Rorkend |
Dernières publications

bonjour , je n arrive plus a accéder au site officiel depuis 21H30 suis je le seul dans le cas ? voici le message que mon na... Lire la suite

c est peut être une connerie de ma part mais avant DAOC il y avait d autre jeu. bon je vais remonter loin avec T4C " la 4 ème p... Lire la suite

effectivement il y avait assez peu de monde ce vendredi. mais il y a de forte chance que aujourd hui et dimanche le nombre de v... Lire la suite

ca fait bizarre de se voir en photo :-) enfin j ai eu l honneur d avoir le Ticket 0001 pour tester WAR et un teeshirt. bon et b... Lire la suite
j ai recuperer 2 ticket laissé pres d un ecran si ca peu te rassurer ils n etaient pas gagnant ;-) sinon lorsqu un numero etait... Lire la suite
et c est interdit de dire les choses comme on le ressent ? je suis allez la bas pour me faire une petite idée , c est chose fai... Lire la suite

j y serai ;-) si des personnes veulent y allez vendredi en partant de rennes, envoyer moi un mp... Lire la suite

pour ma part çà sera sûrement une peau verte , j hésite toutefois encore entre 2 de ses représentants , a savoir le chaman gobe... Lire la suite

Oyé Oyé, Salutations ami(e)s Jolien(ne)s , La Guilde Lune Blafarde s’ouvre enfin. Cette guilde bien que présente depuis l... Lire la suite

et bien voila , je rejoinds la communauté des ce soir :-p merci de vos reponses et a bientot online peut etre... Lire la suite
une petite dernière chose , pourriez vous m indiquer des sites utiles ( francophones , anglais voir allemands), pouvant m aider... Lire la suite

voila , je m interroge sur la possibilité de rejoindre everquest 2 avec la nouvelle extension dont je viens de lire le test. ... Lire la suite
Jeux
Rorkend joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Rorkend a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006) | Ryzom (2005) | Dark Age of Camelot (2003-2005) |