L'age d'or du bug

Répondre
Partager Rechercher
Rien que la 1.72 corrige une bonne quinzaine de bugs.

La 1.71 En corrige 11, dont des très chiants.

Quant à parler de temps de réaction ? Oui, c'est sûr qu'avec 3 mois de décalage entre les versions ya pas photo, les européens ont une véritable expérience de la réactivité de Mythic en termes de temps de réaction.

Et oui, vous avez définitivement la mémoire courte.. voir le message d'Irannia ou d'Aween.

A part ça dans WOW il n'y aura pas de bug exploit, il n'y aura pas de bug d'ailleurs, il n'y aura pas d'aspects négatifs, tout sera merveilleux, fantastique, tout le monde sera gentil-gentil, jamais les ubbers guildes se sont données rendez-vous sur la horde et surtout JAMAIS au grand JAMAIS il n'y aura de nerf... il y a même des nénettes à poil (oups pardon, ce sont en fait des paladins et les cache-têtons et le triangle qui couvre leur plus stricte intimité est en fait une armure de plates lourde.)
Ca doit être merveilleux de vivre dans le monde de pinpin le lapin et de riri la souris.
Citation :
il y a même des nénettes à poil (oups pardon, ce sont en fait des paladins et les cache-têtons et le triangle qui couvre leur plus stricte intimité est en fait une armure de plates lourde.)

Sinon, un bogue qui m'horripile, c'est d'avoir une porte insélectionnable, super quand tu es devant un tas de luri en rute et que tu souhaites rentrer dans la tour, ou quand tu as besoin la cibler pour envoyer un pétouille dessus (une /assist donne cible trop éloignée).
le bug du maître d'arme : depuis plusieurs jours on m'invite a grouper en rvr... je ne suis aps le seul maître d'armes dans cette situation. la chose se multiplie en effet. mais que fait mythic ! !
J'en ai vu des beaux de bugs hier matin sur orcanie:

1 - Chaudron hib qui se déverse tout seul (il y a un mode automatique?)

2 - Hib qui peuvent attaquer au cac à travers les murs d'un donjon de fort.

Durant les trois derniers jours:

Archer hib qui m'envoie deux flèches en disant 0.5 secondes (le temps que cela s'affiche sur le log), et pas en volée, vu les dégats fait (870) alors que j'étais full buff. Cela est arrivé 2 fois.

J'en ai vu un pas mal il y a +- 15 jours: Un archer hib qui repasse en fufu direct, sans attendre les 10 secondes, après que je lui ai tiré une flèche (et toucher).

Surmir - Cerir - Tueur d'elf sur orcanie
@Surmir
un ami proto full buffe ( base rouge et double jaune ) c est manger une flèche a 1000 sur le coup il a pas apprécier

sinon le lord qui est trop loin quant on le cible a l arc dans sa salle
les fleche qui passe les mur
les belier qui bug ( on ce place a coter de la porte arf on ne voit pas le belier on peut pas tirer pourtant on est dedans )
les noms en blanc
le lag enorme ( ah spa un bug sa ? )
les DD qui te cible cast en moins de deux sec ( le temps de defufu et refufu )
Citation :
Publié par sephhiroth
sinon le lord qui est trop loin quant on le cible a l arc dans sa salle
Protection normale contre les archers qui voudraient se le farcir des murailles

Citation :
Publié par sephhiroth
les fleche qui passe les mur
Ca, c'est un probleme pour tout le monde, depuis tres longtemps, la ligne de vue est vérifiée au lancement de la fleche, pas à l'arrivée, si ils le corrigaient, les archers mettraient 2x plus de temps pour tirer

Citation :
Publié par sephhiroth
les belier qui bug ( on ce place a coter de la porte arf on ne voit pas le belier on peut pas tirer pourtant on est dedans )
Apprends à placer ton bélier

Citation :
Publié par sephhiroth
les noms en blanc
Corrigé prochaine version

Citation :
Publié par sephhiroth
le lag enorme ( ah spa un bug sa ? )
Paye toi une bécane, la seule fois ou j'ai eu plus d'une seconde de lag serveur, on etait plus de 1300 dans la baston suite à vérifications. Rappelle toi l'infrastructure pré NF et demande toi combien il fallait de monde pour faire crasher une zone ?

Citation :
Publié par sephhiroth
les DD qui te cible cast en moins de deux sec ( le temps de defufu et refufu )
Je joue mago, pas trop mal équipé, avec une dex correcte buffé ( 340 ) mon DD part en 1.2sec environ. Si je fais f8 / face ( 0.5sec ) ça laisse même le temps d'en tenter un 2eme

Faudrait peut être se creuser la tête et arrêter de voir des bugs partout.

