le-troll-noir

Dernières publications

RSS
15 August 2005 à 22:22 - Messages
Juste pour dire, c'est TOUS les serveurs de Blizzard qui sont out, même les Anglais et Allemands http://www.wow-europe.com/fr/s... Lire la suite
Ca m'étonnerais bien qu'il y ai du monde sur les serveurs EU, puisque j'étais en jeu et que je me suis fais jeté par le serveu... Lire la suite
9 August 2005 à 17:36 - Discussion
Salut à tous, je recherche un forgeron capable de me faire des parties d'armures impériale en plate, je possède déjà les épaulet... Lire la suite
13 July 2005 à 13:56 - Messages
Estime toit heureux, moi c'est 0 %...:sanglote:... Lire la suite
Et le patch FR ? :sanglote:... Lire la suite
11 July 2005 à 13:43 - Messages
Je dirais que tous les serveurs sont mort plutot... :monstre:... Lire la suite
24 June 2005 à 13:45 - Messages
Euh, ça c'est de la déviation de post !! :sanglote::sanglote: Si des chefs de guilde passe dans le coin et sont intéressés à... Lire la suite
24 June 2005 à 01:19 - Messages
Si tu veux venir sur Elune, le mieux est de venir du côté horde, car en premier lieu, on est beaucoup moins, donc tu sera plus ... Lire la suite
22 June 2005 à 13:19 - Discussion
Bonjour aux guildes de la horde sur Elune. Voila, notre guilde ce dégarnie de jour en jour, au début, nous avions pas mal de m... Lire la suite
23 April 2005 à 01:44 - Messages
Lol, aucun problème de mon côté à ce niveau :travers:... Lire la suite
23 April 2005 à 01:39 - Messages
Je suis sur Elune aussi (serveur normal donc) et je peux dire que c'est vraiment du n'importe quoi depuis ce système d'honneur ... Lire la suite

Jeux

le-troll-noir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

le-troll-noir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

le-troll-noir n'a publié aucune critique de jeu.