songedete |
Dernières publications

bonjour ,je suis egalement pour ce type de groupe vu mon temps de jeu qui est comme le votre du au travailSinon ta vision de je... Lire la suite

Et voila je viens vous dire que je m en vais vers EQ2 je tiens a remercier toutes les personnes avec qui j ai pu jouer avec e... Lire la suite

je confirme en faisant de la place sur le pc j ai reussi a patcher tranquille... Lire la suite

de meme j ai le meme bug il parrais que certains fournisseur d acces bloque le port qui permet de telecharger le patch... Lire la suite
toujours le meme probleme chez moi j accede au serveur FR et les serveurs UK et US impossible de se co et de patcher snifff mes... Lire la suite

si je me rappelle bien la plupart des pnj pour le choix lvl 10 se trouve dans freeport nord... Lire la suite

serveur US avec la communauté francophone avec quelques amis pour se ballader et pouvoir jouer avec differentes cultures... Lire la suite

depuis le patch je ne trouve aucune cave dispo pour craft est ce normal ? Lire la suite

NON ca pue les elfes... Lire la suite

plus ca va plus ca me donne envie de faire un troubadour si vous avez d autre infos sur cette classe je vous remercie d avance... Lire la suite