Aller à la page... |
[Kirin Tor] Pari perdu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Généralisation mal venue]
|
![]() |
|
|
....
Mieux valant prévenir que guérir.... on y va tout doux, au moindre souci.. couic.
|
![]() |
|
|
En habit de ville ou pas il donne toujours de la contrib ;xxxx
|
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
|
Arsène mon ami
![]() |
![]() |
|
[Grand Méchant] |
Trouver plus de messages par [Grand Méchant] |
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
Juste une chose, je vois mal des civils aller se promener à Undercity. Quand on connaît les réelles intentions des Réprouvés, j'ai un doute sur la durée de vie des gens qui se perdraient dans cette ville. Donc d'un point de vue strictement roleplay, rien d'étonnant.
Cela étant et c'est malheureux, à Orgrimmar, vous auriez obtenu le même résultat. Il n'y a qu'à Thunder Bluff ou l'espérance de vie des membres de l'Alliance est plus haute, mais la raison en serait le peu de gens qui sont dans cette ville. Bref, les PH tuent le roleplay, mais c'était à prévoir. Il suffit de voir comment finissent les différentes marches pacifiques, dans un bain de sang, pour voir que toute possibilité de diplomatie est morte, sauf en comité restreint. Un autre fait que j'ai constaté et qui est, passablement, énervant, ce sont les attaques de 2-3 personnes sur les gardes d'Orgrimmar (je crains que ce soit la même chose en face, mais je n'ai jamais été à Stormwind pour le voir). Je n'avais, jusqu'il y a peu, jamais attaqué quelqu'un de l'Alliance... mais je dois avouer que, du point de vue de mon personnage ou du mien, c'en était trop. Alors, vivement les champs de batailles, histoire que ceux qui soient en manque de points d'honneur aient une occupation plus seine que d'aller à l'encontre de l'univers de Warcraft en attaquant la capitale adverse à trois.
Discord: SirDidymus#7758 Twitch: https://www.twitch.tv/go_bros Twitter: https://twitter.com/sirdidymusbe |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|