Publié par Dunvald | Rorgrim
Protection normale contre les archers qui voudraient se le farcir des murailles
Et pourquoi donc un fenetre ca marche dnas les deux sens non ????
Et puis quand t'est a 2cm du keeper c toujours pas un bug pour toi ???
Ca, c'est un probleme pour tout le monde, depuis tres longtemps, la ligne de vue est vérifiée au lancement de la fleche, pas à l'arrivée, si ils le corrigaient, les archers mettraient 2x plus de temps pour tirer
Surement pas aucun rapport entre le temps de tirer et la quatité de ligne de commande a exécuté. En effet ici il faudrait que mythic développe un bout de programme qui vérifie en permanence l'emplacement de la cible et la viabilité de tir par rappporte a elle. Mais la ressource demandé pour exploité un tel programme serait trop grand et demanderait un surcout pour upgrade l'ensemble du parc de serveur et ca son pas prés de l'envisagé. Il prefere attendre qu'on trouve des codes/programmes moin gourmand en ressource
Apprends à placer ton bélier
Ca peut aider
Corrigé prochaine version
Il aurait put faire un effort et le corrigé pour la sortie de NF le bug a ete signalé dés la mise en place de la beta sur Gorre pratiquement il me semble
Paye toi une bécane, la seule fois ou j'ai eu plus d'une seconde de lag serveur, on etait plus de 1300 dans la baston suite à vérifications. Rappelle toi l'infrastructure pré NF et demande toi combien il fallait de monde pour faire crasher une zone ?
Justement pas grand monde c'est ce qui c'est passée a la sortie de NF. De plus tout le monde n'a pas les moyen de changé de pc a chaque Patch/addon de DAOC. 1300 joueur dnas une baston => Screen please je veus voire ca
Je joue mago, pas trop mal équipé, avec une dex correcte buffé ( 340 ) mon DD part en 1.2sec environ. Si je fais f8 / face ( 0.5sec ) ça laisse même le temps d'en tenter un 2eme
Face a un ranger qui joue bien je voudrais voire ça tiens . La touche F8 et le /face ne marche pas si la cible n'est pas dans une zone trés restreinte autour de toi. De plsu si tu as des mob ou d'aute enemi autour de toi bin .... t mort  .
Pour ma part j'ai un overcap de 26 en dex et int ce qui me monte a 375 en dex et tout plein en int, +10% en vitesse de cast, je joues un eld sun
un classe qui a la ligne de vue parmit la plus longue des perso du jeu un sort de debuff auicte qui porte a 2300 et même avec cela et un instant cast si je ne vois pas l'archer avant le second fléche c mort. Donc même au delà d'un bon équipement ou de bien savoir joué sa classe l'archer c quand super puissant  est ce que c'est un bug
Faudrait peut être se creuser la tête et arrêter de voir des bugs partout.
Pas besoin de ce creuser la tête il suffit de jouer un peu. Hier a quartz sur broc avec ma sorciére, en sortant du tp alb je me suis fait attaqué par un simulacre , je ne le voyais pas et pour cause il etait invisible. ILm'a tué. La barre de decompte de 10mn et aparaut mais.... j'etais toujours debout et pouvait continué a évoluer et attaqué. J'ai ete jusqu'a un pont et me suis fait pourter par un mid. Si ca c pas un buuuuug. Aussi au commande d'un trébuchet en haut du fort ou d'un tour tu touche un garde enemi il passe a trvar les murs aparait a coté de et te kill c pas un bon bug ca ??? sa ligne de vue a lui elle est ou ??
Je penses qu'il est honnête de reconnaitre que NF n'a pas apporté qu'un renouveau du rvr mais aussi des bug. Goa/Mythic on du boulot pour corrigé tout ça.
|