[Ys] [Quartz] post calme pour parler des combats pas pour les réglements de comptes . (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turpitude
Ah chouette, tu as réussi à te reconnecter
Sinon, je devais poster ça de ta part (c'est dans le chat log que ça se passe

http://img140.imageshack.us/img140/9660/sshot2040hl.th.jpg
yen a qui manque pas d'air ptdr
Citation :
Publié par Sethtes
Comanor trouver combat nuit intéressants

Comanor et albionnais prendre fort 4h du matin

Comanor combattre skald et assassin avec amis albionnais

Comanor trouver Assassine sans mérite straff professionnel même contre 5% vie

Comanor troublé par Jarl Thiranki

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
De la part d'un merco conto qui joue en full SC et full buff (en gros god mode ... ) et avec souvent un furtif a coté de lui je trouve ca assez fort que tu la ramenes

@Lewi: Seyfee a ding 25 et est donc DcD , quand a Koalas il n'est pas co apparement

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par Margoul/Krome
Spas moi c'est Murphy !!

Non sérieux spas moi

Poumpalou/Anacho
siii je t'avais touché au trebu en lockant la porte

edit : ahhh assassine si gentille
Citation :
De la part d'un merco conto qui joue en full SC et full buff (en gros god mode ... ) et avec souvent un furtif a coté de lui je trouve ca assez fort que tu la ramenes
Comanor jouer buff car midgard busser jour et nuit

Comanor jouer buff pour vivre un peu contre groupes midgardiens

Comanor jouer SC car SC 10 minutes pas long à faire

Comanor pas critiquer furtif poison dot/snare/maladie/debuff

Comanor pas critiquer PA back fufu revenir PA back fufu revenir

Comanor pas critiquer poison Assassine enlever 40% vie même BB

Comanor critiquer straff

Comanor jamais straff même 1 contre 4

Comanor jamais respecter straff exploit bug

Donc Comanor se permettre dire ça

Comanor toujours jouer solo sauf prise fort

Et Comanor trouver Assassine pas honorable

Dommage car Assassine bien jouer

Mais Assassine straff enlever tout mérite

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
/cheer Comanor

En plus:

1/Si on a pris le FC, c'est pas pour venir jouer une partie d'échecs en bas de votre TP, on en profite sinon ou est l'interet? Autant l'enlever, non? C'est le principe de l'assiegeant/assiégé...

2/Les animistes font une culture de champi... Ah.. Hmmm... Euh.... C'est pas justement leur raison de vivre?
Ou alors:
-La Helhaxa a des chambres, si elle te choppe tu crève(sauf si t'es heal, et les ovates a quartz, c'est comme l'honneur des serial straffeur, c'est quasi inexistant), donc a partir de maintenant (décision arbitraire) interdiction de voir des loupiotes au dessus des haxa
-Le théu te spam pet t'en rechappe pas donc (décision arbitraire) interdiction de voir des esprits élémentaires a quartz (go delete théu, quoi...)
-Les bd sont vraiment durs a tuer donc (décision arbitraire) interdictiond'invoquer votre commandant squelette (go delete)

Bah sinon a part ca plus le droit de rien faire ds le val, go delete vos persos et go delete daoc ou faites les tapper avec vos armes de novice comme ca tout le monde sera content (et bien sur a poils vos persos sinon c'est du cheat...)
Citation :
Publié par Lewi
/cheer Comanor

En plus:

1/Si on a pris le FC, c'est pas pour venir jouer une partie d'échecs en bas de votre TP, on en profite sinon ou est l'interet? Autant l'enlever, non? C'est le principe de l'assiegeant/assiégé...

2/Les animistes font une culture de champi... Ah.. Hmmm... Euh.... C'est pas justement leur raison de vivre?
Ou alors:
-La Helhaxa a des chambres, si elle te choppe tu crève(sauf si t'es heal, et les ovates a quartz, c'est comme l'honneur des serial straffeur, c'est quasi inexistant), donc a partir de maintenant (décision arbitraire) interdiction de voir des loupiotes au dessus des haxa
-Le théu te spam pet t'en rechappe pas donc (décision arbitraire) interdiction de voir des esprits élémentaires a quartz (go delete théu, quoi...)
-Les bd sont vraiment durs a tuer donc (décision arbitraire) interdictiond'invoquer votre commandant squelette (go delete)

Bah sinon a part ca plus le droit de rien faire ds le val, go delete vos persos et go delete daoc ou faites les tapper avec vos armes de novice comme ca tout le monde sera content (et bien sur a poils vos persos sinon c'est du cheat...)
T'as oublié le seide bonne nuit .
Citation :
Publié par Koalas
T'as oublié le seide bonne nuit .
Honte a moi... comment ais-je pu l'oublier lui...
P'tet que c'est passke dans ma tête ca n'existe pas, ou que je n'ai pas vraiment pris conscience que ca pouvais exister.
Faudrait que j'en fasse un un jour pour voir ce que c'est... Mais bon déja que je pense qu'on ne m'aime pas beaucoup dans le val
Moi j'aime bien Comanor.
Et Koalas.
Et Saroni.
Et Xploser.
Et Pouikpouik mon compagnon de galère ds le val
Seyfee me manque aussi... Ca me manque de la voir me coller une torgniole et de se sauver en sautillant pendant que je ronchonne (Lewibis et Anormale, les 2 ombres qui essayaient desesperement de t'avoir)
Puis spéciale dédicace a Lauretta et Lauretto, 2 clercs spé Smite avec qui on a trop délirer a jouer au chat et la souris 2 "nuits" dessuite . Tu pourras passer le message Saroni stp?

@Turpi: Ou as tu récupéré ton UI?
Code:
  Comanor critiquer straff

tu me donnes aussi un stun anytime et promis je straff pas pour mettre le mien de coté

Beliathan
Citation :
Publié par Nivela
Code:
 Comanor critiquer straff

tu me donnes aussi un stun anytime et promis je straff pas pour mettre le mien de coté

Beliathan
imo hib à pas besoin de up supplémentaire.
@Lewi si on part sur un débat sur les classes le post va vite fermer ce qui serait dommage car ca risque de partir sur le stun baseline des magos hib qui fait fureur a chaque post critique sur les classes ce qui forcerait un modo a fermer ce post
Petit passage sur le val cette aprem et mini déception.
J'avais entendu parler de Beliathan, me suis dis chouette un adversaire sans doute sympa ... et finalement c'est nawak.
Niveau de jeu inexistant, passe son temps a straff, et ne sortez pas l'excuse pour le stun, il straff avant le stun il straff pendant le stun et après :/ (pour le pendant j'en rajoute un peu ^^)
Et en plus c'est BB :s

Quelques combats sympa sinon, pas mal d'ombres, j'ai pas encore croisé de furtif chez mid par contre.
Ils font grève ? ^^

Un chouillat trop de BB par contre mais ça c'était pareil avant.

PS: tiens, j'ai recroisé la Skald avec son bb aux fesses
Citation :
Publié par Lyam
Petit passage sur le val cette aprem et mini déception.
J'avais entendu parler de Beliathan, me suis dis chouette un adversaire sans doute sympa ... et finalement c'est nawak.
Niveau de jeu inexistant, passe son temps a straff, et ne sortez pas l'excuse pour le stun, il straff avant le stun il straff pendant le stun et après :/ (pour le pendant j'en rajoute un peu ^^)
Et en plus c'est BB :s

Quelques combats sympa sinon, pas mal d'ombres, j'ai pas encore croisé de furtif chez mid par contre.
Ils font grève ? ^^

Un chouillat trop de BB par contre mais ça c'était pareil avant.

PS: tiens, j'ai recroisé la Skald avec son bb aux fesses
tes ki ?
Citation :

Beliathan
Comanor rigoler beaucoup

Assassine straff contre tout le monde

Assassine straff pas que classes qui stun

Comanor stun sur anytime et pas stun anytime

Comanor se répéter :

Citation :
Comanor pas critiquer furtif poison dot/snare/maladie/debuff

Comanor pas critiquer PA back fufu revenir PA back fufu revenir

Comanor pas critiquer poison Assassine enlever 40% vie même BB
Comanor pas pouvoir stun directement donc perdre contre furtifs malins

Assassine pas furtif malin car Assassine straff sans réfléchir

Comanor finir débât ici car plus d intérêt

Comanor revenir cette nuit

Comanor aimer Laurzzz

/curtsey
Citation :
Publié par Ozur
@Lewi si on part sur un débat sur les classes le post va vite fermer ce qui serait dommage car ca risque de partir sur le stun baseline des magos hib qui fait fureur a chaque post critique sur les classes ce qui forcerait un modo a fermer ce post
Bon, je ne peux que plussoyer a ce sujet la, jouant un Eld Sun dans le val en ce moment, j'avoue que le stun est tellement plus pratique!... Meme s'il n'est "que" de 5 secondes.

@Turpi: Merci bcp!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés