songedete

Dernières publications

RSS
28 mars 2006 à 17:08 - Messages
bonjour ,je suis egalement pour ce type de groupe vu mon temps de jeu qui est comme le votre du au travailSinon ta vision de je... Lire la suite
6 décembre 2004 à 02:08 - Discussion
Et voila je viens vous dire que je m en vais vers EQ2 je tiens a remercier toutes les personnes avec qui j ai pu jouer avec e... Lire la suite
10 novembre 2004 à 00:18 - Messages
je confirme en faisant de la place sur le pc j ai reussi a patcher tranquille... Lire la suite
9 novembre 2004 à 22:21 - Messages
de meme j ai le meme bug il parrais que certains fournisseur d acces bloque le port qui permet de telecharger le patch... Lire la suite
toujours le meme probleme chez moi j accede au serveur FR et les serveurs UK et US impossible de se co et de patcher snifff mes... Lire la suite
9 novembre 2004 à 12:27 - Messages
si je me rappelle bien la plupart des pnj pour le choix lvl 10 se trouve dans freeport nord... Lire la suite
7 novembre 2004 à 22:31 - Messages
serveur US avec la communauté francophone avec quelques amis pour se ballader et pouvoir jouer avec differentes cultures... Lire la suite
3 novembre 2004 à 15:24 - Messages
merci de vos reponse rapide sinon ratonga powa !!!... Lire la suite
3 novembre 2004 à 14:47 - Discussion
depuis le patch je ne trouve aucune cave dispo pour craft est ce normal ? Lire la suite
27 octobre 2004 à 22:09 - Messages
NON ca pue les elfes... Lire la suite
c est simple tu as voulu te la peter mais tu t es fait grilled donc essaye pas de trouver des raisons :p :p :chut:... Lire la suite
26 octobre 2004 à 20:06 - Messages
plus ca va plus ca me donne envie de faire un troubadour si vous avez d autre infos sur cette classe je vous remercie d avance... Lire la suite

Jeux

    songedete joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    songedete n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    songedete n'a publié aucune critique de jeu.