[Elune] Démarrer un perso sur Elune maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voilà. Après un autre mmo je me décide à débarquer sur WoW.

Je voudrais jouer sur un serveur Pve et aller assez loin dans le jeu (contenu end game si possible) vu que je joue plutôt beaucoup.

J'ai démarré dernièrement Wow sur un autre serveur Pve mais qui s'avère assez peu peuplé et niveau initiatives: mou comme du chamallow en barre.

Bref, je suis un peu déçue de mon choix de serveur initial et j'ai surtout peur que MC reste vierge de toute trace de patte de gnome pendant des lustres .

Donc je me demande si ça vaut le coup que je redémarre un perso sur Elune maintenant en vue d'intégrer guilde/team axé sur le contenu haut level ?. Sachant que je n'y connait (encore) personne ?

Le temps que je me monte mon perso (votre serveur est déjà full de 60) il y aura t il encore du monde pour vouloir faire MC (seront tous déjà en train de farm Blackwing ) ?

Enfin bref, le truc c'est que j'avais choisi un serveur low population pour penser démarrer tranquillou avec une population encore en pleine croissance mais il s'avère que ça stagne.

Vous en pensez quoi ?
Qqun qui veut faire du end game et qui monte son perso aujourd'hui, il vaut mieux tabler sur un PvE déjà bien en chair et full de 60 ou bien espérer que le public de casual pépères s'active un jour sur un PvE encore un peu mou du genou ? (Khaz Modan en l'occurence).

De base, n'oublie surtout pas que ELune est saturé de lvl 60 Alliance... Donc pvp = mort ( je sais on est sur un serveur pvE mais bon ... jamais vu ca ). Sinon pour voir le contenu HL comme tu dis ... euh comment dire ... Fais toi tres vite des relations parmis les " grosses " guildes. D'ici a ce que tu up 60, j'ose espérer que d'autres que beaucoup d'autres joueurs auront l'occasion de farmer ( qu'il est nul ce terme ) Molten Core ... Pour ce qui est de BWL tu auras surement la chance de faire partie des premiers wipe si tu te bouges

*Et oui sans Spoilers, on va vite voir comment se comportent tout les HL*

Peace
D'après ce que je sais sur Elune la situation des instances end game est la suivante :
- côté alliance :
MC :
====
Raid réguliers de deux guildes, le pop de Ragnaros ne serait tarder questions de semaine au plus
Raid assez régulier de pick up (l'un deux à fait tombé lucifron dernièrement) je dirai qu il ya environ 2 à 3 pick up qui descendent à MC de temps à autres

Onyxia
=====
Une guilde en farming ou presque
Une guilde en découverte
Un pick up va la tenter ce soir aussi

Kazzak
=====
Une guilde l'a fait tomber une ou deux fois, je sais pas si ils s'acharnent dessus , pas de pick up à ma connaissance

Azuregos
=======
Un raid pick up le tente régulièrement, il risque de tomber bientôt sous leurs assaults. je crois pas que des guildes soient dessus

- Côté horde : (peu d'infos si quelqu'un peut compléter)
Mc
===
Mixe des grosses guildes pour raider l'instance, je crois qu'ils ont fait tomber les 3/4 premiers boss, je ne connais pas la fréquence de leurs raids.

Voilà le paysage au niveau d'Elune actuellement, tout dépend de ton rythme de jeu mais d'ici un 2/3 mois je pense que plus de guildes côté alliance pourront se permettre de raider MC (environ 4/5 je pense), peu de guildes passeront à la nouvelle instance, le temps de finir MC tout du moins, de s'équiper aussi.

Ensuite sache aussi que les vacances arrivent, moins de monde présent, moins de raids, moins de progression des guildes, donc si tu as un Lvl 60 à la rentrée sur Elune tu trouveras à mon avis des guildes pour t'accueillir et qui raideront Mc, ony et les autres world boss.

Après à toi de voir si Elune te convient mais comme souligné précèdemment ne compte pas faire du PvP ici, le déséquilibre est vraiment énorme.
Citation :
Publié par Leki
Après à toi de voir si Elune te convient mais comme souligné précèdemment ne compte pas faire du PvP ici, le déséquilibre est vraiment énorme.
Le PvP n'est pas ma priorité non.
A la rigueur, entre 2 raids PvE pour varier un peu, mais sinon je ne viens pas sur WoW pour PvP.

Donc si je vous suis bien, ça vaut le coup que je reroll sur Elune dans mon optique PvE end game.
NON ! Ne reroll pas sur elune. Surtout si c'est pour aller coté alliance.
Par contre il y a d'autre serveurs amoins forte population qui n'attendent que toi
NON ! Ne reroll pas sur elune. Surtout si c'est pour aller coté alliance.
Par contre il y a d'autre serveurs amoins forte population qui n'attendent que toi
Si tu avais lu mes posts tu aurais appris que :

1/ Je ne viens PAS dans une optique PvP
Je ne vois pas en quoi un joueur PvE peut davantage déséquilibrer le ratio Horde /Alliance.

2/ J'ai DEJA mes persos sur un autre serveur à moins forte population et ce que j'y expérimente en terme de jeu ne me satisfait pas.