Hannnnnnn on m'a tué, spa possible, c'est un bug !!
( vécu provenant d'un Bogdar ... j'ai bien ri ce jour là. )
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
Le bug des portes existe bel et bien et tout particulièrement sur certains forts. Rien à voir avec un placement de bélier.
les DD qu'on se mange dans les tours/rempart... on se mange le premier, on se dit ok on etait en los, on se mange le 2eme on se dit ok on était encore en fin en los en fin de cast on s'en mange encore 2 suivantes (toujours le meme magot) et là on a un doute du ghost qui irait dans le sens contraire

les gtae/volley/mines dans les tours alors qu'elles ne sont pas détruites

les bugs de portes

les pets theu dans les donjons

les pnj qui viennent te taper sur les toits de la tour

la gestion de la LOS proche des murs completement à la ramasse (le champi pas en vue à 1m, le pnj à 2m que tu ne peux pas caster)

le moindre caillou qui fait foirer la ligne de vue en plaine

la gestion des AE à la LOS qui sont complement pourriches: ca passe les murs des ponts, tu touches 2 personnes alors que tu en a 5 en vue, tu touches des gens que tu ne voie pas, bref...

ps: prie pour voir un jour un vrai code de check LOS en debut et fin de cast/fleche, et pas un truc qui est affecté par le lag du client (en plus on regle le probleme du touché par lag provoqué)... mais bon je serai loin de DAOC le jour où ca arrivera
ce qui est vraiment deplorable c'est pas la serie de bugs venant avec chaque version, meme si pourtant on a quand meme passé 3 semaines a reporter ces dits bugs sous gorre. Le reel probleme et surtout le point vraiment deplorable de cette version c'est qu'elle met en avant l'incapacite de goa a fournir un service technique a la hauteurs des exigeances de daoc new frontier. Deja que la plateforme technique soit defaillante c'est pas la joie, mais le pire c'est que goa rejette le probleme sur les jueurs en utilisant l'ignorance de la majorite des joueurs sur les problemes de connexion.

Pour info, les anciens de T4C connaissent bien les methodes de goa pour permettre au plus grand nombre de joueurs d'acceder a un serveur. Ils placent un gentil script charger de kick aleatoirement des joueurs dans une zone precise.......(la preuve en est : si 2 carres rouges s'affiche sur votre indicateur de performance, une simple pression sur "echap" permet au bout de klk secondes de reccuperer la connexion sans avoir ete kick ce qui prouve bien qu'il ne s'agit pas d'une simple perte de données mais bel et bien d'une procedure de kick basique).........

En resumé, le probleme c'est pas daoc c'est goa et la politique commerciale qu'impose un editeur europeen soucieux de faire le plus de benefice possible en tirant au maximum les frais........Vive le capitalisme idiot.......
Citation :
Publié par Phenix Noir
les DD qu'on se mange dans les tours/rempart... on se mange le premier, on se dit ok on etait en los, on se mange le 2eme on se dit ok on était encore en fin en los en fin de cast on s'en mange encore 2 suivantes (toujours le meme magot) et là on a un doute du ghost qui irait dans le sens contraire
le pire c'est quand le cast se trouve être en faite les 15 20 champi posé devant la porte c souvent la mort assuré dans la tour
Tire la langue
Citation :
Protection normale contre les archers qui voudraient se le farcir des murailles
Et pourquoi donc un fenetre ca marche dnas les deux sens non ????
Et puis quand t'est a 2cm du keeper c toujours pas un bug pour toi ???

Citation :
Ca, c'est un probleme pour tout le monde, depuis tres longtemps, la ligne de vue est vérifiée au lancement de la fleche, pas à l'arrivée, si ils le corrigaient, les archers mettraient 2x plus de temps pour tirer
Surement pas aucun rapport entre le temps de tirer et la quatité de ligne de commande a exécuté. En effet ici il faudrait que mythic développe un bout de programme qui vérifie en permanence l'emplacement de la cible et la viabilité de tir par rappporte a elle. Mais la ressource demandé pour exploité un tel programme serait trop grand et demanderait un surcout pour upgrade l'ensemble du parc de serveur et ca son pas prés de l'envisagé. Il prefere attendre qu'on trouve des codes/programmes moin gourmand en ressource

Citation :
Ca peut aider

Citation :
Corrigé prochaine version
Il aurait put faire un effort et le corrigé pour la sortie de NF le bug a ete signalé dés la mise en place de la beta sur Gorre pratiquement il me semble

Citation :
Paye toi une bécane, la seule fois ou j'ai eu plus d'une seconde de lag serveur, on etait plus de 1300 dans la baston suite à vérifications. Rappelle toi l'infrastructure pré NF et demande toi combien il fallait de monde pour faire crasher une zone ?
Justement pas grand monde c'est ce qui c'est passée a la sortie de NF. De plus tout le monde n'a pas les moyen de changé de pc a chaque Patch/addon de DAOC. 1300 joueur dnas une baston => Screen please je veus voire ca

