nouveau virus ?

Répondre
Partager Rechercher
yop all

possedant norton et faisant recement les mises a jours et de scans du pc , je n'ai jamais reellement eu de gros virus
mais ya 2 jours je lance le pc et la je voit norton desactivé
j'essaye de le reactiver ... marche pas , ca marque en mode sans echec :
------------------------------------------------------------------------------------
/!\ une erreur est survenue sur le scrpit de cette page

ligne : 896
car : 5
Erreur : erreur non spécifiée
code : 0
URL : res://C\PROGRA~1\NORTON~1\NAVUI.dll/navstats.htm
------------------------------------------------------------------------------------

je lance internet ... marche pas
je peux plus rien faire sur mon pc
j'ai essayé de Download la derniere mise a jours e de scan tout le pc rien du tout =(
j'ai essayé de reinstaller norton / desinstaller ca marche pas
pliz qqun pourrait il m'aider

<attend une réponse rapide si possible>
Je t'envois sur le forum technique.
Je pense que tu y auras plus de réponses.

Sinon, est ce qu'en essayant de passer par un autre navigateur tu arrives à avoir quelque chose ?
Citation :
Provient du message de BTL|HHS
use kaspersky
Pas mieux sur cette page tu as des utilitaires en ligne a télécharger. Si tu as un second pc installese Kaseperky et fait les mise a jour des bases de virus.
Ceci fait crée les 3 ou 4 disquette de rescue et démarre ton PC infecté avec. normalement tu ne devrait plus avoir de soucis question virus. par contre tu sera obligé de faire une réparation de Windows car certains fichier système peuvent avoir été viré du style l'exécutable qui permet d'éteindre Windows
Voila ++ et bon courage
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
hum
plusieurs choses

- Norton c de la boue c la dessus que les mecs qui fotn les virus travails pour veroler les ordis

- Norton ca mange des tonnes de ressources donc c pas ultime

- Norton c impossible à retirer sans completement faire planter ton systeme d'exploitation (windows) donc désinstaller norton c revenir à formater...

Change d'antivirus....
@+
Syl
Je ne peux pas laisser passer ça, désolé.

Norton est un très bon produit, qui se désinstalle sans souci, vraiment. Et si c'était de "la boue" comme tu dis si élégament, peux-tu m'expliquer pourquoi tant d'entreprises l'utilisent avec autant d'efficacité ? Quand un produit est mauvais, on le change. Hors de grands groupes industriels continuent avec Norton, ce qui est un signe.
C'est l'apanache de tous les leaders d'être décriés.
Comme ils sont leader, les virus maker les utilisent pour tester leurs créations ... au même titre que Windows sera toujours décrié en faveur de Linux (et pourtant c'est beaucoup plus simple de crasher un Linux qu'un Windows mais je ne poursuivrais pas cette voie).

Perso j'utilise un anti-virus tchèque (ou slovaque je me souviens plus), on n'est jamais aussi bien protégé des virus que par les auteurs (un antivirus connu, Panda (Kapersky) est russe).
Et à intervalle régulier, un petit coup de www.secuser.com avec son anti-virus en ligne ... juste au cas où.
tu prend ton cd wMe
tu boot sous dos
->Fdisk
supression de la partition
recreation de la partition
taille max
tu reboot

->format c:

tu met le cd xp
tu reboot ton pc
tu installe xp en fat 32
tu met a jour tes pilotes
tu reinstalle les softs utiles
pb regle
tu peux utiliser partition magic pour redimensionner une partition existante pour pouvoir formater et reinstaller sans supprimer les données existantes.
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
Provient du message de Syleas
tu peux utiliser partition magic pour redimensionner une partition existante pour pouvoir formater et reinstaller sans supprimer les données existantes.
degage tout sa degagera le virus aussi
C'est surtout pour sa.
Citation :
Provient du message de Serenirr
sisi il devrait ^^
mais le probleme c que je peux pas formater le disque dur est divisé en 2 et c mon grand frere qui a ala 2eme partie et il veux pas formater
@TUUT CQFD il veut pas tout formater
Citation :
Provient du message de Follus
au même titre que Windows sera toujours décrié en faveur de Linux (et pourtant c'est beaucoup plus simple de crasher un Linux qu'un Windows mais je ne poursuivrais pas cette voie).

Rhhhaaa peu po m empecher cay mal, WINDOWS pour le planter, suffit juste d appuyer sur le bouton Power On, on peu po faire plus simple ^^

Sinon ui Norton est un bon antivirus, mais c sur ke la coporate edition est mieux ke la personnal ^^
Citation :
Provient du message de Syleas
@TUUT CQFD il veut pas tout formater
il fait un ghost de la partie de son frere
apres ils font un compromis.
mais bon si son frere veut jouer faut un pc sans virus.
et mieux que fdisk il y a pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés