Besoin de conseil pour un ship upgrade.

Répondre
Partager Rechercher
En vrai vaisseau de guerre biplace il y a le Super Hornet et le Vanguard aussi. Le cutlass peut le faire aussi c'est l'alternative cheap, mais je sais pas ce qu'il vaut en PvP dans cette version 2.5.
Le SH n'est plus en vente malheureusement, sinon ouais c'aurait été mon choix.
Le Cutlass en PvE se défend pas trop mal, mais je trouve que la tourelle est illisible.

Du reste de manière générale je trouve que le ciblage est à chier, ou peut être pour le coup pas assez "actuel" ; sur toutes les simus et mêmes arcades spatiales de ces 20 dernières années, les WingCo compris il me semble, tu as précisément la fenêtre de tir affichée selon la vitesse et la direction de la cible. Généralement un carré ou un losange selon les jeux plus ou moins devant, simulant l'endroit où l'ennemi se trouvera le temps que le projectile tiré parcoure la distance. Ici, sauf erreur de ma part, t'as juste une espèce de flèche sur la cible et c'est tout, du coup je touche qu'à courte portée
Citation :
Publié par THX
Le SH n'est plus en vente malheureusement, sinon ouais c'aurait été mon choix.
Le Cutlass en PvE se défend pas trop mal, mais je trouve que la tourelle est illisible.
Pour le moment le Cultass traine encore ses tares de conception. Normalement quand il sera refait, ça devrait corriger aussi le soucis de lisibilité de la tourelle (reste à savoir quand...).

Citation :
Du reste de manière générale je trouve que le ciblage est à chier, ou peut être pour le coup pas assez "actuel" ; sur toutes les simus et mêmes arcades spatiales de ces 20 dernières années, les WingCo compris il me semble, tu as précisément la fenêtre de tir affichée selon la vitesse et la direction de la cible. Généralement un carré ou un losange selon les jeux plus ou moins devant, simulant l'endroit où l'ennemi se trouvera le temps que le projectile tiré parcoure la distance. Ici, sauf erreur de ma part, t'as juste une espèce de flèche sur la cible et c'est tout, du coup je touche qu'à courte portée
C'est pourtant aussi le cas de SC. Si tu n'as pas le carré / losange de ciblage, c'est que la cible est hors de portée. Ou que tu es tombé sur un bug particulièrement gênant.
Ah bah j'ai jamais eu ça effectivement

Par contre des écrans noirs, crashs et autres éjection du vso je les compte plus en 3 jours...
Je ne suis surement pas le seul à avoir un SH et un Vanguard en prêt en ce moment ?
J'ai un Delta et un Reliant (et aucun autre vaisseau) et pourtant depuis la 2.5 j'ai un Hornet (f7c) dans le hangar (qui glisse d'ailleurs sur le sol) est-ce normal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés