L'age d'or du bug

Répondre
Partager Rechercher
Pour le bug des noms qui apparaissent en blanc, une petite alternative : Vous cliquer dessus et après vous cliquer ailleurs, il redevient normal. C'est pas top mais mieux que rien.
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Pour le PBAE a travers les Murs dans ton cas vu les dégâts je vote pour une boule de glace tout simplement qui a le même skin.
Citation :
Tu sais c'est pas "Le Maillon Faible" sur JoL, ici ta le droit de réfléchir avant de posté
En l'occurence il a raison, t'es pas vraiment ooc sur ton ss, soit t'as buff des pets, soit des buffs que tu avais mis ont buggé et sont passés sur des mobs ca arrive depuis longtemps ce genre de truc.

Pour les pnj qui passent les portes, c'est comme les bombers et pets, pour le pbae a travers les murs c'est pas à travers les murs, c'est juste que tu ghost et que les gens tapent ton ghost.
Citation :
Publié par Rei
pour chatenué suis - je le seul a voir , que maintenant sa bouffe le chant de speed de l'enchanteur
Non, car comme Rayne l'a expliqué dans sa réponse, un perso ne peut avoir qu'un pulse actif. Ton speed c'est un pulse, Chantenuées c'est un pulse, Zahur c'est un pulse, Le charme empathe c'est un pulse. C'est pour ca que les bards ont jamais de zahur/cloudsong actifs vu que eux ont leurs songs à mettre
Citation :
Publié par Chirel
Pour le PBAE a travers les Murs dans ton cas vu les dégâts je vote pour une boule de glace tout simplement qui a le même skin.
Oui d'ailleurs Calecon est un druide, classe réputée pour son pbae.
Citation :
Publié par Arsinoe
Oui d'ailleurs Calecon est un druide, classe réputée pour son pbae.
Comme quoi on voit que ce qu'on veut voir sur un screen

Jcmoa lance un sort!
Jcmoa vous inflige 165 points de dégâts.

Je prend que 165 parce que je suis descendu du rebord qd j'étais en haut j'ai pris plusieurs fois 400+.

Et l'espèce de flamme blanche que j'ai sur moi c'est pas une boule de glace.

PS: Je cite pas de nom pour râler ou autre sur ce mec précisément tout les royaumes font ça c'est un exemple
Citation :
Publié par Fakushkas
Ce bug c'est celui qui me saoûl le plus, trop du mal a m'y faire... faite quelque chose Mr Goa please !
Pour la énième fois, Goa = localisation du jeu, correction de quelques bugs et animation des serveurs.

Mythic = correction du reste. Au sens très large.

Et pour la énième fois : ce bug est corrigé en 1.72, sauf si Mythic se décide à faire quelque chose avant cette date. DAns l'absolu, moi ça me gêne plus, j'ai viré les noms et je joue du maj+n en jeu pour les faire apparaître quand j'en ai besoin.
Talking
vi c'est de plus en plus lourd, mais peut on transformer une usine a gaz en usine a bonheur total ?

1/ le dernier par mail ; Vous avez souhaité ne pas reconduire votre abonnement à DAoC ...

c'est plus automatique ? je suis viré ? j'ai fait une connerie ?

2/ beta zero ld en rvr
NF 10 ld par soir ? (plus écran noir après certain ld est impossible de reco le perso) ??
mon nv ordinateur est peut êtres trop récent pour daoc ? non ?

apars ca rien de grave (enfin si on considère que le rvr après trois ans de jeu n'est pas important dans daoc )

y a plus cas espérer que le réabonnement va marcher.... enfin defois je me demande si sa vaut le coup de jouer a daoc
chtite remarque

nivo rp un esprit de l'air (incanter par un theur) pourrais très bien passer une porte de fort

bin vi si c'est de l'air c'est pas une porte en bois qui va l'arréter
Citation :
Publié par nerzul
dans sa série des bug délirant je vous lassé trouvé l erreur :x

http://www.ifrance.fr/dj-gul-dan/bug5.JPG

http://www.ifrance.fr/dj-gul-dan/bug5bis.JPG

le jeux croit que tu est mort? ^^

j'en ai eu un pas mal comme sa aussi: je pouvait pas sortir mes arme parce que j'etait a cheval,
le prob: j'etait en pleine baston entre buss alb et buss hib ^^

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par qwerlin
chtite remarque

nivo rp un esprit de l'air (incanter par un theur) pourrais très bien passer une porte de fort

Voilà une remarque judicieuse et pleine de bon sens que j'approuve totalement. Malheureusement, les jeux qui tentent de rester cohérent ne sont pas légion
Citation :
Publié par nerzul
si on suis votre raisonnement un thauma feu serais un peut mal dans les event sous l eau :d et je parle pas de pauvre paladin qui nage en full plate
Ben quoi ??? Même le titanic a flotté au début Je vois pas pourquoi ma MdA pourrait pas faire pareil
Citation :
Publié par qwerlin
chtite remarque

Bof..... si le vent rentre chez toi, change ta porte d'entrée.
Citation :
New Frontiers c'est comme une boîte de chocolat...

Perso il m'arrive souvent d'être OOC dans un groupe de 2 sans avoir fini de buffer le second
http://img154.exs.cx/img154/3817/sshot4301hk.th.jpg
Generalement ce bug arrive après avoir fait un duel, par exemple tu buff une personne, tu la duel et ensuite tu /duel surrender et la ca debuff la personne que tu as buffé (mais le buffeur ne voie pas les buffs disparaître, enfin si mais au lieu qu'il voie le nom de la personne et bien c'est le nom d'un mob (j'ai déjà eu ça je m'amusé a faire des test sur un bot, après avoir abandonné le duel les buffs disparaisse, et je regarde sur l'écran du bot et je voie que tout les buffs son parti sur des champi.. sisi je vous jure !!
petits bugs sympa aussi :
- a quartz ..... un alb (j'ai oublie le nom) qui se fait periodiquement tuer par un ranger ....sachant que /who sur son nom rien et on a eu beau faire le tour du fort ... personne
- a DF cote alb .. en haut des premieres ecorcheuses apres le carrefour des fees, une infante qui tape une tombe et la tombe meure... et periodiquement elle revient taper la tombe (au debut j'y croyais et je cherchais la personne pour la heal et rien trouve)
Le bug le plus etonnant que j ai eu c en allant faire battler, une personne ld sur le chemin, on l attends pas. A son repop il aggro un mob et creve. Seulement il pouvait toujours se deplacer. Pdt qu on fightait battler, on a vu son cadavre rampant le sol venir jusqu ' à nous. On a essaye de rez, ca a marche et il a pu aider a kill battler.
Citation :
Publié par edgesse/edge
Le bug le plus etonnant que j ai eu c en allant faire battler, une personne ld sur le chemin, on l attends pas. A son repop il aggro un mob et creve. Seulement il pouvait toujours se deplacer. Pdt qu on fightait battler, on a vu son cadavre rampant le sol venir jusqu ' à nous. On a essaye de rez, ca a marche et il a pu aider a kill battler.
c'est un vieux bug sa, il avait eter corriger, semblerait qu'il soit de retour ^^
Talking
Citation :
Publié par Neeza
le jeux croit que tu est mort? ^^
j'en ai eu un pas mal comme sa aussi: je pouvait pas sortir mes arme parce que j'etait a cheval,
le prob: j'etait en pleine baston entre buss alb et buss hib ^^
ça arrive aussi lorsque l'on meurt suite à un zéphyr => 1er effet kiss cool : On a les boules
2ème effet kiss cool, on se voit debout et bien vivant, on peut même pivoter sur soit-même.
3ème effet kiss cool : On est difficilement rezzable car les autres joueurs nous voit en train de mourir en boucle

Enfin que du bonheur ce Zéphyr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés