Briaeros

Dernières publications

RSS
30 septembre 2016 à 09:31 - Messages
21 septembre 2016 à 16:41 - Messages
10 septembre 2016 à 20:59 - Messages
Je ne suis surement pas le seul à avoir un SH et un Vanguard en prêt en ce moment ? J'ai un Delta et un Reliant (et aucun autr... Lire la suite
Edit: j'ai trouvé la réponse.... Lire la suite
7 septembre 2016 à 20:09 - Messages
Je met en pièce jointe mon fichier User.txt à renommer User.cfg (attention si vous n'avez pas les extensions de fichier d'aff... Lire la suite
Alors je prépare ta petite facture ... Bon cela ne te fera que 50€ HT bien entendu. Quel est ton mode de règlement ? :m... Lire la suite
Pour pas mal de monde le mode High donne plus de perf en jeu que le mode Medium ou Low à ce que j'ai remarqué !... Lire la suite
6 septembre 2016 à 16:02 - Messages
J'ai des dizaines d'heure sur la 2.5 en LIVE (et plus en PTU) et je n'ai pas d'erreur/crash (sauf le timeout). Il faut - et c... Lire la suite
30 août 2016 à 11:18 - Messages
J'entends nettement moins le "il sortira jamais" ou bien "la plus grosse arnaque du jeu vidéo" en ce moment. ;)... Lire la suite
29 août 2016 à 16:52 - Messages
Je vais poser la question autrement : pourquoi répondre ?... Lire la suite
29 août 2016 à 14:50 - Messages
Première solution: m'envoyer sans attendre 850€ ou une GTX1080, Seconde solution: allez à Kareah et dans la station au cen... Lire la suite
Cela veut dire que tu ne m'offriras pas la GTX1080 ? :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
27 août 2016 à 11:46 - Messages
Ceux, comme moi, qui ont une machine modeste : ne pas mettre pas le jeu en qualité basse ! Ce mode baisse drastiquement les... Lire la suite
Je viens d'essayer et j'ai une perte de framerate notable.... Lire la suite
27 août 2016 à 10:49 - Messages
Ceux, comme moi, qui ont une machine modeste : ne pas mettre pas le jeu en qualité basse ! Ce mode baisse drastiquement les... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Briaeros n'a publié aucune critique de jeu.