Isenthal |
Dernières publications

Petite experience qui confirme, j'ai tamé par exemple quelques bestioles lvl 17, et une fois domptée, elle diminuent presque de... Lire la suite

Ok, c bien ce qui me semblais, mais je voulais l'avis des JoLiens ^^ Merci à vous. PS : Y a un tigre blanc à rayures bleues, én... Lire la suite

Hello, en lisant les forums officiels, j'ai cru comprendre que les pets gagnaient 1% de taille à chaque lvls. J'ai cru que c... Lire la suite

Une guilde puissante sur un serveur RP (Les Sentinelles, Aube Sanglante)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Traad !! Laisse tomber ton noob et viens sur kirin tor !! :rolleyes:... Lire la suite

[Ou1Ou1] Les points d'honneur ? J'aurais appellé ça les points de pu... de salopiauds
Bon je synthétise l'esprit du post original puisque bcp n'ont pas l'honneteté intellectuelle de vouloir le comprendre : Se fair... Lire la suite

La bonne époque où on pouvais troller/flooder à tout va est révolue, nos amis les modos ont trop serrés la vis pendant longtemp... Lire la suite

Error 403 = Forbidden, pour ma part.... Lire la suite

Ok, merci. J'imagines que ca pourra aussi me servir pour mes rerolls ou pour des potes en cuir, ca ne peut pas etre totalement ... Lire la suite

Hello. Voilà, j'ai un chasseur qui approche du 40, et donc je me disais qu'il fallais que je m'oriente vers une spé dragonscal... Lire la suite

Beaucoup d'énormités sont dites : - Straffer est effectivement pour moi une technique de pvp (qui vaut ce qu'elle vaut), qui bi... Lire la suite