Ordhoise

Dernières publications

RSS
29 January 2005 à 08:18 - Messages
perso j'arrive a bien gagner ma vie, seulement pour être efficace dans ses commandes, il faut passer énormément de temp et d'ar... Lire la suite
29 January 2005 à 06:44 - Messages
Il te faut sauvegarder les dossiers WTF et WDB et les remettres après la nouvelle install... Lire la suite
4 January 2005 à 01:30 - Messages
En ce qui me concerne voir 4fg hib démonter par 1fg (ptet moins) alb poster sur une tour a finis de me dégoutter du rvr. Perdre... Lire la suite
nan mem pas vrai, j'suis sur que c'était fait exprès POUR MOI, pour me blazer, encore un coup des gm goa :/ Non plus sérieuseme... Lire la suite
25 December 2004 à 15:52 - Messages
en mémé temps il sont censé travailler 7h par jour comme tout le monde, alors pour la vie sociale tu m'excuseras mais c leur j... Lire la suite
25 December 2004 à 05:56 - Messages
Le bug des vaux après Quartz est pas mal non plus, les tp sont sans gardiens et il faut sauter par dessus les murailles pour po... Lire la suite
24 December 2004 à 19:34 - Messages
Alors pour Hibernia: (fais sur Carnac et on est bloquer :x) En premier lieu parler a un des lutins présents a Domnann ou a Drui... Lire la suite
nous a 4 mobs il est toujours red, on viens de le passer a 80% mais en 1 drain il reprend 20% minimum... ah gg les anims :o... Lire la suite
mais stop dire nawak on chouine pas elle est bugger cette anim stoo, ta cru que c'était une étape ML ou quoi? non c une anim qu... Lire la suite
15 December 2004 à 11:04 - Messages
Noooon l'élitisme donne toute sa vie a daoc :amour: Pourquoi j'aurais monter mon drood 50 si c'était pas pour balancer des heal... Lire la suite
huhu? tiens donc... As tu au moins pris la peine de lire l'intégralité de mon post ou t'es tu arrête en cours? Non car je n'ai ... Lire la suite
15 December 2004 à 08:49 - Messages
hello, Nos rerolls xp tous les soirs (généralement a partir de 8pm) juska plus ou moins 4am (bah ué fo bien des neuneu pour peu... Lire la suite
10 September 2004 à 14:46 - Messages
Perso je remercie et je félicite en premier Occimoon pour son lead pas facile ainsi que pour son don de 2pp pour le bois:merci:... Lire la suite
28 August 2004 à 19:58 - Messages
il est vrai que les fufu quartz sont abuser, sc a mort et se déplacent en meute... la dernière fois que j'ai co mon ranger je m... Lire la suite

Jeux

Ordhoise joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ordhoise n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ordhoise n'a publié aucune critique de jeu.