L'age d'or du bug

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis toujours demandé si le fait que quand tu te fait suivre par un pet ennemie et que tu passe en fufu le pet te retrouve quand meme c voulu ou c un bug ?
Y'a pas que les bugs... j'appellerai ça de l'exploit tout court. Au sujet du zefir dans les bateaux, ou encore les bus de fufu qui campent le trajet de bateaux pour en zefir la moitié au milieu de l'océan, bonjour le temps perdu. Sinon il y a aussi les tours bugués dont les 9/10e ne savent pas comment claim, et tellement d'autres
Citation :
Publié par Rilay™
Je me suis toujours demandé si le fait que quand tu te fait suivre par un pet ennemie et que tu passe en fufu le pet te retrouve quand meme c voulu ou c un bug ?
Ca c'est du "working as intended" à la sauce Mythic. Un bug originel qu'on arrive pas à résoudre alors on lui colle une petite explication roleplay et on dit "Design decision, it's not a bug it's a feature §"
en plus des bugs les problèmes de lag etc.. pourrissent le jeu totalement

je parle pas des cibles que je loupe à cause de truc du genre pas en vue trop lointaine etc...

alors que je suis stick sur eux et des fois je sprint meme mais ils sont toujours tout loin et ils s'enfuient tranquillement ...

même quand la cible bouge pas que je suis stick dessus j'ai des jolies pas en vue alors que je suis dessus et ça me fait miss mes BS/PA et ça commence à me lourder ça

@Dawme : tellement vrai lol , même vanish qui est censé delocké tous les pets/pnj qu'on a aux fesses merde parfois..
Citation :
Publié par Rayne
En ce qui concerne chantenuée et le charme de l'empathe c'est tout à fait normal et ça ne changera jamais.
Il est impossible d'avoir 2 chants en même temps or le charme est un chant et chantenuée est un chant également
un gpe de 8 skald peut avoir 8 chants
ben j'ai eu un nouveau bug hier
impossible de buff ou heal une personne de mon groupe juste a coté de moi ( cible trop éloignée)
tu cherches un bug mythic l'a fait
Y a pas plus tard qu'il y a 10mn je suis o trébuchet je canardes une tour en face de Crim. Je descends o keep pour deco et là un pnj Maitre d'arme m'attauque a coté du keeper je vous aurez bien montré les screens mais je sais pas ou les mettrres^^
Autre bug sympa enfin p-e pas un bug mais truc très soûlant.
Dans les Forts il y à souvent un PNJ situé à l'emplacement du chaudron en haut de la Porte 1.
Si ce PNJ se fait tuer, il laisse un Sac de Pièces qui bien sûr ne sera pas ramasser et va mettre pas mal de temps à dépop, ce Sac se pose exactement là où doit pop l'ancrage Jaune pour installer le Chaudron, le rendant du coup inutilisable tant que le sac à pas disparu car pas sélectionnable pour ouvrir la fenêtre d'achat d'Arme.
Heu ... Bug du pet qui traverse les murs??? :x Ben dis donc j'ai jamais de chance avec mon bogdar pour bénéficier de ce bug

Que se soit une tour, un fort ou autre élément, mes pets cherchent toujours une issues pour entrer dans les bâtiments ... Surtout depuis NF ... J'ai jamais vu un de mes pets traversaient un mur sous NF ...

Pour ce qui est des sorts de zone qui traverse les murs, j'en ai vu beaucoup ... Ce que je fait personnellement, c'est screen et FAQ ...
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
le bug de l'abo qui se reconduit 3 mois alors qu'on a clos le compte et resilier la reconduction automatique est bien chiant aussi :]
Avant de resilier,

- Passe l'abo à 1 mois

- Change tes coordonnées bancaires dans leur BDD
Citation :
Publié par :\ :/ :\
je sais pas si ca a été cité déjà (pas envie de lire 8 pages ..)

mais LOLLOL le fake pbaoe.
c'est une munition de cata/trébuchet qui a cette effet avec les boulets glacé machin chose

nop, regarde les effet sur le perso, un boulet de glace sa fait comme les pbaoe alb (si je me trompe pas) pour leffet sur le personnage, et la couleur on dirai plus un pbaoe a mon gout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés