[Kirin Tor] Pari perdu

Répondre
Partager Rechercher
Depuis hier soir, je ne m'étonne plus de rien....un mage mort vivant qui m'aide dans mes quetes (contre des saloperies d'araignées Darkmist furtives), il va de soi que je lui ai filé un coup d'épée...euh...de main quand il ce retrouvait out of mana ou un peu en difficulté...il a été jusqu'à pleurer sur ma pauvre dépouille qui bien que niveau 38 n'a pas pu échapper à une grappe de 7 araignées 35 D'un point de vue RP, mon personnage ce pose des questions sur les motivations et réactions des morts vivants.....la démarche entreprise par Onkyo, je la ferais volontiers afin de comprendre les morts vivants......si le serveur s'y prètait. Mais il est clair que sans armes/armures en territoire ennemi => lapin ficelé à un poteau entouré de 25 chasseurs armés de bazooka.......

Saarh
Citation :
Publié par Stratego Telenil
*Minute à la mémoire de ceux qui se baladaient en perma-pvp les premiers jours des PH*
Je suis toujours en perma PvP, et d'autres aussi. Et le resterait.
Citation :
Publié par Onkyo
Mais puisque tu te découvres ainsi, et d'ailleurs j'apprécie le geste, j'aimerais te poser une question :


Admettons que notre visite, sans armes, en "civil", c'est à dire très clairement "Anormale", avait été en réalité un event de joueur dont tu n'aurais pas eu connaissance. Aurais-tu agis de même ?
Une réponse pas directement liée à ta question mais sur l'éventualité d'event de joueur.

Kirin est un serveur RP, mais ça ne veut pas dire qu'il y a qu'une seule forme de RP ( en parlant du notre ).

Les collisions d’events RP sont possible et tu peux tout à fait être morte suite à un autre côté Horde.

Bref à moins pouvoir créer une instance pour sa sortie RP ...
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Je suis moi aussi toujours en perma pvp et je le resterai.

Sinon pour ce qui est du post initial on peut effectivement critiquer le manque de rp total de certains joueurs, c'est une réalité et il faut essayer de l'améliorer et non pas seulement la déclarer.
Par exemple en faisant du rp soi-même, assidûment. A maintes reprises il m'a semblé que cela était contagieux ( même sur des serveurs non rp ). En groupant d'abord avec des personnes qu'on ne connaît absolument pas et qui ont une attitude très primitive : Tu v1on va tué des araigné ?". Ces derniers peuvent ensuite essayer de se donner de la peine et essaient de jouer le jeu avec vous : "Tu es un mage puissan j'ador t boule de feu !" Certes ça ne vole pas très haut, mais je trouve qu c'est déjà un bon début.

Par contre, pour ce qui est de ta "preuve" avec ton arrivée à Undercity... pardonne-moi je trouve ça ridicule. Essaies d'imaginer l'état d'esprit des hordeux qui reviennent de Tarren totalement humiliés et massacrés, et qui tombent sur deux blondes en robe avec des fleurs...
Leurs réactions me semblent plus que normal. De un elle est justifiée par la haine engendrée sur les champs de bataille style Tarren, et de deux les hauts commandements des deux factions ont décidé d'honorer leurs meilleurs combattants en les rémunérant avec des objets très précieux. Pourquoi se seraient-ils retenus ? Selon moi leur réaction est compréhensible.

De plus ta démarche n'est pas "fondamentalement rp" en tout cas je serai curieux de savoir pourquoi ton personnage a eu le courage de s'aventurer dans un pareil endroit ? Elle a décidé de faire la paix avec les morts-vivants parce qu'elle n'aime pas la guerre ? D'accord, c'est tout à fait potable. Mais avec ce qui s'est passé, comment ton personnage va-t-il évoluer ?

C'est là que selon moi se pose le problème du serveur en général. Les personnes qui aiment faire du rp ne prennent pas la peine d'intégrer les événements ig au développement de leur personnage, ils préfèrent plutôt se plaindre et dire : C'est nul comment les autres ils agissent.
C'est ridicule.

Au tout début mon elfe de la druide vouait une quasi adoration des Taurens. Il se sentait très proche d'eux. Toutes les histoires qu'il avait entendues à leur propos vantait leur patience, leur sagesse et leur amour de la nature. Il était certain qu'une entente était possible, même la paix !

Mais mon druidounet a bien grandi. Il a rencontré des druides assoiffés de pouvoir ( ashenvale ), et il a aussi constaté avec stupéfaction que certains druides Taurens étaient alliés avec les morts-vivants ! ( mon druide ne peut pas comprendre cette alliance pour lui cela est le simple résultat d'une corruption ). Il en a d'ailleurs souvent fait les frais, lors d'affrontement auxquels il ne s'attendait pas. ( je suis en perma pvp ).