Lire soigneusement le contenu des posts n'est pas forcément facultatif si ? .
par contre ce serait avec plaisir que je t accueillerais en tant qu' ennemi si tu vas côté horde

(va falloir faire d la pub pour repeupler la horde now... )
Pour info la horde a fait tombé Garr ce soir le 4 eme boss de Mc.
Geddon et Shazrah ne vont pas tarder à tomber.
Coté horde ça bouge aussi et à un train plus vite qu'on ne l'espérait
Si tu veux venir sur Elune, le mieux est de venir du côté horde, car en premier lieu, on est beaucoup moins, donc tu sera plus tranquille au début sans trop d'embêtement par la suite.
Après si tu veux êtres dans l'alliance et ne pas être trop embêter avec plein de level 60, le mieux c'est d'aller sur Les Sentinelles, c'est un serveur assez jeune sans trop de level 60. Elune est bourré d'allianceux et cela est bien dommage....
Faisant parti de l equipe leader du pickup je peux te dire que ca bouge oui ! Comme l a dit leki, on tente pas mal de chose.

En gros notre specialité ce sont les dragons On s acharne sur azuregos et on compte bien continuer jusqu a ce que mort s ensuive.. Dernier essai 54 % (meilleure perf depuis le depart)

Hier soir, on a voulu gouté autre chose et on a reellement commencé a voir apparaitre un groupe solide. Onyxia est un super challenge !! On ne l a baissé qu a 75% en 2 essai (76 puis 75) mais bon on a appris (et oui on apprend par nos erreurs). Et on compte bien aller lui casser les pieds de nouveau

Donc oui si tu cherches des gens qui se bouge y en a
A mon avis tu devrais éviter Elune,dans l'alliance ils sont presque 3 fois + nombreux que la horde,donc a mon avis tu ne devrais pas les rejoindre,juste par principe

(De plus je crois qu'ils sont soudés dans leur groupe pour MC et onyxia,tu auras du mal a pouvoir t'incruster ^^ )
Citation :
1/ Je ne viens PAS dans une optique PvP
Je ne vois pas en quoi un joueur PvE peut davantage déséquilibrer le ratio Horde /Alliance.
Ta seule présence à Ironforge va faire encore plus ramer non machine lors de nos raids...

De plus, un Allianceux, même sur Pve, fini toujours par nous taper dessus, entre deux instances...

Bref, il me semble avoir vu quelques fois des raids pickup côté Horde pour aller chatouiller Azuregos...sinon je suis pas trop au courant...

Je suis dans ma dernière ligne droite pour le 60 donc j'espère pouvoir bientôt participer à tout ces raids...
Citation :
Publié par BloodK
A mon avis tu devrais éviter Elune,dans l'alliance ils sont presque 3 fois + nombreux que la horde,donc a mon avis tu ne devrais pas les rejoindre,juste par principe
/agree

ca me gene beaucoup la, je suis d'accord avec un hordeux

Citation :
Publié par Louvea Avalon
- Un gnome sa compte pour un ?
1/2 louvéa...et encore, ca depend si c'est avant de s'etre fait OS ou pas. Dans ce cas, c'est meme 1/4
Je fais pleurer les guerriers moi mâdâme !
De rire surement

Je joue côté Horde, mais j'ai fais un passage côté alliance, je suis assez vite revenu aux ordres de Thrall La surpopulation c'est vraiment pénible quand t'as 10 joueurs sur 1 mob (surtout quand il pop pas souvent). Je connais pas la mentalité des hauts lvl, mais ce que j'ai vu des bas lvl donne pas une super image. M'enfin, je suppose que c'est pareil pour tous les serveurs.
Pour jouer alliance sur Vol'jin, je te conseillerai plutôt ce serveur que de venir sur Elune.
Je fais pleurer les guerriers moi mâdâme !
Pourquoi, tu epluches des oignons tout en combattant ?

Pour rester dans le sujet, pour le joueur pve qui vient sur Elune c'est un train de bien bouger, et cela grace à plusieurs joueurs, guilde qui motivent l'ensemble des autre.
Je sais que je suis un peu hors sujet , toutefois je tiens a préciser que coté horde nous nous occuperons d'instaurer une claire domination sur alterac des que nous aurons fini de peaufiner notre calendrier onixya et Molten core .
Je peux promettre qu' un réel challenge attendra l'alliance sur alterac surtout si blizz améliore le probléme d 'accés en raid sur ce Bg .
Citation :
NON ! Ne reroll pas sur elune.
Pourquoi ne pas reroll sur Elune ?
Personnellement, j'aime bien Elune...
Comparé aux serveurs jcj ou tu es tout le temps en pvp et que tu te fais tuer lorsque tu fais des quêtes tranquille ...

Autrement, tu peux aussi allez sous Kirin Tor, j'aime bien aussi jouer Rolplay

Mais sa reste tout de même ton choix hein, on t'oblige rien

@++ et bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Rhivin
Pour info la horde a fait tombé Garr ce soir le 4 eme boss de Mc.
Geddon et Shazrah ne vont pas tarder à tomber.
Coté horde ça bouge aussi et à un train plus vite qu'on ne l'espérait

je dirais que Geddon est mort ce matin , tot , tres tot

Ethylen Rogue 60 , Imperium
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés