[Elune] Démarrer un perso sur Elune maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

Etant cote hordeux, je dirais qu'au niveau farm des instances haut level, a part quelques grosses guildes (vox, zero, imperium) il n'y as aucune autre guilde horde sur elune qui aie les moyens necessaires pour farmer ces instances en ce moment.

si tu dois choisir elune, viens donc peupler le cote horde qui souffre vraiment beaucoup du manque de joueurs 60( monter un raid hors gu pour strat ou scholo devient de plus en plus difficile)

nivo pvp , alterac c'est quasi inexistant (sauf si une des grosses guildes l'organisent mais en general il y a tres peu de hors guilde avec) et le goulet en general ca peux aller mais les classes parfois ne pemettent pas de contrer efficacement l'alliance en face (me suis souvent retrouve ds un raid de 10 avec 4 wars,2 voleurs, chaman (moi en l'occurence) et pas de heal ou a la limite un druide et pour contrer les 4 mages/4 paloufs en face faut se lever tot, mais en general bonne ambiance et il m'est meme arrive de gagner le goulet (ho miracle )

voila j'espere que ca t'as eclaire un peu sur ton choix
D'ici quelques temps la Horde sur Elune va être très très forte je pense, la naissance de la guilde Imperium en est pour beaucoup (~30/40 levels 60 connectés constamment). Ils raid bcp les instances haut levels, ils ont down Azuregos plusieurs fois ! De mon expérience PvP enfin plûtot celle de mon frère la Horde s'en tire bien...à chque fois que je l'ai vu au Goulet ils ont gagnés..a Alterac c'est plus difficile je pense car avec en face la guilde Prophecy (dont Kong chasseur, full set épique de Molten Core et pleins d'autres persos très très bien stuff) c'est une autre histoire.
Voilà

PS : plus d'infos sur Imperium ->> http://guilde.imperium.free.fr
Citation :
Publié par Gentiltank
(dont Kong chasseur, full set épique de Molten Core et pleins d'autres persos très très bien stuff)
Full set ? erf il a du ninja quelques pièces
Kong ! Au rapport !
J'ai un petit druide 60 coté alliance avec qui j'ai fait toutes les instances HL depuis la release, je viens de reroller guerrier coté horde y a 15 jours, je ne suis que 25 mais la différence entre les 2 factions est INCROYABLE.

Pas l'impression de jouer au meme jeu.... quand je serai 60 je ferai un comparatif des 2 cotès mais pour l'instant la horde a beaucoup d'avantages.

- Villes plus jolies
- Zones plus jolies
- Plus d'instances bas lvl
- Spot moins campés
- Moins de flood
- Moins de lag

le seul point négatif actuellement :
- AH moins active, moins d'objets en vente

Par contre, y a un vrai potentiel de faire du "pvp" quasi tout le temps (ne serait qu'a XR ) qui est tres tres prometteur pour mes 30 prochains lvl

Coté Alliance, impossible de pvp

On verra si ca s'inverse au lvl 60.
Ah bon boubouille ? ce que tu vends n'était pas en vente avant que tu ne le rachètes ?? ^_^

Alors à part un rôle d'animation (clown diront certains) , je vois pas en quoi tu développes le nombre d'items disponibles à l'ah

Et en fait je suis quasiment sûr que tu es un espion de la horde infiltré dans l'alliance afin de réduire notre puissance économique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés