![]() |
|
|
Vi c'est pas la première, y'en a eu deux avants, autre temps, autres gens, autre époque
![]() Sinon pour la musique, c'est "Jour de Tonerre" |
![]() |
|
|
tonnerre omg !
|
![]() |
|
|
A ce propos, l'utilisation d'un correcteur d'orthographe n'aurait pas été superflue avant d'insérer les textes dans la vidéo.
![]() |
![]() |
|
Uneindigestion |
Trouver plus de messages par Uneindigestion |
|
Tite video qui se laisse regarder .
Assez representative du serveur avec ses mauvais cotés et ses b.... tres mauvais cotés . |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
video sympa , ca montre bien que HR assassin ca pique bien ^^
p.s: tien je suis dedans lol ^^ me fait rouster mdr |
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
Prophète / Prophétesse
|
vidéo sympa, j'ai bien aimé
![]() moi aussi j'ai des "lag" mais je crois que ca viens de la capture en effet. PS : sale riche c'est quoi toutes ces puissances ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah, tu sais quoi pour la prochaine !
Laby c'est marrant comme ils sont tous entre le 1 et 3L unstuff. On dirait vdd lol. |
![]() |
|
|
sympa la video. sauf l'effet tourbillon et les baisses de framerate
![]() Sinon je vois que ça zerg fufu toujours autant aux ponts et ailleurs =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|