Vidéo assassin

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que cela montre bien le game play de fufu actuel ^^

Sinon j'ai quand même constaté que les fufu avec des legend te donne du fils a retordre !!

Dommage pour les lag mais bravo quand même a la réalisation de ta video car y'as des efforts de fait
Oui les fufus qui jouent en légendaires même s'ils sont plus rares me donnent du fil à retordre pour deux raisons :

J'ai fait l'impasse sur ma sc sur quelques résistances (petit trou en chaleur, gros en matière esprit) qui devraient être comblé par mes armes légendaires
J'ai jamais trouvé le courage de faire mes armes légendaires tellement le combo double puissance est abusé (ma sc est calculée sans armes du tout en fait)
comme vous pouvez le voir sur certains fight avec des proc drain a 500+ (surtout au laby en fait, y'en a pas trop ailleurs)
J'aime bien la vidéo, la musique, l'enchaînement des combats, l'intro
J'aime moins bien les effets de vidéo, mais cela ne me dérange pas plus que ça
J'aime le PA a la deux mains poison mezz, et c'est pas faute de te l'avoir dit toi le septique, tu t'y es mis.
J'aime la gestion de certain combat contre 2 ou 3 fufus, rapide à faire le bon choix,
Je n'aime pas le manque de switch, mais je sais que c'est un choix voulu.
Citation :
Publié par Fugo
pourquoi ?
Parkeu mon ombre qui sent la naphtaline est tout en adze litique et tempête

Je la ressortirai pas pour autant vu le double effet Puissance Drake c'est complètement fumé

La ou c'est le plus flagrant , quand tu chain les 3 fufus hib sur pont crau dont nobe au finish ( super séquence au passage)

Sinon dommage pour la video, les effets tourbillons tout ça avec le lag c'est affreux + la musique douce au début j'avais envi de me pendre
Citation :
Publié par Fugo
pourquoi ?
Bah je sais pas, je participerait a la fufu war sur hib ou alb, j aurai mon se d epee matiere ( par exemple ) sous la main quand je te sais dans les parages... Et si t as un gros trou, bah tu prendras cher.
Simple point de vue, quand sur camlann qq un postait sur jol sa sc avec des trous dedans, tu peux etre sur que j etais pas le seul a switch avec ma championne...
video sympa quoique avec un poil trop d'effets
elle te fera un bon souvenir , mais elle donne pas vraiment envie de rempiler et tu pourras te dire que tu étais un des derniers solo de daoc
Citation :
Publié par L0KI
A ce propos, l'utilisation d'un correcteur d'orthographe n'eut pas été superflu avant d'insérer les textes dans la vidéo.
Y'a que moi qui tilte sur cette phrase ?

Sinon, j'ai hâte de voir ça ! dommage qu'il n'y ait pas de Neha, mais apparemment, tu as trouvé d'autres personnes à flam !
vidéo regardé, je n'ai jamais été fan de la fufuwar, mais je dois dire que le montage est sympa et cela donne une vidéo sympa a regarder.
en tout cas pour un neophyte comme moi (jamais joué de fufu cac)
@pSaikee : ok y a quelques fautes, cela fait tache, mais bon je n'en tiendrai pas rigueur.
bonne video ca montre un peu que y'a encore du solo de nos jours et surtout a la fin de la video ca prouve ma theorie les gens dans le laby on vraiment un mauvais niveaux de jeu
Citation :
Publié par Nael Hitengo
@pSaikee : ok y a quelques fautes, cela fait tache, mais bon je n'en tiendrai pas rigueur.
Je parlais de la tournure de la phrase que j'ai quote, pas de son sens.

Pour la vidéo, je commenterai une autre fois... ou pas.
Citation :
Publié par pSaikee
Je parlais de la tournure de la phrase que j'ai quote, pas de son sens.
Oui j'ai écrit ça vite fait au boulot et la tournure est fausse mais c'est une phrase rapide postée sur un forum (il y a des fautes aussi dans tes posts, je te rassure tout de suite) que je n'ai pas relu. La question n'est pas là, je ne reprends pas Fugo sur ses fautes dans les posts, osef. Par contre, une vidéo, on vérifie bien les textes avant de les insérer, surtout que ce sont des fautes faciles à éviter.
Y a un mocreau de Flanell quand tu me shoot en mal de rez à poil unbuff devant la porte !

<= Ganil mais mauvais account

* tiens, on m'a quote dans cette signe \o/
Au niveau du gameplay j'aurais pas mal de trucs à redire mais bon la vidéo m'a tout de même plu, je sais pas vraiment l'expliquer mais ça se regarde bien je trouve, c'est presque relaxant. La partie laby est un peu longue je trouve, enfin j'en ai très vite eu marre, mais au moins ça monte les aspects inconnus pour moi du laby. :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés