[Carnac] beryl ?

Partager Rechercher
pourkoi beryl et t il desert je sais ek monter un char level 35 c plus chiant ke k en monter un 24 mai on rigole plsu vace un level 35 k avec un levekl 24 du moin c mon avsi docn alller els gard on depoussiere un peu ses level 35 et go beryl

sulfurique enchant moon 6L
Reia Ombre 8L4

WoW Arichimond

Reia Voleuse gnome < En pex >
Citation :
Publié par kamillia
On depoussiere un peu ses level 35 et go ambre
Surtout que Ambre c'est 25-29 mais bon -_-
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Moi je suis dégouté, j'avais monter mon ranger lvl 35, avec un template et une sc spéciale pour soloter a Béryl, et arrivé lvl 35 je tape /who beryl et la : aucune correspondance n'a été trouvée.... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN
Citation :
Publié par Hyro Kwai
Moi je suis dégouté, j'avais monter mon ranger lvl 35, avec un template et une sc spéciale pour soloter a Béryl, et arrivé lvl 35 je tape /who beryl et la : aucune correspondance n'a été trouvée.... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN
rien ne t'empêchait de le faire beaucoup plus tôt, ce /who beryl.
Notes que la seul fois ou j'suis aller a Béryl sur Carnac j'ai rencontré 1 sentinelle puis 1 animiste puis les 2 d'un coups
Pis à la fin sont revenus à 4 pour me buter, comme quoi quand on veut, on peut ! :<
Citation :
Publié par Sibyl_Carnac
C'est parce que personne veut se battre contre quelqu'un qui ne sait pas un minimum écrire correctement
[coup bas detected]
ben si c'est pour retrouver la super ambiance que met albion a quartz non merci.
A quartz sur 20 alb y a 15 fufu tous bb comme des gorets, deja ca degoute et saoule pas mal de monde de continuer quartz, alors vous etonnez pas de voir personne dans les vaux suivant.
il est vrai que les fufu quartz sont abuser, sc a mort et se déplacent en meute...

la dernière fois que j'ai co mon ranger je me suis fait pa par 3 fufu alb en même temps aux ruines, autant dire que ça sape le moral...
Citation :
Publié par bubble joe
ben si c'est pour retrouver la super ambiance que met albion a quartz non merci.
A quartz sur 20 alb y a 15 fufu tous bb comme des gorets, deja ca degoute et saoule pas mal de monde de continuer quartz, alors vous etonnez pas de voir personne dans les vaux suivant.

euuu perso je vais souvent a quartz, et il y a au grand maximum 2 bb chez alb, par contre g souvent vu des assasins se faire 2 sicaire en meme temps et bizarrement, jamais le contraire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés