changer de jeu voir de vie....

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous etes jamais content, jamais, jamais, lais cassez vous de wow et/ou autres mais laissez nous tranquille avec vos /..."la horde est pas assez,, je suis + fort...il est trop faible STOP STOP

LACHEZ NOUS ET CASSEZ VOUS DE WOW

BASTA
Citation :
Publié par Lirena
Vous etes jamais content, jamais, jamais, lais cassez vous de wow et/ou autres mais laissez nous tranquille avec vos /..."la horde est pas assez,, je suis + fort...il est trop faible STOP STOP

LACHEZ NOUS ET CASSEZ VOUS DE WOW

BASTA
Bienvenue dans un monde en noir et blanc : soit on aime soit on ferme sa gueule et on dégage, pas de troisième voie, pas de discussion, pas de débat ni de nouvelles idées, rien, quedalle, on se tait et on sourit.

Je pense que tu vas en plus tirer une certaine satisfaction a faire ce genre de post et a voir les réponses hargneuses des gens que tu insultes, tout drapé que tu es dans ta brave certitude d'être une majorité silencieuse et méritante.

Je n'ai rien en particulier contre toi, mais j'avoue que ce genre de monde a la Bush commence serieusement à me gonfler.
Ba merde alors la [cape des corrompues] est devenu un common loot ? pourtant -2 en intelligence ca se voit dans les stats

J'ai beaucoup aimé le style dépouillé de la réflexion on dirait du Picasso
La bonne époque où on pouvais troller/flooder à tout va est révolue, nos amis les modos ont trop serrés la vis pendant longtemps :/

*nostalgique*

Mais bon, ca fait pas de mal quand ca se calme aussi ^^

PS : J'ai pas fait de hors sujet ?
Citation :
Publié par monsieur ploum
Bienvenue dans un monde en noir et blanc : soit on aime soit on ferme sa gueule et on dégage, pas de troisième voie, pas de discussion, pas de débat ni de nouvelles idées, rien, quedalle, on se tait et on sourit.

Je pense que tu vas en plus tirer une certaine satisfaction a faire ce genre de post et a voir les réponses hargneuses des gens que tu insultes, tout drapé que tu es dans ta brave certitude d'être une majorité silencieuse et méritante.

Je n'ai rien en particulier contre toi, mais j'avoue que ce genre de monde a la Bush commence serieusement à me gonfler.
Pas mieux !
Ca me fait un peu penser aux genre de gars des cités "ouais questa, laisses nous violer les filles, si t'es pas content c'est pareil et pis t'as rien à foutre dans ma cité, je vais te péter la tête"

Ahhh décidément certains ne cesseront jamais de me faire rire
Citation :
Publié par Katanas
tu Aimes les lasagnes ?
Ouaip pas mal

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés