|
![]() Pourquoi ne pas créé une guilde puissante sous un univers Roleplay ? Beaucoup de joueurs venant surtout qu’autres titres que WoW (moi par exemple de t4c), n’ont pas trouvé sur les serveurs pvp ou pve une ambiance particulièrement agréable, de plus quand nous dialoguons de façon Roleplay nous sommes obliger de le faire par send… pour éviter les moqueries les boulets en tous genre… Afin de donner un ajout charmant au jeux et pas des moindres nous souhaitons récupéré les bonnes ambiances qui se dégagent en général des serveurs rp. Mais nous gardons le souhait de devenir une guilde puissante sur le therme pvp/pve. Et nous cherchons des joueurs qui comme nous souhaite faire partie d’une organisation « puissante » et souhaitant retrouvé la bonne ambiance de ces serveurs RP. Cette guilde est la guilde Aube Sanglante (Actuellement Légion ardente) sur le serveur les sentinelles (1 ère guilde). (BG disponible ici ou sur le message juste au dessous.), cette guilde s ‘installer sous la bannière de la horde. Je vais d’abord expliqué ceux qui nous pousse a venir jouer sur un serveur de Type Roleplay : Le jeu en lui même nous plais sous les diverses formes (pvp et pve) mais sur les serveurs de type PVP ou PVE il manque une chose essentiel le RP de base… Rien n’est comparable dans ces serveurs a l’ambiance qu’il en dégage, le RP qui se joue en local donne un vrai plus et un nouveau plaisir de jeux, que l’on ne peut retrouver sur les autres serveurs. Nous avons donc décidé de venir se rassembler sur le serveur les sentinelles afin de se rassembler nous voulons donc ajouter au jeux en lui même (J’entends par la le pve/pvp du jeux) l’ambiance RolePlay de ces serveurs. Mais il faut bien comprendre que nous ne mettons pas côtes le jeux en lui même (pvp/pve) et le RP ne se fait que au niveau local (/s). Nous avons comme ambition de devenir une guilde puissante dans un Univers Roleplay tous en restant cohérent avec celui-ci (j’entend par la puissante sous le thermes pvp/pve et au possible Roleplay mais comme il y a de nombreux « puriste » la tâche risque d’être tendue Fonctionnement de la guilde : La guilde, comme toutes celles que nous pouvons rencontrer sur les autres serveurs a organisation propre (Peut être pas original). Il y a un chef de guilde (actuellement Linedead, mais celui-ci n’a pas plus de pouvoir que les membres dit Officier de la guilde, les membres officiers sont constitué de 10 personnes dont 6 élus par les membres et les autre seront un socle commun qui ne bougera normalement pas. Toutes décisions de la guilde se fais via un conseil (Rp ou non) de façon démocratique. Pour éviter les confrontations avec les autres guildes de la horde, un représentant de la guilde est nommé pour une ou plusieurs guilde (Actuellement Traad) il sera désigné par les officiers de la guilde. Vous n’avez pas d’ordre directe a recevoir d’un officier le principe de la guilde est une égalité entre les membres, bien sur les décisions prises par le conseil des officiers devront elle être exécuté. Pour le recrutement toutes personne est libre de recruter si il se présente comme le parrain de celui-ci auprès du délégué a l’enroulement, désigné par le conseil des officiers.Fonctionnement envers le Roleplay, de la guilde : Ce paragraphe explique surtout le comportement de la guilde envers l’univers roleplay du serveur. -Le Roleplay ce fait en local (/s, /crier) tous ceux qui n’est pas cohérent avec le RP est a mettre en parenthèse sur ces deux modes de communications.Principes de la guilde : Tous membres de la guilde se doit d’être cohérent dans un monde Roleplay !Le recrutement : Pour être recruter dans la guilde il faut :PS: La bannière va changer sous peu ![]() [EDIT]1: Vous pouvez me contactez IG (speudo: Traad) ou alors par mail tutule.z@gmail.com [EDIT]2:Le level a atteindre en 1 moi a été baissé level 30-35 ceux qui est beaucoups plus resonnable et feusable. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une guilde puissante sur un serveur RP (Les Sentinelles, Aube Sanglante)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Bonne chance Traadounet et Line, même si vous avez perdu vos 2 meilleurs membres <sifflote>
|
![]() |
|
|
Oups j'ai oublier comment me contacter pour etre recruter:
par mail : tutule.z@gmail.com ou directement sur le serveur: Speudo traad |
![]() |
|
|
je suis déçus que sa n'intéresse que tres peu de monde.
|
![]() |
|
|
Ben une guilde a prétention GB sur un serveur RP
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Lancy est parti :/ |
Trouver plus de messages par Lancy est parti :/ |
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Tu es que niveau 2x tu peu encore décidé de jouer sur les sentinelles. ( ou alors ta signature est pas à jour
![]() 20 niveaux ca se fait vite |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|