Titoudoc |
Dernières publications

Nous élargissons un peu le recrutement pour la Citadelle.Avancée PvE :- Citadelle : 25 - 4/4, 10 - 4/4.- Colysé : 25 HM - 4/5,... Lire la suite

Nous recrutons toujours, en vue de la progression dans la Citadelle de la couronne de glace, notamment un guerrier tank avec de... Lire la suite

Mise à jour du recrutement : - Paladin - Vindicte, Tank. - Guerrier - Dps.- Chevalier de la mort - Dps. Avancée PvE : - 25... Lire la suite

Mise à jour du recrutement :- Paladin - Vindicte, Tank.- Guerrier - Dps.- Chaman - Amélioration, Elementaire, Restauration.- Ch... Lire la suite

Bonjour, La guilde Anthropie (définition ici http://www.lamed.fr/index.php?id=1&art=370) recrute. Avancée au patchs 3.1/3.2 ... Lire la suite

Pour les popups comment fais tu ? C'est bartender qui gère ça ?Merci d'avance.... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai vu de nouveaux sorts à la 1.11 avec de nouveaux bouquins à drop (mage et démo). Les autres classes sont el... Lire la suite

Je suis d'accord avec toi mais les Spirits of Knights n'ont pas aimer l'idée de delete les deux guildes et d'en refaire une fra... Lire la suite

C'etait moi la druidesse, j'ai commencer les PvP la semaine dernière et je dois avouer que ça me plait...J'ai même pu combattr... Lire la suite

Je ne comprends pas cette réponse, le but de ce post est de réunir des joueurs motivés, compétant et je crois mature...Si au fa... Lire la suite