[Alchimie] Potions HP / MP / Renouveau

Répondre
Partager Rechercher
mis à part la recette de la dernière potion de mana (major) qui doit être le résultat d'une quete dans Scholomance ou qq chose comme ca, les autres recettes de mana et vie se trouvent chez des marchands ds les zones contest haut level (genre la dernière potion de vie, tu trouveras la recette à Winterspring )
Pour la recette de potions majeurs de soin tu la trouvera dans la région de Winterspring dans l'avant poste des gobelins et celle de mana majeur je sais plus, mais selon Thottbot tu as 3 choix de vendeurs ici
Citation :
Publié par Niree
Est ce que herbalist/alchemy peut etre rentable pour gagner un peu de sous?
Vu les prix exorbitants auxquels se vendent les popos de soin ou de mana lvl20+ je dirai oui (et vu mon portefeuille virtuel, je dirai oui aussi )
Sans compter les potions recherchées pour quêtes ou craft, agilité mineure, elixir de sagesse ou potion de sang de troll forte s'arrachent à des prix vraiment sympas :b
Et aussi les potions de rapidité si tu as looté/acheté la recette ..
perso j'arrive a bien gagner ma vie, seulement pour être efficace dans ses commandes, il faut passer énormément de temp et d'argent dans la recherche/collecte des herbes/recettes, et ce, au détriment de l'xp et des quests
je peux te dire que les potion de vie s'arrachent a des prix relativement sympa mais le truc sur lequelle j'ai gag,né le + de fric c'est .... Cuisinier/herboriste avec les thé au chardon (+100 energie instantannée, fontionne comme une potion) !!! C'est pas rare que le pack de 10 parte à 1gold, ce qui est énorme comparé au coût de la potion (chardonier+eau de source )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés