Borakzul

Dernières publications

RSS
28 June 2005 à 12:22 - Messages
Héhé, les diverses remarques dispensées à droite et à gauche ne donnent pas vraiment envie d'y aller :p Surtout si ça embête... Lire la suite
2 June 2005 à 12:43 - Messages
Hello ici, je ne sui pas le francais mais je beaucoups aimé le francais serveur Kirin-Tor. Si toi tu le veux beaucoups violet o... Lire la suite
31 May 2005 à 12:46 - Messages
La meilleure chose qu'il puisse arriver aux moulins c'est de cesser de le défendre. Ils finiront bien par se lasser faute de jo... Lire la suite
31 May 2005 à 12:35 - Messages
Autant pour ceux qui prétendait que c'était équilibré ;) Surtout au moulin ;)... Lire la suite
31 May 2005 à 12:29 - Messages
C'est triste en effet d'autant que c'était prévisible comme cela été dit compte tenu des PHs. Je suis pour ma part revenu sur m... Lire la suite
20 May 2005 à 14:48 - Messages
J'imagine que je suis pas le bienvenu :( <--- Démoniste, fidèle serviteur de la Dame Noire... Lire la suite
20 May 2005 à 11:48 - Messages
On est d'accord sur le fond c'est sûr Gir :) D'autant que fort heureusement, c'est pour ma part des bons souvenirs de rencon... Lire la suite
19 May 2005 à 14:27 - Messages
Je joue Horde principalement et ce pour des raisons évidentes: éviter les nombreux Kevin de l'Alliance qui se croient balaises ... Lire la suite
Si tu penses vraiment que la proportion Alliance/Horde est la même en de nombreux lieux tels que: Strangle, Booty bay, Arathi,... Lire la suite
19 May 2005 à 11:22 - Messages
Un bon allianceux est un allianceux mort, c'est bien connu ;)... Lire la suite

Jeux

Borakzul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Borakzul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Borakzul n'a publié aucune critique de jeu.