changer de jeu voir de vie....

Fil fermé
Partager Rechercher
La grande question que l'on est en droit de se poser après une telle prose de l'auteur originel ET original de ce post est : Pourquoi?

Voila une question qui mérite reflexion.
Pourquoi changer de vie si nous n'aimons pas un jeu?

Je vous laisse reflechir chers amis lecteurs.

Revenons maintenant sur la syntaxe maladroite de l'auteur. Hormi les quelques fautes de frappes il apparait avec une evidence flagrante que l'individu sus-nommé, ne sait pas faire la différence entre voir et voirE.

En effet on peut changer de vie et voir un jeu mais on doit selon l'idée directrice du post changer de jeu voirE de vie.

Las de tout ce vacarme, je vous tire ma révérence chers amis lecteurs, et vous souhaite une bonne nuit
Le Monsieur t' explique que si t'es pas content de wow au lieu de venir poster que t'es pas content de wow ben t'as qu'a partir de wow.

Donc dés aujourd'hui il ne veut voir que des post de gens content genre:
- "mais c super comme c bien cool de grave qu'on s'eclate bien dedans wow"

Et dire que le bonheur etait a portée de ta main et que tu ne le voyais pas
Citation :
Publié par Yde
et de sexe aussi ?
Non pas de sexe pour cette fois ce sera dans le prochain patch ou on ralera parceque les naines n'ont pas de barbe
Citation :
Publié par audrik
Non pas de sexe pour cette fois ce sera dans le prochain patch ou on ralera parceque les naines n'ont pas de barbe
Ah merde, c'etait pas une naine alors la nana qui m'a abordé hier.
Citation :
Citation :
Posté par monsieur ploum
Bienvenue dans un monde en noir et blanc : soit on aime soit on ferme sa gueule et on dégage, pas de troisième voie, pas de discussion, pas de débat ni de nouvelles idées, rien, quedalle, on se tait et on sourit.

Je pense que tu vas en plus tirer une certaine satisfaction a faire ce genre de post et a voir les réponses hargneuses des gens que tu insultes, tout drapé que tu es dans ta brave certitude d'être une majorité silencieuse et méritante.

Je n'ai rien en particulier contre toi, mais j'avoue que ce genre de monde a la Bush commence serieusement à me gonfler.
Pas mieux !
erf, c'est moi qui etait sensé la faire celle la
enfin bref meme avis que mister ploum
Citation :
Publié par waxu
Et dire que le bonheur etait a portée de ta main et que tu ne le voyais pas
C'était donc si simple , et je ne me suis aperçu de rien ?

On devrait peut être bien fermer tous les forums et tout autre lieu de discussion/débat .

Vivez heureux : c'est un ordre !

PS : Une simple variante des reply de Monsieur Ploum et Waxu notamment , mais avec ma petite griffe personnelle , histoire de plussoyer un peu voire ( c'est pour Tsaran ) beaucoup .
Citation :
Publié par monsieur ploum
Bienvenue dans un monde en noir et blanc : soit on aime soit on ferme sa gueule et on dégage, pas de troisième voie, pas de discussion, pas de débat ni de nouvelles idées, rien, quedalle, on se tait et on sourit.

Je pense que tu vas en plus tirer une certaine satisfaction a faire ce genre de post et a voir les réponses hargneuses des gens que tu insultes, tout drapé que tu es dans ta brave certitude d'être une majorité silencieuse et méritante.

Je n'ai rien en particulier contre toi, mais j'avoue que ce genre de monde a la Bush commence serieusement à me gonfler.
Comment tu rauskes Monsieur Ploum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés