[Carnac] AERUS DOWN !!!!!!!!!! need help

Partager Rechercher
Amis JOLien bonjour

Ce message s adresse aux hibernien

y a 1 gros boulet d animiste ki a pull 6 ou 7 cyclope Ubber violet et ki a run dans l antre d aerus

je sais pas ce ki passe doi y avoir 1 bug mai les mob cartonne tout dans le village et les pnj defenseur son pas asser baleze pour les niker il se fon kill en 10 sec crono

Meme les sage son agro enfin bref c le gros bordel et sa fai deja 2 heure ke les mob nik tout la dedan

Fodrai 1 groupe d intervention pour tout netoyer la y a meme 1 pauve gars ki a inc le havre d aerus et c fai agro direct et release

CECI N EST PAS 1 EXERCICE

Amis JOLien bonsoir
MDR bah on a fait l'arté et voila que maintenant c'est notre faute je voulais pas mourir alors je me suis cassé ctout c'est grace à noctu que j'ai pu me casser
laugh.gif
Outre les nomades j'avais vu une fois un sphinx de l'Ombre Brumeuse venir jusqu'au havre et enchaîner les gardes, mais le repop avait eu raison de lui
Sans commune mesure avec votre aventure, là au vu des screens cela à vraiment l'air d'être le dawa
T'en rajoute pas un peu qd meme ?

enfin perso quand j'y etait les pnj defenseur tenait un peu plus de 10 sec (bon oki, kan Nehylen les buffai :x ) mais les autres PnJ (Sage, marchand etc) n'etai pas agro, pas plus que les joueurs qui venai sur aerus...

enfin jsuis pas retourné voir mais qd j y etait c t pas a ce point la. il killai les garde, ki repopai 5 sec plu tard et ainsi de suite... (en gros il se tape sans vraiment qu il se passe grd chose)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés