L'age d'or du bug

Répondre
Partager Rechercher
Bug qui m'est arrivé hier même :
Je reçois les logs d'Aegirhamm alors que je pex à Faraheim (ça arrive de temps en temps), et je reçois le speed anneau croco des odin/skald, celui-ci étant incassable, je peux tirer mes flèches sur les mobs et m'écarter en speed tranquillement pour recommencer à tirer.

Y a aussi les bugs où on s'est amusé à faire tout le chemin à pied d'un fort à une tour et se rendre compte qu'on ne peut pas selectionner la porte odnc pas entrer et avec un deco/reco on se retrouve à Upp.

Sinon le bug du pbae à travers les murs c'est totalement voulu par les pbae qui utilisent un bug pour se mettre dans le sol de la tour :>
Citation :
Publié par Golgoth
.....
Y a aussi les bugs où on s'est amusé à faire tout le chemin à pied d'un fort à une tour et se rendre compte qu'on ne peut pas selectionner la porte odnc pas entrer et avec un deco/reco on se retrouve à Upp....
/s Entrer fonctionne avec les portes de forts/tours même quand pas selectionnables
bug asser frequent qui consiste en un gost à la place d'un joueur , on ne peut l'attaquer ni le sender mais par contre le mec qu'on croyait qu'il était n'est qu'en fait une autre personne ^^
enfin voyez pluto

bug
Y'en a un que j'aime bien aussi de bug : tu entre dans un fort, pas dans la cour hein... dans un fort, tu t'assois dans le hall, et au bout de 7-8 secondes tu recois une fleche de nulle part.... pas mal dans le genre...La fleche traverse, la porte ou la muraille, puis la porte N°2, ou le mur, et tu te la prends.... Visiblement on a inventé les flêches fantomes à tête chercheuse.....
Hier soir bug que j'avais jamais vu

Lors d'un 1vs1 je réussi à mettre à 10% de PV un ranger avant de mourir, et 5 sec après je vois un sorcier qui arrive et qui tue le méchant (j'avais pas rel) et hop 0 rp

Dans le même ordre hier soir je tue cette fois un méchant lors d'une reprise de tour, mon nom apparaît dans les logs et hop encore 0 rp

J'ai déjà du mal à rester assez longtemps en vie pour caster et quand je touche j'ai pas les rps
Pour ce qui est des portes de forts pas sélectionnables, j'ai eu le même problème. Toutefois il est contournable en disant/criant : "Entrer" ou "Sortir", ça marche toujours
Citation :
Publié par Silencieuse
Hier soir bug que j'avais jamais vu

Lors d'un 1vs1 je réussi à mettre à 10% de PV un ranger avant de mourir, et 5 sec après je vois un sorcier qui arrive et qui tue le méchant (j'avais pas rel) et hop 0 rp

Dans le même ordre hier soir je tue cette fois un méchant lors d'une reprise de tour, mon nom apparaît dans les logs et hop encore 0 rp
Mort trop recemment ? ( no reward quoi ! ) pnj en + ?
bug marrant : après ma mort piétiné par un troll , je rel ( bind a dc pr épik ) , je prends le cheval pr DL et la .. gros lag: je reaparait sur emain en plein fight , la ou gt mort, sur mon cheval ( enfin assis comme sur le cheval, car lui - même était invisible ) , on me re-tue , et après un autre lag / freez je réapparait mort sur mon cheval..... arrivé a DL g eu le fameux bug du "mort -vivant" : je pouvait me déplacer et g mm pu zoner coté rvr .....je suis dailleurs mort a la sortie du zoning ki ma conduit non pas coté NF mais a mon bind, a DC , où les choses sont revenues à la normale ...... g bien ri ^^
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
New Frontiers c'est comme une boîte de chocolat...

Et les Pbae à travers les Murs j'adooooore
http://img154.exs.cx/img154/6003/sshot3985sc.th.jpg

je sais pas si ca a été cité déjà (pas envie de lire 8 pages ..)

mais LOLLOL le fake pbaoe.
c'est une munition de cata/trébuchet qui a cette effet avec les boulets glacé machin chose
Tiens voilà encore une nouvelle implémentation de bug.....

Comme quoi, même en "corrigeant" les bugs existants, chaque nouveau patch entraîne de nouveaux bugs toujours plus sympathiques les uns des autres.

Le vrai soucis étant tout de même que les nouveaux bugs arrivent plutôt plus vite que ne disparaissent (ou réapparaissent) les anciens.

Ca fait flipper
Tu demande à ton banquier de refuser le prélèvement, cela devrait débugger la-reconduction-automatique-non-désirée-et-qui-est-contraire-à-la-loi

Un petit mail en complément à GoA devrait aider à regler le problème
Citation :
Publié par Laakam / Kaal
Tu demande à ton banquier de refuser le prélèvement, cela devrait débugger la-reconduction-automatique-non-désirée-et-qui-est-contraire-à-la-loi

Un petit mail en complément à GoA devrait aider à regler le problème
Et porter plainte pour vente forcée
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
le bug de l'abo qui se reconduit 3 mois alors qu'on a clos le compte et resilier la reconduction automatique est bien chiant aussi :]
sont pas préssé de le regler celui là
YoooP

Le Pabe traverse tout hé vi mais hélas vous pouvez vous plaindre ça marche pas tout le temps ...vérifier avec mon Abo ....

Les gardiens qui ne connaissent pas de frontière dans leur rage de défendre leur secteur vrai aussi.

Le bug du bélier trop mdr à celui qui dit qu'il faut apprendre à les placer, stop de bosser pour goa ...quand on sais comment quand ça bug pas un bélier c'est facile à envoyer sur une porte .

Le pauvre necro archi bugger .. et le pire c'est que certains défendent les bugs sous prétexte que sinon l'abo serait over .

Sinon beaucoup de bugs sont du au lags...pour moi Goa est responsable et pas mythik contrairement à ce que voudrais bien nous faire croire certain. En effet quand on achète un produit si on a un problème on s'adresse au vendeur, et lui seul est responsable et doit se débrouiller avec SES multiples fournisseurs.

Sinon malgré ma lecture de 9 pages je n'ai pas entendu parler d'un bug que j'ai pu constater à plusieurs reprises ...depuis NF on a eu une correction des dégâts concernant les groupes permettant de donner plus de "puissance" au piti lvl d'un groupe.

Le problème c'est que cette correction entraîne des variations de dégâts bugger, en effet mon theu terre 24 grouper ou pas avec mon abo, fait ou ne fait pas de dégâts avec ses pets ou ses dd sur un moob lvl 50.Surpris de ne pas le voire faire de dégat j'ai eu a le deco reco et là de nouveau il faisait des dégâts sur un moob lvl 50.

Ce bug est lié au calcul des résists ...ce qui expliquerait pourquoi pour deux moobs de même LvL on a des variations de résist énormes: constaté de nouveau avec mon abo en pex à Lyo.

Si ce bug est appliqué au RvR ouille ;( par contre j'ignore ce qui est le facteur déclenchant ...pas le lag c'est certain.
Citation :
Publié par Rilease
Mort trop recemment ? ( no reward quoi ! ) pnj en + ?
Non, car il y a une phrase quand c'est le cas, et là rien

Et c'était pas un PNJ, sauf si maintenant les PNJ ont des artés

Citation :
Publié par Aween
le bug de l'abo qui se reconduit 3 mois alors qu'on a clos le compte et resilier la reconduction automatique est bien chiant aussi :]
C'est vrai ???

Et on fait quoi dans ce cas là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés