Une guilde puissante sur un serveur RP (Les Sentinelles, Aube Sanglante)

Répondre
Partager Rechercher
http://membres.lycos.fr/lineazur/AubeSanglante.jpg

Pourquoi ne pas créé une guilde puissante sous un univers Roleplay ?
Beaucoup de joueurs venant surtout qu’autres titres que WoW (moi par exemple de t4c), n’ont pas trouvé sur les serveurs pvp ou pve une ambiance particulièrement agréable, de plus quand nous dialoguons de façon Roleplay nous sommes obliger de le faire par send… pour éviter les moqueries les boulets en tous genre… Afin de donner un ajout charmant au jeux et pas des moindres nous souhaitons récupéré les bonnes ambiances qui se dégagent en général des serveurs rp. Mais nous gardons le souhait de devenir une guilde puissante sur le therme pvp/pve. Et nous cherchons des joueurs qui comme nous souhaite faire partie d’une organisation « puissante » et souhaitant retrouvé la bonne ambiance de ces serveurs RP.

Cette guilde est la guilde Aube Sanglante (Actuellement Légion ardente) sur le serveur les sentinelles (1 ère guilde). (BG disponible ici ou sur le message juste au dessous.), cette guilde s ‘installer sous la bannière de la horde.

Je vais d’abord expliqué ceux qui nous pousse a venir jouer sur un serveur de Type Roleplay :

Le jeu en lui même nous plais sous les diverses formes (pvp et pve) mais sur les serveurs de type PVP ou PVE il manque une chose essentiel le RP de base… Rien n’est comparable dans ces serveurs a l’ambiance qu’il en dégage, le RP qui se joue en local donne un vrai plus et un nouveau plaisir de jeux, que l’on ne peut retrouver sur les autres serveurs. Nous avons donc décidé de venir se rassembler sur le serveur les sentinelles afin de se rassembler nous voulons donc ajouter au jeux en lui même (J’entends par la le pve/pvp du jeux) l’ambiance RolePlay de ces serveurs. Mais il faut bien comprendre que nous ne mettons pas côtes le jeux en lui même (pvp/pve) et le RP ne se fait que au niveau local (/s). Nous avons comme ambition de devenir une guilde puissante dans un Univers Roleplay tous en restant cohérent avec celui-ci (j’entend par la puissante sous le thermes pvp/pve et au possible Roleplay mais comme il y a de nombreux « puriste » la tâche risque d’être tendue )

Fonctionnement de la guilde :

La guilde, comme toutes celles que nous pouvons rencontrer sur les autres serveurs a organisation propre (Peut être pas original). Il y a un chef de guilde (actuellement Linedead, mais celui-ci n’a pas plus de pouvoir que les membres dit Officier de la guilde, les membres officiers sont constitué de 10 personnes dont 6 élus par les membres et les autre seront un socle commun qui ne bougera normalement pas. Toutes décisions de la guilde se fais via un conseil (Rp ou non) de façon démocratique. Pour éviter les confrontations avec les autres guildes de la horde, un représentant de la guilde est nommé pour une ou plusieurs guilde (Actuellement Traad) il sera désigné par les officiers de la guilde. Vous n’avez pas d’ordre directe a recevoir d’un officier le principe de la guilde est une égalité entre les membres, bien sur les décisions prises par le conseil des officiers devront elle être exécuté. Pour le recrutement toutes personne est libre de recruter si il se présente comme le parrain de celui-ci auprès du délégué a l’enroulement, désigné par le conseil des officiers.
Fonctionnement envers le Roleplay, de la guilde :

Ce paragraphe explique surtout le comportement de la guilde envers l’univers roleplay du serveur.
-Le Roleplay ce fait en local (/s, /crier) tous ceux qui n’est pas cohérent avec le RP est a mettre en parenthèse sur ces deux modes de communications.
-Le CC général peut se voir office d’annonce roleplay dans la région mais les parenthèses pour nous ni sont pas obligatoire mais plutot conseiller (certains joueurs les souhaites faites comme bon il vous semble). en effet comment expliquer ce CC de façon Roleplay ? (je ne demande pas de réponse, pour nous ce point est définis).
-Le CC LFG, Défense et achat/vente n’est pas pour nous RP les parenthèses n’ont donc pas le besoin d’exister.
-Un CC RP pour la guilde existe, mais il ne fonctionne pas vraiment comme un canaux de discussion, afin de le justifier de façon RP c’est un registre (imaginaire) ou l’on y écris comme dans un journal ou sur une affiche, ce CC est utilisé pour faire les annonces RP a la guilde (enfin les membres ONLINE). Un forum tiens aussi le rôle de registre.
-Si quelqu’un ouvre la conversation avec vous de façon rp même si vous avez quelques choses a faire vous devez lui repondre de façon Roleplay cela nuirait beaucoup a la guilde que de laissez des « Vents » et de passez pour des « billoux » en recherche de « défis facile sur un serveur Roleplay », vous pouvez écourter la conversation mais toujours de façon cohérent dans l’univers RP.
Principes de la guilde :

Tous membres de la guilde se doit d’être cohérent dans un monde Roleplay !
La guilde doit se donner les moyens de maintenir ou d’affirmer sa puissance (j’entend par la que les joueurs qui s’invertissent peux en temps et dans le jeux autre que Roleplay c’est a dire l’xp le pvp les sorties de guildes peuvent passez leurs chemins).

Le tag PvP doit obligatoirement être activé en permanence par nos membres en effet de façon RP il est injustifiable qu’une force nous protéges de nos ennemis. (J’invite toutes les guildes a faire de même). Il pourra être désactivé bien sur a mesures exceptionnels.
Le recrutement :

Pour être recruter dans la guilde il faut :
-être cohérent dans un univers RP
-Avoir les mêmes valeurs que nous (Souhaiter devenir une guilde puissante sur les Pts PVP/PVE et au possible rp).
-Atteindre le niveau 30-35+ (un peu pres) en 1 moi. (désolé mais c'est une assurance).
PS: La bannière va changer sous peu et un forum ainsi qu'un site ne vas pas tarder a être disponible.

[EDIT]1: Vous pouvez me contactez IG (speudo: Traad) ou alors par mail tutule.z@gmail.com
[EDIT]2:Le level a atteindre en 1 moi a été baissé level 30-35 ceux qui est beaucoups plus resonnable et feusable.
présentation roleplay de la guilde ou BG:

Nous choisissons plutôt que d'écrire une vraie trame historique de raconter ceux qui nous unis a mon sens cela

aussi a la place dans un monde roleplay et souvent les organisations on un but en commun pas forcement une histoire.

Le nom de notre organisation rappelle d’un sentiment qui chez les morts ressort particulièrement .

Aucun souvenirs, aucuns sentiments, juste un devoir de vengeance animé par une haine profonde a l’origine inconnue,

une vision cynique de ce monde d’ailleurs les morts ne voit le monde qu’en gris . Voilà ceux que ressent, ceux

que voit un mort à peine levé de sa tombe, il ne sait qu’une chose la dame noir doit être aider dans sa quête il ne

comprend pas pourquoi il ne comprends d’ailleurs rien mais exécute, un simple zombie au service de sa reine… Et de

la horde tant qu’elle en jugera bon. Mais une étrange vision se fais ressortir lorsque ce même mort croise un de

ces ennemies, alors sa vision deviens rouge son envie de vengeance remonte par dessus tout une envie de sang

soudain se fait ressentir… On peut nommé cette étrange impression l’Aube Sanglante car le soleil est comparé a

l’ennemie et le reste n’est que rouge et haine… Une vision partagée par beaucoup mais ce sont chez les morts

qu’elle se fait le plus ressentir, passez d’une vision grise a une vision rouge ramène vraiment un surplus de

colère. .. Cette impression est partagé par les différents peuples de la horde et dans notre organisation nous le

vénérons… Nous n’avons pas vraiment de passez un commun juste un sentiment de vengeance, de haine qui sert de lien

plutôt fort du faite de son instinctivité, c’est ceux qui nous regroupe et nous sommes fiers de l’entretenir, nous

ferrons tous pour effacer cet sensation nous sentons que nous en avons besoin mais pour cela il faudra les

tuer.
Citation :
Publié par Xelacat/Basham
Je pense que ce post a plus la place sur le forum des sentinelles......

Ceci dis, bon courage pour la suite
Mon but est de ramené les joueurs intéressé par une guilde comme celle-ci sur les sentinelles et il est donc nécessaire de la poster ici, en général les joueurs auxquels pourraient convenir cette guilde sont dispatcher sur les serveurs. Bien qu’ils existent aussi sur les sentinelles.
Citation :
Publié par Eyolf
Bonne chance Traadounet et Line, même si vous avez perdu vos 2 meilleurs membres <sifflote>
on est quand meme 4 30+ (et le reste arrive a grande vitesse ^^) sans ces deux la et pour ceux qui aiment le systeme pvp je repondrais que au prochain patch arrive les battleground donc sur nos serveurs aussi sa sera possible.

Et je ne que ishkur qui nous a quitté .
Le message a était éditer, on ne demande plus de level minimum , mais sachez que si un membre fait 5 level en un moi, il se fera recalé, nous n'avons pas encore estimé un niveau minimum.
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
Si votre RP est aussi mauvais que votre orthographe, je peux comprendre que ça effraye le badaud ... et encore, sur JOL on peut corriger les fautes grosses comme des camions, un effort que vous ne faites même pas.

Citation :
beaucoups plus resonnable et feusable.
Faut corriger un peu, surtout sur un forum (vous avez donc tout votre temps )
Puis en matière de rp l histoire du pvp on permanant parce qu'on est en guerre euuu

Si je me souviens bien on est pas en guerre (je crois que y a un traité de paix, fragile mais il existe)

PS : puis bon je me propose pas hein , je suis de l'alliance (du haut de mon level 13 )

Nous n'avons pas les même valeurs (rillette bordeau chesnel .....)
Citation :
Publié par Tutule
Et je ne que ishkur qui nous a quitté .
Ah oui, j'y avais pas pensé !

Diantre

Joli post, sans les fautes d'orthographe ça serait mieux, ça piquotte les yeux de temps à autres

(Je ne dis pas que je n'en fais jamais )
Je suis désolé pour l'orthographe
mais sur les deux premiers message je crois que je me suis appliqué quand même

Pourquoi une guilde de gb sur un serveur rp? Nous sommes juste une guilde qui souhaite avoir accès a tous le potentiel du jeux pvp/pve et aussi rp ceux qui manque cruellement sur les autres serveurs, je suis d'accord le BILOUTAGE n'a pas a etre sur les serveur puriste rp mais sur wow il n'y a pas de serveur pour ces puristes car sur les autres serveurs le rp est tout bonnement inexistant... Une guide qui souhaite profiter du charme que dégage le rp sur un serveur ne peut donc pas rester sur un serveur pve ou pvp... POURQUOI TOI C0S3R comme Sa? T un m0ng0l ?

C Bon arrête de me prendre la tête avec ton HAIRPAY.

Pourquoi une guilde ne pourrai pas s'installer sur un serveur roleplay, si elle participe au rp du serveur? bien qu'elle a des motivations de mmm "puissance"?
J'avais hésité entre Kirin Tor ou Les Sentinelles pour mon personnage principal.. Si j'avais su qu'une guilde comme la votre serait sur Les Sentinelles j'aurait fait un meilleur choix
Citation :
Publié par Valdin
Tu es que niveau 2x tu peu encore décidé de jouer sur les sentinelles. ( ou alors ta signature est pas à jour )

20 niveaux ca se fait vite
Elle est bien à jour malheureusement
J'ai déjà recommencé bon nombre de personnages avant de me décider ( 25 au total ), comprends moi je n'ai plus envie de recommencer
C'est dommage que vous voyez la guilde comme une guilde de bilou venu conquérir un territoire facile face a tous ces rpiste... J'ai une chose dire a cette pensée: Beaucoups de joueurs souhaiteraient mélanger les types de jeux malheureusement le rp et l'ambiance qui s'en dégage n'existe absolument pas sur les autres serveurs que les serveurs RP. Mélanger les types de jeux (pvp/pve/rp) ajoute tellement au jeu en lui même, mais ailleurs que sur un serveur rp c'est tout bonnement impossible.

J'espere que j'ai été compris.
yop,

Je serais bien intéresse, mais tu demande de monter en niveau un peu trop rapidement pour moi.

Aprés 5 ans de jeu sur EQ, du Daoc, je suis quelque peu allergique au "lvling hard".

A part ça, je serais plutôt partant.

Cadaric le Guerrier
le level 30-35 est donné a titre indicatif si tu n'est pas fan de level hard nous pouvons comprendre mais c'est en quelques une garantie sur ton explication dans le jeux. Afin qu'une fois level 60 nous puissions trouver des gens motivés pour des actions de guilde ^^.

Mais si tu n'est pas level 30 c'est pas grave (bien que en 1 moi sans faire le HCG c'est tres largement possible).
Pour le rp en général ya pas de soucis sur les gens qui viennent sur les serveurs roleplay le rp est surtout personnel au niveau de la guilde il existera mais se fera plus rare pour moi le rp fais parti de l'immersion dans le jeu du plaisir qu'on a a s'arrêter discuter avec quelqu'un
Moi, je suis allé dès mon début de WoW sur Illidan côté Alliance grâce à mes relations que je possédais de DAoC.

J'avais déjà des amis là bas, et aussi une guilde prête à m'accueillir.

J'ai longuement hésité la première semaine (car je voulais tester un peu tous les serveurs: 3 changements de serveurs en 1 semaine), mais je suis finalement allée sur Illidan.

J'ai pour but avec un ami d'aller sur un serveur RP un jour, car j'aimerais bien commencer à le pratiquer, et en plus, j'arrive très bien à me mettre dans la peau de mon personnage, ce qui aide

Si je passe par The Sentinelles, je vous contacterais, no soucy
Citation :
Publié par Tutule
le level 30-35 est donné a titre indicatif si tu n'est pas fan de level hard nous pouvons comprendre mais c'est en quelques une garantie sur ton explication dans le jeux. Afin qu'une fois level 60 nous puissions trouver des gens motivés pour des actions de guilde ^^.

Mais si tu n'est pas level 30 c'est pas grave (bien que en 1 moi sans faire le HCG c'est tres largement possible).
Pour le rp en général ya pas de soucis sur les gens qui viennent sur les serveurs roleplay le rp est surtout personnel au niveau de la guilde il existera mais se fera plus rare pour moi le rp fais parti de l'immersion dans le jeu du plaisir qu'on a a s'arrêter discuter avec quelqu'un
Traduction
Citation :
Le level 30-35 est donné à titre indicatif, si tu n'es pas fan de level hard nous pouvons comprendre mais c'est en quelque sorte une garantie sur ton implication dans le jeux.
De cette manière, une fois level 60 nous pourrons compter sur des gens motivés pour des actions en guilde^^.

Mais si tu n'es pas level 30, ce n'est pas grave ( bien qu'en un mois sans faire le HCG c'est très largement possible).

Pour les personnes ne venant pas d'un serveur rp, il n'y a pas de soucis , le rp est surtout
optionnel, il existera mais se fera plus rare dans mon cas, le rp reste pour moi une manière de s'immerger dans le jeu, le plaisir qu'on a à s'arrêter discuter avec quelqu'un.
Bon rien à faire des fautes, c'est pas un cour de français , mais sérieusement je comprend rien, tu oublies des mots, emploies des mots je me demande ce qui viennent faire la.

J'essai de deviner ce que tu dis

Fais un effort sérieux pour être crédible

PS : pour le peu que j'ai lu la présentation (vive le pavé), ca ressemble pas a une guilde rp, mais à une guilde qui :

1-veut dominer (bon rien de spécial), donne des raisons de refus à son intégration par rapport au niveau (ca c'est super rp).

2-recrute sur forum général donc tu essais de ratisser large, et donc des gens non rp, tu précise que le rp finalement c'est une option .

3-qui a une vision bien limitative du rp (c'est la guerre pvp permanant tous!, ba ouais sauf que pour la majorité des joueurs rp c'est pas la guerre justement)

4-qui veut en plus imposer sa vision (tous en pvp permanant et les autres guildes aussi)

Et 5 -
Citation :
un jeux pvp/pve et aussi rp ceux qui manque cruellement sur les autres serveurs, je suis d'accord le BILOUTAGE n'a pas a etre sur les serveur puriste rp mais sur wow il n'y a pas de serveur pour ces puristes car sur les autres serveurs le rp est tout bonnement inexistant... Une guide qui souhaite profiter du charme que dégage le rp sur un serveur ne peut donc pas rester sur un serveur pve ou pvp... POURQUOI TOI C0S3R comme Sa? T un m0ng0l
La encore je traduis, le biloutage c'est pas rp, mais wow y a pas de serveur rp donc on fait une guilde de bilou, j'ai bon?
En gros tu viens dire a des joueurs rp que de toute facon le rp existe pas , on se demande pourquoi on se casse le cul à en faire alors.

Et le charme du serveur rp est très clair pour toi >>>>>>>>>filtre aux langages sms etc

Cherche pas plus loin pourquoi ca intéresse pas grand monde...

PS2 : si y a une erreur dans mes traductions, j ai une escuse, je pige rien a ce que tu dis...
Citation :
Publié par Dunvel
Ben une guilde a prétention GB sur un serveur RP
Bah, il y en a pas mal sur Kirin Tor ....

Sinon complétement d'accord avec Valdin , il résume bien ce que j'en ai pensé.
Citation :
Publié par Valdin

PS : pour le peu que j'ai lu la présentation (vive le pavé), ca ressemble pas a une guilde rp, mais à une guilde qui :

1-veut dominer (bon rien de spécial), donne des raisons de refus à son intégration par rapport au niveau (ca c'est super rp).

2-recrute sur forum général donc tu essais de ratisser large, et donc des gens non rp, tu précise que le rp finalement c'est une option .

3-qui a une vision bien limitative du rp (c'est la guerre pvp permanant tous!, ba ouais sauf que pour la majorité des joueurs rp c'est pas la guerre justement)

4-qui veut en plus imposer sa vision (tous en pvp permanant et les autres guildes aussi)

Et 5 -

La encore je traduis, le biloutage c'est pas rp, mais wow y a pas de serveur rp donc on fait une guilde de bilou, j'ai bon?
Quoi que l'on dise quoi que l'on fasse il y aurra toujours des gens contre bien que sa ne les regardes pas... qui ne cherche qu'a nuir et a détourner les propos...

Citation :
merci encore d'essayer... mais tu n'as jamais joueur avec moi tu ne sais pas comment je rp je donnais cette exemple pour caractériser le respect et la façon d'interpréter le rp sur les autres serveurs...

Traduction de mon message:

...

Merci de cassez tous je vais tenté de reexpliquer même si quand on a pas envie de comprendre on ne comprends pas ... :

Sur les autres serveurs ont peut avoir le pve et le pvp mais il est impossible d'ajouter la notion de rp et l'ambiance ce dégageant de ces serveurs, les joueurs n'en veulent pas. Certains joueurs comme moi souhaite vraiment ajouter l'ambiance et le rp que l'on ne peut donc trouver que sur ces serveurs mais aime tous de même le jeux en lui même voilà.

Mais sa va encore se faire démonter... enfin sa va bien avec le temps c'est plus facile de casser que de comprendre... (ce n'est pas le débat içi même si sa va partir comme ça a mon grand regret).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés