dirge et troubadour

Répondre
Partager Rechercher
pas de pet
Dirge --> barde offensif, il débuff les mobs
Troubadour --> barde défensif, d'autres chants (genre regen power....je veux plus sortir sans troub )
Citation :
Publié par Falith
pas de pet
Dirge --> barde offensif, il débuff les mobs
Troubadour --> barde défensif, d'autres chants (genre regen power....je veux plus sortir sans troub )
Le Dirge aussi a le regen power hein... C'est une ligne partagée par les deux bards...Enfin sur les listes de sorts actuels...
Il vaudrait mieux attendre les nouvelles listes avant de se prononcer...
Citation :
Publié par Moushi
A l'heure actuel le troubadour peut charmer (5 point de concentration, je crois) donc peut avoir un pet.
Tout le monde a 5 points de concentration, rien à voir avec les pets.

Sinon pour le regen power oui après vérification les 2 l'ont désolé.

Le rez des dirges...je pensais aussi que c'était un plus non négligeable mais après avoir parlé à quelques uns d'entre eux : c'est totalement inutile, la plume invoquée par n'importe quel healer fait exactement pareil.
Citation :
Publié par Falith
Tout le monde a 5 points de concentration, rien à voir avec les pets.

Sinon pour le regen power oui après vérification les 2 l'ont désolé.

Le rez des dirges...je pensais aussi que c'était un plus non négligeable mais après avoir parlé à quelques uns d'entre eux : c'est totalement inutile, la plume invoquée par n'importe quel healer fait exactement pareil.
Oui mais certains sorts bouffent de la concentration....Et avoir un pet te bouffent tes 5 points de concentration (du coup, no other buffs for j00!).
C'est pas pour autant qu'ils ont un pet hein, je vois toujours pas le rapport...
Sinon moi en tant que rogue j'aurai un pet aussi alors, vu que j'ai 5 points de concentration (comme toutes les classes je le répète) et que certaines de mes capacités se basent sur le charme (comme mon mez, ou la nouvelle skill swashbuckler...cf : l'autre post )

Ils en ont peut être un hein... mais pas avant.....très haut lvl alors, lvl 29 et toujours aucun pet à l'horizon pour les troub (ou alors aucun d'entre eux ne l'utilise ce qui serai bizarre vu que même le pet "inutile" du paladin on le voit tout le temps)
Citation :
Publié par Falith
C'est pas pour autant qu'ils ont un pet hein, je vois toujours pas le rapport...
Sinon moi en tant que rogue j'aurai un pet aussi alors, vu que j'ai 5 points de concentration (comme toutes les classes je le répète) et que certaines de mes capacités se basent sur le charme (comme mon mez, ou la nouvelle skill swashbuckler...cf : l'autre post )

Ils en ont peut être un hein... mais pas avant.....très haut lvl alors, lvl 29 et toujours aucun pet à l'horizon pour les troub (ou alors aucun d'entre eux ne l'utilise ce qui serai bizarre vu que même le pet "inutile" du paladin on le voit tout le temps)
On lit stp Falith...^^
Les troubadour ont un sort de CHARM qui leur permet de maintenir un mob charmé pour 5 points de concentration.
Citation :
Publié par Alchjmus
Je crois aussi que le Drige peut REZ, qui est aussi un avantage non négligeable ...
C'est vrai mais dans EQ2, 1/3 des classes peuvent rez. C'est un avantage sans plus vu que tu ne peux pas rez en fight, et si tu es le seul rezeur dans un groupe de 44+, c'est qu'il y a un pb ^^

Sinon, si vous souhaitez des info sur le scout, aller ici

Le troubadour, c'est ici

Le dirge, c'est ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés