Amadeo

Dernières publications

RSS
9 juin 2005 à 04:36 - Messages
Complétement d'accord mais obligé de faire abstraction pour croire encore que le serveur est vraiment RP :monstre: J'e... Lire la suite
9 juin 2005 à 04:16 - Messages
Un petit post qui reviens sur le départ de ce thread plus que sur le débat skin de perso : Autre désavantage du déséquilibr... Lire la suite
8 juin 2005 à 21:43 - Messages
Si tu savais toutes les fois où j'ai vu des elfes druides attaquer des taurens druides et/ou des maîtres druides dans des ville... Lire la suite
31 mai 2005 à 14:31 - Messages
Aucun GM voulais me summon un arc HE portable avec 100 en dex. Plus sérieusement tout les personnes que j'appreciais ont st... Lire la suite
31 mai 2005 à 14:19 - Messages
J'ai deux persos relativement haut level ( 50+) un coté horde et un coté alliance. Et comme dis Kharma , le pire dans le déséqu... Lire la suite
31 mai 2005 à 14:15 - Messages
Désolé je suis a coté de la plaque mais en quoi c'est interdit de farmer le monastère pour se faire des sous ? :doute: PS... Lire la suite
Bah je préfère limite ça au grand nombres de joueurs qui s'exprime en français (bien que ^^) mais se sont clairement trompés d... Lire la suite
31 mai 2005 à 13:46 - Messages
Aussi pour ça que certains défendent plus ^^ Au début , comment dire on allez défendre pour le coté RP de la chose ( si si ^^)... Lire la suite
31 mai 2005 à 13:14 - Messages
Bah ouais, elles ont voulu l'égalité elles ont pris nos défauts aussi :monstre: (je vais me faire troller mais c'est pas grav... Lire la suite
30 mai 2005 à 01:36 - Messages
Il faut trouver l'épave d'une barque, au bord d'un petit lac, dans la partie sud est de Un goro en gros (au milieu des raptors)... Lire la suite
28 mai 2005 à 15:54 - Messages
D'ailleurs si quelqu'un pouvais m'indiquer l'utilité de la télécommande gnome s'il vous plaît :confus: des cibles mécaniques... Lire la suite

Jeux

    Amadeo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Amadeo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Amadeo n'a publié aucune critique de jeu.