bien bien bien, donc, que vois-je haaa une mise a jours ... hummm prometteuse en plus. bien on saute dessus et hop c'est partis ... comme mon cassoulet d'ailleurs car encore 1h a mettre a jours. Pendant ce temps je lis

tous les correctifs etc etc, bref du bonheur !
Haaa voila c'est mis a jours ! je lance ! je me connecte, j'apparais a IF ... tout le monde est nue a mon écran

... aie .. bizzard ... tient, moi je réalise que je suis invisible

. *pouf* ha tient déco ?! ... déco ?!

comment ça déco ? c'est la première fois ! tient tient ... bon pas grave, on relance hein

... "un personnage porte déjà ce nom" ... hue ?

bonnnn ça commence bien ... pas grave je lance un reroll .. ha tient lui aussi invisible ... me serrais je tromper avec city of heros

ha non vue les graphisme mad in bd je suis bien sous wow. Bon, je vais déco, le serveur a dus "oublier" mon perso principale. Ha effectivement je suis bien là ! ha tient, tout le monde est encore tout nue

bon pas grave, je ne pense pas m'être tromper avec "playboy mention" ... on ferme les yeux et on prend en vitesse un griffon pour menethil. Ha me voila arrivé. Ha vi il me manque quelqu'un ^^ Ghallagan mon fidèle raptor ! un petit coup de sifflet et ... rien ...

comment ça rien ?! je recommence ... toujours rien

bon allez courage une troisième fois ... haaa le voila ... pose pipi sûrement.
Allez zou on part, et ha oui tient, je vais lancer l'aspect guépard pour aller plus vite ... bon ou est passé mon maccro .. ha tient y'a plus rien en place ... bonnnn zen

*pouf* ... comment ça *pouf* ha vi ... un tauren level 29 qui vient "xp du low level" pour sa moisson de point d'honneur ... bon, pas grave, je vais attendre qu'il parte. Donc réaparition, petite balade ... semmé de cadavre de joueurs qui après enquête s'avère être tous de mon niveau environs, c'est a dire niveau 23,24,25 ...et lui hô oui je me rappel niveau 29. Bon, allez je vais me mettre a l'écart et xp un peu sur ces zoli dragounnet rouge qui dropp des objets de toute beautéeee. combat commence .. aie tient je prend plus de dégats qu'avant ?

ha par contre mon Ghallagan résiste mieux ! ça c'est bien ça ... houuu ils ont boosté les critiques on dirait ... *pouf*

bonnn commence a me courir ce tauren a attendre qu'on soit en combat pour nous attaquer. Ha tient, je vois un panneau "chasse au tauren noob ouvert" de collé sur le casque d'un nain guerrier. chouette suivons le ... comme par hasard notre ami tauren a pris la poudre d'escampette

... ha la la ... je vois donc a quoi va vite se résumer WoW ... esquiver les mobs linké, esquivé les noob, esquiver les bugs (que je n'avais pas avant, car avant tout allait bien pour moi), ... mouhai pas tres réjouissant tout ça ....