Citation :
Je joue mago, pas trop mal équipé, avec une dex correcte buffé ( 340 ) mon DD part en 1.2sec environ. Si je fais f8 / face ( 0.5sec ) ça laisse même le temps d'en tenter un 2eme
Face a un ranger qui joue bien je voudrais voire ça tiens . La touche F8 et le /face ne marche pas si la cible n'est pas dans une zone trés restreinte autour de toi. De plsu si tu as des mob ou d'aute enemi autour de toi bin .... t mort .
Pour ma part j'ai un overcap de 26 en dex et int ce qui me monte a 375 en dex et tout plein en int, +10% en vitesse de cast, je joues un eld sun
un classe qui a la ligne de vue parmit la plus longue des perso du jeu un sort de debuff auicte qui porte a 2300 et même avec cela et un instant cast si je ne vois pas l'archer avant le second fléche c mort. Donc même au delà d'un bon équipement ou de bien savoir joué sa classe l'archer c quand super puissant est ce que c'est un bug

Citation :
Faudrait peut être se creuser la tête et arrêter de voir des bugs partout.
Pas besoin de ce creuser la tête il suffit de jouer un peu. Hier a quartz sur broc avec ma sorciére, en sortant du tp alb je me suis fait attaqué par un simulacre , je ne le voyais pas et pour cause il etait invisible. ILm'a tué. La barre de decompte de 10mn et aparaut mais.... j'etais toujours debout et pouvait continué a évoluer et attaqué. J'ai ete jusqu'a un pont et me suis fait pourter par un mid. Si ca c pas un buuuuug. Aussi au commande d'un trébuchet en haut du fort ou d'un tour tu touche un garde enemi il passe a trvar les murs aparait a coté de et te kill c pas un bon bug ca ??? sa ligne de vue a lui elle est ou ??

Je penses qu'il est honnête de reconnaitre que NF n'a pas apporté qu'un renouveau du rvr mais aussi des bug. Goa/Mythic on du boulot pour corrigé tout ça.
Je crois que c'est parce que chantenué a un effet tu type CHant et comme tu peus pas en avoir 2 lancé en meme temps bin ca amrche poaaaaas sans etre expert ca reste a confirmé mais je l'expliquerais comme ca moouaaaa
Unhappy
Pour répondre à Surmir

1) Le chaudron en mode automatique : tu peux refufu entre 2 "versements" de chaudron, je ne sais pas si c'est "design decision" ou non mais ça marche, d'où l'illusion qu'il n'y a personne aux commandes du chaudron.
Je te laisse réfléchir aux moyens simples de contrer ce pb

2) Le lag ... qui marche aussi pour mid et alb !

3) Les flèches à travers les murs => encore le lag

4) L'archer qui refufu en moins de 8 sec... lag, hack ou ombre avec vanish que tu as confondu avec un archer qui t'a tiré dessus ?

Je pense que ton PC n'est pas le seul en cause, il y a aussi GOA, et ton FAI.
3) Les flèches à travers les murs => encore le lag

c'est loin d'etre exclusivement le cas, amuses toi à faire un duel dans un coin déserté, tu verra le nombre de fleches (précis ou pas) qui partent quand meme sur une cible qui est passé en non los, pourtant coté lag c'est zero... alors leur fameuse check de fin de tendage de corde dont on nous parle dans une version de patch, j'y crois pas une seule seconde...
Citation :
...
pour le lord j étais dans la salle en face de lui

pour le bélier tu pourra demander a ceux qui était a la reprise de crim ia 1 ou deux jour deux bélier refusait de taper
Citation :
Publié par Rei
pour chatenué suis - je le seul a voir , que maintenant sa bouffe le chant de speed de l'enchanteur
Un personnage ne peut avoir qu'un seul sort pulsant sur lui, donc c'est Pierce de Chantenuées ou speed

( Te plains pas, certains doivent choisir entre pierce, speed, et bulle )

Citation :
Publié par sephhiroth
pour le lord j étais dans la salle en face de lui

pour le bélier tu pourra demander a ceux qui était a la reprise de crim ia 1 ou deux jour deux bélier refusait de taper
Il faut en effet être tres pres de lui pour pouvoir le frapper, tu as 2 messages,
soit :
- Le lord n'est pas à portée
soit :
- Le lord n'est pas en vue

Dans le premier cas, rapproche toi, dans le second demande à tes tanks de le bouger, les bugs de LOS c'est ni nouveau ni inconnu, ça fais chier tout le monde, mais bon, Mythic a d'autres préoccupations parait il
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés