songedete

Dernières publications

RSS
21 mai 2004 à 19:04 - Messages
<s en va buffer les eld de DL et les Gardiens de DL sinon il vont passer les midous>gg mid sinon vous assurez trop depuis 2 jou... Lire la suite
21 mai 2004 à 03:15 - Messages
dsl on a reussi a venir a 1 FG defendre mais c est dur :psinon beau combat contre nemesis apres le moulin c est con que les 3 f... Lire la suite
de meme coté Hib , on arrive pas a depasser AMG pour aller vous voir Venez sur odin pe qu on se verra un peu plus... Lire la suite
7 mai 2004 à 16:55 - Messages
je crois que romeo ne parle pas de hib en general mais de la guilde crepuscule qui fait l effort de venir a 1 fg hier soir on v... Lire la suite
6 mai 2004 à 16:17 - Messages
bas merci dis que les druides sont inutiles maintenant je suis spe Heal/symbiose et j adore... Lire la suite
5 mai 2004 à 03:08 - Messages
on viens de trouver notre pilote ophifryne :ppp va t entrainer un peu si tu gagne pas on te fait les pires sevices :pppp (pas d... Lire la suite
1 mai 2004 à 02:40 - Messages
pour ma part si ce soir c etait pas mal on etait un fg de folles en mauve qui s amusaient on a essayé de tourner la plus part d... Lire la suite
29 avril 2004 à 12:14 - Messages
Methode pour ma part :pendant la recherche d un autre artefact avec ma guilde , j ai emmener 1 fg avec pbaoe dans le spot et fa... Lire la suite
28 avril 2004 à 15:10 - Discussion
A partir de quel il peut etre activer je suis proto 36 j ai l arte , j ai participé au loot de l arte et le parchemin on me ... Lire la suite
10 avril 2004 à 05:01 - Messages
pour pex cette artefact c est a assez simplele spot de staff of gold est rempli de requins oranges neutre j ai chain les requin... Lire la suite
9 avril 2004 à 17:51 - Messages
encore c etait a amg ou des lieux assez frequenté je me dis pas grave mais 2 fois c etait ecarté sur une bord de map en train d... Lire la suite

Jeux

    songedete joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    songedete n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    songedete n'a publié aucune critique de jeu.