Aller à la page... |
nouveau virus ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
erf jl'ai mit sur General si un modo pouvait passer et le mettre dans Technique ca serait gentil pliz
|
![]() |
|
|
ton modem est branché?
![]() |
![]() |
|
|
Au pire tu formate
![]() enfin bon moi chui pas un expert |
![]() |
|
|
sisi il devrait ^^
mais le probleme c que je peux pas formater le disque dur est divisé en 2 et c mon grand frere qui a ala 2eme partie et il veux pas formater ![]() |
![]() |
|
|
quand tu désinstalles Norton, tu effaces tous les fichiers qui restent dans le répertoire d'installation ?
|
![]() |
|
|
les grand frère caytraytraymal !
|
![]() |
|
|
use kaspersky
|
![]() |
|
|
le probleme c'est que quand je veux le desinstaller ca amrque " preparation de l'installation " et ca se fige plus rien marche
|
![]() |
|
|
Je t'envois sur le forum technique.
Je pense que tu y auras plus de réponses. Sinon, est ce qu'en essayant de passer par un autre navigateur tu arrives à avoir quelque chose ? |
![]() |
|
|
non ca change rien
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Ceci fait crée les 3 ou 4 disquette de rescue et démarre ton PC infecté avec. normalement tu ne devrait plus avoir de soucis question virus. par contre tu sera obligé de faire une réparation de Windows car certains fichier système peuvent avoir été viré du style l'exécutable qui permet d'éteindre Windows ![]() Voila ++ et bon courage
|
tu dis à ton grand frère de partitionner ton disque dur et tu formates uniquement celle sur laquelle toi tu es et de surcroît ou tu vois le pb.
|
![]() |
|
|
Les cracks c'est pas bien (oki je sorts
![]() |
![]() |
|
Nenaal Llaenaan |
Trouver plus de messages par Nenaal Llaenaan |
|
C'est l'apanache de tous les leaders d'être décriés.
Comme ils sont leader, les virus maker les utilisent pour tester leurs créations ... au même titre que Windows sera toujours décrié en faveur de Linux (et pourtant c'est beaucoup plus simple de crasher un Linux qu'un Windows mais je ne poursuivrais pas cette voie). Perso j'utilise un anti-virus tchèque (ou slovaque je me souviens plus), on n'est jamais aussi bien protégé des virus que par les auteurs ![]() Et à intervalle régulier, un petit coup de www.secuser.com avec son anti-virus en ligne ... juste au cas où. |
![]() |
|
|
C'est Windows, toute déformations sera pris comme une diffamation, donc merci d'éditer vos dires.
|
![]() |
|
|
Moi ça me fait pareil depuis 6 mois mais juste avec Norton
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|