[Vidéo] Skald

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir joliens, voici ma seconde vidéo, que j'ose poster cette fois-ci sur daoc général, soyez donc indulgent envers moi !
Vidéo d'une skald solo en zf, combat divers et variés, rang 5L !
Je fais quelques petites erreurs encore, mais sa commence à venir par rapport à la premiére, je vous en dis pas plus, et je vous fais profiter !

edit :j'ai pas fai gaffe mais sur la vidéo j'ai tester premiers soins 1 mais jai pas précisé^^

Musiques :

- Star Wars (The Imperial March)
- Creed - Take Me Higher
- Stratovarius - United
- Oav vision d'escaflown - Dance of curse
- Star Wars Episode 1 - Duel Of The Fates
- Terminator - Main title
- Splashdown - Karma Slave
- Air Gear - Chain

Bon visionnage

http://www.megaupload.com/?d=OD9BASFU


144 mo pour 22 minutes
C'est toujours le même

Edit : Tu sais ce que j'en pense, réussir de tels combat avec ta connexion de roumain relève de l'exploit ! Belle vidéo, vivement la prochaine!
J'ai " préféré " la première.

Tu ne te heal toujours pas pendant le mezz , au lieu de spam ton regen life.. ;p Tu gères mal certains timer..

Le premier fight contre le proto , je penses qu'avec ton enchaînement double DD + style de dos sous add damage l'aurait fini.. Au final , tu perds ! :\

Tu t'es trompé sur certains rangs , mais bon.. =p
Mouais vidéo assez bof , tu gere pas vraiment ton skald .

pas de regen apres le mez , tu clack 1 totem et 1 heal cl t'a gagner 10% de vie et tu repart.

Pense aussi a prendre les CL debuff pendant le mez c'est toujours un plus.

J'ai beaucoup aimé le Firbolg 10L qui a mon avis est une grosse blague fraichement sortie du buss @ kikoo jding 10L je prend IP2 et jvais solo .
Ben j'ai bien aimé, comme la majorité des vidéos fufus et tanks d'ailleurs.

Ok tout n'est pas parfait et je rejoins Hythz (une fois n'est pas coutume) sur le fait de ne pas enclencher ton chant regen life pendant les mezz ou les zephyrs, mais je trouve sinon que c'est une vidéo qui se laisse regarder toute seule.

Au début je me suis dit "punaise, faut que je le mp pour savoir ou trouver tous ces 1/2/3L tout frais", et puis apres les rangs montent en face donc ca va.

Autre chose que j'aime beaucoup, c'est le fait de ne pas montrer que ses victoires, ou par exemple que les morts sous un add/zerg de cochon, ca donne un coté humble que j'apprécie beaucoup par rapport aux vidéos "coucou mattez comment je roske a jamais mourrir!!!".

Les classes en face sont variées aussi, autre point sympa, par contre j'hallucine comment le faucheur s'est fait démonter, avec le mien c'était plutot l'inverse, mon faucheur petit rang battait les skalds beaucoup plus hr, je vois pas bien les logs, ptet trop de miss, je vais re-regarder .

A quand le 3eme opus?
Citation :
pas de regen apres le mez , tu clack 1 totem et 1 heal cl t'a gagner 10% de vie et tu repart.
C'est pas un heal mais un regen vie

Citation :
Tu t'es trompé sur certains rangs , mais bon.. =p
Nerf les rangs albs :/ merci hythz, j'aurais du faire plus attention

Citation :
le fait de ne pas enclencher ton chant regen life pendant les mezz ou les zephyrs
Le sort que je lance c'est le regen vie cl qui est supérieur au chant de vie du skald
^^

Citation :
Tu ne te heal toujours pas pendant le mezz , au lieu de spam ton regen life
C'est mon style de jeu qui veut sa, je spam mon regen life pour l'avoir une fois, premier soin quand je peux (rarement) sinon heal je le fais pas, car c'est du temps perdu pour 100 pv gagné et surtout que j'ai le temps généralement avec les purges and co ^^
jme suis toujours pas remis de la raclée que tu m'as mis sous l'eau, même Thorak 11l+ ne m'éclate pas aussi vite sans stun.

j'ai eu beau vérifié j'avais tout mes selfs, vas comprendre.
Citation :
Publié par Liloau
C'est mon style de jeu qui veut sa, je spam mon regen life pour l'avoir une fois, premier soin quand je peux (rarement) sinon heal je le fais pas, car c'est du temps perdu pour 100 pv gagné et surtout que j'ai le temps généralement avec les purges and co ^^
Non mais tu fais 1 regen life , une popo et tu le rush , le temps qu'il revienne au cac après le zephyr , ou avant la fin du mezz , tu as de quoi te heal 2 fois , même si tu te heal 1 fois , c'est 100 pdv de gagné.. :\
Vidéo qui se laisse regarder ; c'est appréciable de pas savoir comment va se terminer le duel (tu laisses les défaites).

Quelques petites erreurs ici et là, mais tu commences à peine ton skald, ça se comprend.

Sinon, sympa le regen life sur mid, celui d'alb est un peu différent (perma faible valeur), et tout à fait useless.

Sinon, je suis Kheep le moins que tu affrontes vers la fin ; dommage que tu aies mal géré le timer d'imezz. A quelques secondes près, je me faisais remezz, même si au final, ça aurait rien changé, t'avais aucune chance dès le départ :/ Moine c'est cheat vs Skald.

Dernier petit point important, tu devrais définitivement mettre tes 4 instants en Qbind.
Ne connaissant que peu le Skald je ne saurais être aussi pointilleux que d'autres, par rapport à ton jeu.

Très belle qualité d'image, choix des musiques discutable mais il est varié, et ça fait plaisir. Sinon, la vidéo est un p'tit peu longue quand même, doit y'avoir du travail derrière !

Sympa de laisser les combats où tu perds, ça donne un peu de rythme, on se demande "Alors, voyons qui va gagner là !". Et puis je note qu'il y a des gens sympatoches pour s'arrêter devant tes combats sans add, royal ça !

Sinon, par rapport à la dédicace de la fin, je n'sais pas si c'était histoire de rire ou du genre "Là, ça c'est fait", mais la discussion qu'on avait eu au sujet du skald était purement théorique et pas du tout personnelle.
L'idée était pour moi qu'un Skald, jouant nécessairement à la 2H, battrait difficilement un protecteur 10L, et ce pour de multiples raisons. Je pense notamment au WS du skald (et au fait qu'il soit en 2H) : dur dur de passer le bouclier d'une classe @Maître blocage.
Le protecteur que tu bats ne semble pas avoir détermination (hors au 10L, je trouve ça dommage), ensuite il joue quasiment qu'à la 2H contre toi. Peut-être un peu trop confiant, ou alors tout simplement pas très futé. Oui, je pense que tu as eu de la chance que ce ne soit pas un autre tank lourd 10L.

Quoi qu'il en soit, belle vidéo !

PS : aux gens qui font des vidéos, soignez vos spectateurs ! Attention à l'orthographe ! :help:
Citation :
Publié par Pishnette
Quoi qu'il en soit, belle vidéo !

PS : aux gens qui font des vidéos, soignez vos spectateurs ! Attention à l'orthographe ! :help:
J'ai pas osé le dire ! Sinon, a quand TA vidéo?
Citation :
jme suis toujours pas remis de la raclée que tu m'as mis sous l'eau, même Thorak 11l+ ne m'éclate pas aussi vite sans stun.

j'ai eu beau vérifié j'avais tout mes selfs, vas comprendre.
jsais pas moi avec mon tic quand je croisais Flashoover soit il se cassait soit je le tuais :] ( spé conton pourtant )

La vidéo est sympahique, tu fais assez mal lilaou je ferais gaffe quand je te pullerais ( si je vois que je peux pas gagner @+ sous le zéphyr et je me casse par contre imo ).

Sinon pendant un mezz ... switch un mythirien de santé, comme tu dois prendre mythirien de parade pendant le combat non ? .
j'envie ton speed 6 pour éviter le zerg need le même !
J'ai bien aimé, bonne bande son et combat sympas ( bien aimé le proto qui joue le jeux du "qui tarte le plus fort" ), on sais jamais trop qui va perdre ou qui va gagné donc c'est sympas, y a le suspense ^^

A mon goût le combat le plus chiant aura été celui contre Dragonya (ortho ?) la dame Fléaute, afk derrière le bouc, slamm et a++ ....

Sinon j'ai vu que tu a affronté le moine de Psai, je me souviens les raclé qu'il a foutu a mon seide et je doit dire que c'est bien le seul adversaire qui me ferai re claquer 12€ pour un mois juste pour essayer de me venger

Vivement la prochaine
J'ai vraiment aimé ta vidéo, le fight le plus surprenant a mes yeux fut celui contre le Faucheur, tu commences très mal, et tu lui arraches la yeule sur la fin. Je préfère celle ci a la première.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
jsais pas moi avec mon tic quand je croisais Flashoover soit il se cassait soit je le tuais :] ( spé conton pourtant )
oui enfin je viens de up 4l sans ml/cl, on va pas comparer nos perso.
Je trouve que tu gère toujours pas assez bien tes timers.
Tu dump souvent vite ou mal.
Ensuite je trouve dommage qu'on ne voit que des duels ou tu as presque tout de up, ou encore des fights sans un petit add
vidéo sympa à regarder ,
skald c'est pas la classe la plus facile à maitriser rapidement ( par rapport à certaines ) surtout que tu as pas un rank énorme et que tu as pas toutes les actives possibles ,

perso gerer un timer de purge à 15 minutes ça me ferai ch... tellement le 3 est un confort mais tu gagnes beaucoup en passives j'imagine ( sinon premier soin >> à IP pas photo )

il y a des imperfections comme ça a été dit , moi ce qui m'a le plus gené c'est quand tu balances tes insta DD sur le séide sous zéphyr je trouve ça dommage , et spé Hache c'est un état d'esprit tu as le debuff hate en any mais degat en crush c'est quand même le point faible d'une majorité de cible que tu tapes
Citation :
Publié par Falckor
oui enfin je viens de up 4l sans ml/cl, on va pas comparer nos perso.
Ca voudrait dire que Falckor est faible ?
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés