|
Le census est ici.
Citation :
Comme vous pouvez le voir le ratio général pour les 50/60 reste à 3 contre 1 pour l'alliance. Quelques chiffres amusants: -Il y a presque autant de paladins que d'orc, taurens et de trolls réunis. (326 paladins pour 361 le groupe soit 90% poir les paladins.) -Les elfes de la nuit soit 594 sont plus nombreux que toute la horde réunie soit 511. -Les humains et les l'elfe représentent à eux seuls 60%. -Le nombre de chasseurs chez l'alliance (soit 270) équivaut à 53% de la horde. Voila c'était juste un aperçu, le reste c'est sur le lien. Ce post a juste pour but de tenir informé de la population du serveur et éventuellement d'en débattre. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kirin Tor] Census 50/60: Des chiffres toujours impressionants.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chiffres qui relatent une triste réalité.
Lorsque je fais des census avec mon reroll horde je remarque très très souvent qu'on est 300-400 de connectés et je trouve ça....grave :s Enfin bon, c'est aussi pour ça que beaucoup vont reroll lentement mais surement, je pense. Je vais essayer de screen mes census même si ceux de l'alliance sont plus à jours que ceux de la Horde je présume. Alliance Horde Bon alors, méfiance donc ici aussi, mes stats hordes ne sont pas aussi à jour vu que je ne pense pas à le faire à chaque fois. Les chiffres n'apparaissent pas, mais, entre autre : 28% de MV 29% de Tauren 18% de Trolls 23% d' Orcs Alliance, le déséquilibre est plus gros, avec les NE à 37% et les humains à 39%... Pour des stats très complètes warcraftrealms est en théorie meilleur... Qui lui donne : 9000 alliance pour 3300 horde, en gros. Avec des % de race comme ceux que j'ai annoncé. 9% de gnome ça fait peur même si ça augmente.. Seulement ce census regroupe tout depuis le début du serveur et donc pas l'activité actuelle. Pour donner un exemple, dans mon census régulier la plus grosse guilde alliance, la CN, a 73 membres. Dont une quarantaine sont lvl 60 de souvenir. Et énormément de bas lvl. 118 sur le Census de Warcraftrealms. Ce que ça veut dire donc, pour bien que vous soyez nuancés sur ses stats, c'est que par exemple, dans ce cas là, y a au minimum une trentaine de personnage sur ces 118 qui sont surement des rerolls ![]() Ah aussi dans leurs census on peut virer les 10 premiers lvl pour avoir une idée plus vraie, et c'est le cas sur les stats que je donne pour ceux qui ont la flemme d'essayer. Parce que 50-60 n'est pas forcément représentatif de la population Djyrk ![]() |
![]() |
|
|
Ca s'est vu hier avec les 99 40+ au moulin, une vraie invasion
![]() |
![]() |
|
|
C'est pour contrer cette différence d'équilibre que je risque de basculer dans l'autre camp
|
![]() |
|
Marbourg-Eoten |
Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Marbourg-Eoten |
Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |
Yggdrasill Dar Tyrel |
Trouver plus de messages par Yggdrasill Dar Tyrel |
|
[Troll.]
|
![]() |
|
|
Sans objet.
|
![]() |
|
|
[HS.]
|
![]() |
|
|
Venez venez dans la horde on est pas méchants
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi ce qui m'etonne ca la nette majorité de niveau 60, sur la horde ca doit faire 10-12% de niveau 60.
Je ne sais pas si c'est pareille pour les autres server mais bon. |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
10-12 % de 60, je fais ça à moi tout seul avec les mules niveau 1-2 et les rerolls
![]() |
![]() |
|
|
Mmmm mais c'est très RP ces chiffres la ! En effet la horde est censé être moins nombreuse que l'alliance niveau BG xD
|
![]() |
|
Légende
|
Autant pour ceux qui prétendait que c'était équilibré
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|