L'age d'or du bug

Répondre
Partager Rechercher
Après 3 ans de développement, chaque nouveau patch apporte son lot de bugs plus ou moins désagréables et la version actuelle (1.70), loin d’échapper à la règle semble même être de ce point de vue une version majeure.

Loin de l’idée d’un rééquilibrage des classes ou des royaumes mais simplement dans l’espoir d’avoir enfin un jeu stable qui nous permettrait de nous amuser sans craindre d’avoir à subir des bugs à chaque connexion, j’en appelle à votre expérience en jeu afin de recenser les bugs présents actuellement et qui sont pour vous les plus pénibles.

Pour ma part 6 bugs majeurs affectent cette version (certains sont même antérieurs à la version actuelle) :

- les très nombreux problèmes de LOS
- les noms des joueurs affichés comme étant sélectionnés (en blanc)
- les pets/sorts qui passent à travers des murs alors qu’ils ne le devraient pas
- les buffs qui clignotent/disparaissent/sont remplacés par ceux d’un autre royaume
- les persos qui deviennent tout à coup un autre perso du même royaume et sont inciblables ou qui se transforment en arme de siège
- certaines compétences sur les artefacts qui débloquent complètement (Eirene ou le chant de chantenuée qui casse le charme de l’Empathe etc…)

- Bug bonus : le QC charme de l’empathe qui ne fonctionne toujours pas bien

Certains de ces bugs devraient être corrigés dans les patchs à venir mais ne doutons pas qu'ils seront remplacés par des nouveaux car cela à bien trop souvent été le cas.

A vous de jouer
New Frontiers c'est comme une boîte de chocolat...

Perso il m'arrive souvent d'être OOC dans un groupe de 2 sans avoir fini de buffer le second
http://img154.exs.cx/img154/3817/sshot4301hk.th.jpg

De voir les Pnj monter dans un fortin, avoir 3/4 trébus incontrôlables
http://img151.exs.cx/img151/6070/sshot4208lu.th.jpg

Et les Pbae à travers les Murs j'adooooore
http://img154.exs.cx/img154/6003/sshot3985sc.th.jpg
Je suis d'accord sur les bugs que tu soulèves, en particulier sur celui des pets qui traversent les murs, un bug qui est jeté à la face de la faq depuis quelques années et qui n'est tjrs pas résolu.

On ne peut que déplorer la présence en nombre de bugs comme ceux ci dans un jeu qui se positionne après maintenant kkes années de commerciale comme un pilier du mmorpg.

Si comme moi ca vous déplait,

Changez de jeu.
En ce qui concerne chantenuée et le charme de l'empathe c'est tout à fait normal et ça ne changera jamais.
Il est impossible d'avoir 2 chants en même temps or le charme est un chant et chantenuée est un chant également
y en a pas mal vi mais y en a un tres chiant aussi

le bug du hateur aussi qui est penible tout a coup paf tu te retrouves en speed hateur alors que tu roam en pleine campagne

Refuz Magus
DAOC est en train d'atteindre le stade d'application où il y a eu tellement de patches et il y a tant de versions à gérer (DAOC seul ou avec 1, 2 ou 3 extensions) que si le suivi au niveau développement n'a pas été sérieux, il vont de plus en plus le faire déconner au fur et à mesure des patches.

Et malheureusement Mythic ne me semble pas être la boîte la plus rigoureuse qu'il soit.
DAoC fête ses 3 ans de bugs non-stop en RvR et toute la frustration que ça engendre à force de subir (et NF bat tous les records de bugs)
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Oui le pbae marche encore à travers le mur, parfois du moins j'ai pu le remarquer moi aussi. :/

Sinon kikoo les champis qui sont plantés au keeper alors que la porte n'est pas down. :s
bha quand tu regardes la fenetres de conc. tu vois une harpie et une sethien buffés, imo c'est ca le bug et donc ils sont bloqués.

ca doit pas être voulu et donc il a screen, parceque je vois pas l'interet de les buffs dans un duo skald/shaman.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
ca doit pas être voulu
c'est même pire car c'est impossible de buffer un mob "normal" (non charmé à part les pnj du royaume)

mais effectivement le bug vient de là, car il n'est pas OOC il est juste considéré comme ayant mis 20 bufs. Maintenant voir comment c'est produit le bug qui l'a fait buffer des mob volontairement où pas...
Citation :
Publié par Max-x
C'est normal que tu ne puisse plus buff, c'est 20 sort de buff et c'est tout, c'est normal c'est pas un bug.
Tu sais c'est pas "Le Maillon Faible" sur JoL, ici ta le droit de réfléchir avant de posté
jai eu un bug sympa aussi a beryl je monte sur une des tours je saute pour monter sur un creneau jy zrrive et hop je me retrouve dans le mur tout en bas avec 99%de dommages de chute /stuck marche pas etc... jai du defufu et attendre qu'un hib me tue^^ seul le seul pb personne pouvait me target et la je dis vive le pbae qui traverse le mur

sinon ya les deselect du perso qd tu fight c'est tres tres chiant

et bien sur les autres precités

le mieux c'est voir les chat des alb ou des hibs a quartz genre thauma lfg ou senti lfg laors que t'est au tpm
Bcp de bug sont corriger dans les versions a venir quand même

NF apportais de gros changement faut pas trop cracher sur mythic
ça représente un boulot monstre

Et gros de très connu et très chiant

Couleur de nom
LOS dans/avec tous les forts/tours/lords/archers/bolts (ZF & Vaux)
Selction invalide personnages/armes de siège/porte de forts/porte de tours/portes de tp pour les vaux
Sorts qui traverse les murs joueur/pet (je parle pas des gtaoe hein)
Pet qui bug dans certaine texture (avant NF ont l'avais déjà bcp sur TOA depuis ont l'a en ZF)
Buff invisible entre les deco reco en ZF
Mal de rez invisible (d'ailleurs il ne reviens que quand il apparaît)
Garde de fort avec 2 de tension (ceux d'origine du fort pas ceux acheté qui eux réagisse très bien)
probablement du au bug de LOS
Buff des mobs qui reste après la mort
Skin de certain perso après la mort (le zonage corrige)

Et ça n'est que les plus chiant et en ZF
et sans compter les vieux bug qui traîne depuis très longtemps

Reste a espérer que bcp disparaisse dans les prochaines versions
Citation :
Publié par jeandalf
c'est même pire car c'est impossible de buffer un mob "normal" (non charmé à part les pnj du royaume)

mais effectivement le bug vient de là, car il n'est pas OOC il est juste considéré comme ayant mis 20 bufs. Maintenant voir comment c'est produit le bug qui l'a fait buffer des mob volontairement où pas...
Ces mobs je ne les ai même pas croiser ou tuer, j'étais en ZF puis en repérage sur Typhon avant de prendre le screen.
D'ailleurs "absolution" je sais pas ce que c'est.
Le plus jolis bug que j'ai connu sur NF, c'est voir un pet lvl 50+ ( avec la RA ) venir me tuer "dans" une tour alors que celle ci était fermée et que les ennemis se trouvaient dehors

@ ceux qui parlent de wow : osef !
Citation :
Publié par lukiel
oui sur wow ya 0 bug

Ca existe un jeu sans bug?? Attend que y'ai masse joueur dessus qui decouvrent tous les vices du jeu.

Des bugs y'en a et y'en aura toujours.

La seule difference c la rapidite de resolution des bugs entre Mythic et Blizzard et la a mon avis y'a pas photo
Age d'or du bug ?
C'est surtout qu'on les connaît mieux à mon avis.
La 1.36 était monstrueusement bugguée (trous de texture très nombreux, y compris dans les forts dans lesquels on pouvait tirer de l'intérieur des murs)
A la sortie de SI, l'animiste et le necro cumulaient à eux seuls plus de bugs que ceux que vous avez cités dans ce post. (et je ne parle pas des problèmes des donjons épiques...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés