[Elune] Fusionner une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour aux guildes de la horde sur Elune.
Voila, notre guilde ce dégarnie de jour en jour, au début, nous avions pas mal de membres, puis avec le temps, certains joueurs ont arrêtés WOW.
Donc ont aimeraient que notre guilde soit fusionner avec une autre (de préférence assez grande et peuplé de joueurs qui jouent fréquemment) pour continuer à jouer ensemble dans la bonne humeur tout en gardent nos membres préférés !

Donc si une guilde horde sur Elune est intéressé, contacter moi en jeu (/w Gun) ou envoyez moi une lettre, je prendrais soin de tout bien lire ^^

Bon jeu à tous !

Gun.
La fusion de deux guildes est à mon sens quelques chose de délicat et je ne le conseillerais pas : intégrer au seins d'une guilde un groupe de joueurs ayant l'habitude de jouer ensemble peut entraîner une fracture...

Ceci dit, si les joueurs sont sympas et s'intègrent rapidement alors ça peut quand même marcher... bonne chance en tout cas...
La horde elune comprend un petit nombre de guildes peuplées et avec des joueurs réguliers .
Je te conseille de send directement les gm des guildes concernées afin d'obtenir leur adresse de site ou forum .
De cette facon tu pourras éventuellement cibler celles qui te paraissent le plus correspondre aux attentes de ton groupe de joueurs .
Bien sur une fusion est toujours une chose délicate , toutefois avec quelques précautions (exemple un cc commun aux deux guildes avant fusion pour faire connaissance) l'opération peut étre viable est profitable à toutes les parties .
Bonne chance donc dans els rencontres qui vous attendent
Euh, ça c'est de la déviation de post !!

Si des chefs de guilde passe dans le coin et sont intéressés à récupérer un groupe de quelques 10 personnes pour leur guilde, n'oubliez pas de me contacter (/w gun ou lettre) ! Merci !
Bon qu'est-ce que je fais ?
Je lock ?
J'edit tous les hors-sujets qui sont venus pourrir l'objectif du posteur initial ?
Je scinde et je crée un nouveau fil avec tout ce qui n'a rien à voir avec le sujet ?

Vous êtes michants avec vos gnomes, vous savez ?

Allez, je scinde le tout en deux discussions pour commencer.
Vous n'allez quand même pas me forcer à mettre des avertissements sur mon propre serveur, gardez-moi ce plaisir pour le Général...

Alors évitez les HS, le prochain sera gratifié d'un avertissement.
Le problème, a mon avis, est dans le terme choisi. En effet, qui dis fusion, implique, dans le cas de guilde, 2 guildes de mêmes densités, ayant des visions analogues du jeu, et ayant des problèmes similaire de se réunir, afin de régler communément ce qu'elles n'arrivent plus a gérer seules.

Or, une telle situation ne peux pas se trouver comme ca, du bout des doigts, sur un forum!

A mon avis, de simple joueur, vous devriez plutot vous retrouver autour d'un chat, et savoir ce que vous voulez vraiment faire. La guilde ne fonctionne plus pour divers raisons, vous n'arrivez pas a faire des instances de votre level? Alors peut etre faut-il chercher des contacts en jouant avec des membres d'autres guildes, voir détruire cette guilde, continuer a jouer entre vous, tout en cherchant un coin sympa ou poser vos valises?

De cette facons, vous aurez certainement plus de chance. Car la, la technique me parait un peu... vouée a l'echec

Mais bonne chance quand meme

Demostate
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés