Delicioso Stracciat. |
Trouver plus de messages par Delicioso Stracciat. |
Aller à la page... |
L'age d'or du bug
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le bug des noms qui apparaissent en blanc, une petite alternative : Vous cliquer dessus et après vous cliquer ailleurs, il redevient normal. C'est pas top mais mieux que rien.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
chtite remarque
nivo rp un esprit de l'air (incanter par un theur) pourrais très bien passer une porte de fort bin vi si c'est de l'air c'est pas une porte en bois qui va l'arréter |
![]() |
|
|
dans sa série des bug délirant je vous lassé trouvé l erreur :x
|
![]() |
|
|
Citation :
le jeux croit que tu est mort? ^^ j'en ai eu un pas mal comme sa aussi: je pouvait pas sortir mes arme parce que j'etait a cheval, le prob: j'etait en pleine baston entre buss alb et buss hib ^^
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
oui a ma reco j etais considéré comme mort j ai du allé a cs pour que l on me rez :d
(repop dans le village a coté du RK force je pouvais pas rel ![]() |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
|
si on suis votre raisonnement un thauma feu serais un peut mal dans les event sous l eau :d et je parle pas de pauvre paladin qui nage en full plate
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
|
Citation :
![]() ok ok je sors |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Bagnard
|
ouai tampi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|