Désormais mon druide n'est plus pacifiste, et il voue une haine sans fin aux morts-vivants et à tout leur entourage direct, tauren ou pas tauren.

Voilà selon moi où se situe le problème. Arrêtez de vous plaindre sur les comportements des autres joueurs que vous ne pourrez pas changer, et adaptez-vous. Moi je vis mon personnage au travers d'un monde que je ne peux pas entièrement contrôler, et selon moi, ça c'est du rp.
ba, sur un serveur pvp, pour avoir testé, tu survis 3s , meme en venat 5 ou 6 fois, sans armure ni armes, donc 4 mn, c est enorme

mais bon,meme sur un server rp, je trouve que certains attaquent les ally qui se permettent d entrer dans leur capitale . ..
mais bon, si ils vous voient revenir 3 ou 4 fois , tjs aussi peu aggressif, peut etre devraient t ils se poser des questions sur vos motivations . ..
Pour répondre à wuthrer:

Irimi restera en paix avec la horde, et ne cédera pas aussi facilement à la haine. Question de conviction. Jusqu'à ce que la Lumiere lui dicte le contraire...et ce n'est pas demain la veille.

Et moi, je rajoutes :

PH ou pas

Je mettais promise de faire ce genre de test, avant de faire d'éventuels events inter faction, post P.H. RP oui, stupide non.



Quand bien même, admettons que notre "trucidage" proviennent d'une motivation RP, reprenons les circonstances : Une Guerrière et une Paladine, de celles que l'on voit quasi en permanence en Plates avec une épée, un gros marteau ou une hache à main, mais , les deux prunes sont sans armes et sans armure, en robe sur le parvis d'une ville ennemie.

Même bouffé par une haine RP, y a quoi ce poser des questions, non ?

Du genre: Heu...pas normal ça, est ce que ce serait pas un event de joueur, par exemple ?

Nous ne sommes pas sur un serveur PvP, ni sur un serveur PvE, mais sur un serveur RP, avec un "s" à RP, ou des évènements de ce genre peuvent être mis en place.

Même en étant convaincue de mon RP, à moi, mon mien, je ne vois pas en quoi celui-ci me donnerait le droit de foutre en l'air celui des autres, et donc de casser un éventuel event.

Mais à la façon ou nous avons été trucidées, le temps que cela a prit, à du laisser le temps à notre trucideur de savoir ce qu'il faisait.

Il m'apparaît clairement que le motif n'était pas une raison RP mais le $-$ Point de contrib roulant dans les orbites. Je peux me tromper, mais je ne le crois pas.

L'autre alternative serait que l'Adjudant soit particulièrement stupide, ce que je ne penses pas le moins du monde.

Enfin, à ce propos ce serait plutot à Arsène de s'exprimer.

Revient causer, Arsène

Je garanti ta sécurité sur ce forum
Citation :
Publié par Onkyo
Quand bien même, admettons que notre "trucidage" proviennent d'une motivation RP, reprenons les circonstances : Une Guerrière et une Paladine, de celles que l'on voit quasi en permanence en Plates avec une épée, un gros marteau ou une hache à main, mais , les deux prunes sont sans armes et sans armure, en robe sur le parvis d'une ville ennemie.
En même pas temps c'est pas marqué sur leur front qu'elles portent sont paladine/guerrière et que le reste du temps elles sont en armure avec une grosse arme. Ca aurait très bien pu être des mages
avant de venir ouinouin( blabla les méchant hordeux ne sont pas rp ) ,tu as essayé de faire pareil avec un perso horde? je pense que ton temps de survi serait encore plus limité ....

J'ai essayé avec ou sans armure ,en jcj ,je me fais toujours buter au bout de 2 minute grand maxi ,et le pire, par des gens à tête de mort ou par groupe de 5 .

Il ya la même attitude des deux côté mais vu que l'alliance est nettement plus nombreuse ( il suffit de se promener dans les zones dites contestées) tes chances de survie en tant que membre de la horde sont encore plus limitées .
nynaevawow,

Ah...tiens, ca manquait.

Il ne s'agit pas de ouin ouin.

Il ne s'agit pas d'une diatribe contre la horde. Et si je sais encore lire, personne n'a proferé de telle chose sur ce thread.

Il ne s'agit pas non plus de régler des comptes avec notre trucideur. Car il n'y en a pas. Et si j'avais voulut lui mettre le menton dans les talons, ce serait déjà fait et certainement pas ici.

Re-lis le post
Le problème c'est qu'on comparer ici seulement 2 situations qui sont assez dépendante du hasard mais qui sont déjà programmées pour finir de la même façon je m'explique:

Des humains devant UC sur le trajet pour aller au zeppelin c'est déjà une provocation ouverte, aussi bien RP que HRP parlant, il faudrait les tuer. (je passe les voleurs 60 qui campent les ruines ou les idiots qui attaquent les gardes juste pour leur kikitoudur)

Ensuite c'est totalement du au hasard de qui va passer dans la zone à ce moment là, ça peut aussi bien être un raid de 10 lvl 60 partant pour Scholomance ou alors un bus de joueurs se rendant à Tarren tout comme ça peut être des petits niveaux qui n'oseront rien faire ou donneront l'alarme sur le défense locale.

En fait quoi qu'il se passe c'est juste une question de minute avant que ces 2 se fassent tuer et le temps que ça cela prend n'est du qu'au hasard des gens présents.

Dernièrement je ne vois pas l'intérêt de ce post, c'est quoi l'idée en fin de compte ? Le système d'honneur fait qu'on tue plus facilement ? Enfin bref...
Si tu ne vois pas l'intérêt du post, après l'avoir lu, c'est dommage, mais je n'y peut rien.

Merdru! j'avais dit pas de troll...humph

Globalement, en gros, la question est : Est ce que l'instauration des PH qui a rendu les relations Horde / Alliance (JcJon) aussi binaire que sur un serveur PvP, permettrait encore à des joueurs moins...heu...binaire de jouer un RP moins heu....binaire. Avec une chance raisonnable de ne pas voir leur jeu se ramasser la pelouse. Ce qui fait la richesse du jeu RP.

Par exemple.
Disons que c'est sur que les PH vont pas aider dans le RP horde/alliance, mais l'exemple que tu as pris n'est pas approprié à mon goût.

Mais je pense que certains qui ne vous aurez pas tué avant patch l'aurait fait après patch pour les points en effet.

Peut être pour ce genre de RP rechercher des lieux un peu moins fréquentés serait l'idéal.

Par contre il faut quand même expliquer un truc, les 3/4 des alliances que la horde croise sont ceux qui attaquent les villes. Donc dans la tête d'un hordeux, alliance égale mauvais car il ne connaît que ça.

Je pense qu'au delà des points d'honneur, ce que fait subir l'alliance à la horde est encore pire pour l'avenir des relations RP entre les deux.

(désolé si je dérive un peu)
Citation :
Publié par Caradhras
Juste une chose, je vois mal des civils aller se promener à Undercity. Quand on connaît les réelles intentions des Réprouvés, j'ai un doute sur la durée de vie des gens qui se perdraient dans cette ville. Donc d'un point de vue strictement roleplay, rien d'étonnant.(...)
Je partage cet avis. A ceux qui objectent qu'on n'est pas censé savoir les intentions des Réprouvés, je rétorque qu'il y a dans le BG et dans les faits un certain nombre d'indices qui peuvent susciter... comment dire... une certaine prudence, non ?

Citation :
Publié par Onkyo
(...)
Ce n'était pas le cas, mais nous aurions pu être des plénipotentiaires en mission a UC, a quel titre que se soit, par exemple. Enfin un des trucs que font les RP...tu vois ?
(...)
Oui, vous auriez pu. Cependant, à ce moment-là, au lieu de considérer que tu es la Gardienne du RP terrassée par un odieux bourrin décérébré, tu aurais dû annoncer votre venue sur les divers forums par exemple, donner de l'importance à cet événement. Tu aurais pu te faire accompagner sur ton parcours par des Réprouvés ayant lu ton message sur les forums et le relayant. Dans un tel contexte, les choses auraient peut-être été différentes.

Alors je t'en prie, au lieu de rejeter la faute sur les autres, interroge-toi sur les fautes que tu as commises toi.

Merci bien.
Nan, pas bon, Brianos.

Encore du troll...tu dois valoir mieux que ça, non ?

Poses toi, réfléchit un peu.

Si mes propos ne te plaisent pas, et surtout si tu ne les comprends pas , j'en suis désolée - enfin pas trop, mais je suis polie - d'autres les ont compris et ont perçu ma démarche à sa juste valeur.

Pas toi ? tant pis.


Malheureusement je n'ai pas commis d'erreurs.

Dans ces circonstances bien précises, qu'est ce que j'aurais aimé me planter !

Ben...non....sauf sur la durée, ça ma coûté une bière

Je reconnais que faire ce genre de tentative aujourd'hui tiens du surnaturel, voire de l'hérésie.

Je sens déjà la fumée.
Au-delà des relations "rp" entre la horde et l'alliance, il faudrait d'abord s'occuper des relations tout court.

Personellement je trouve les possibilités d'interaction avec la faction ennemie plutôt réduites. Voir quasiment nul. Je pense que tout le monde est plutôt d'accord avec ça.

Alors voilà une question qui me vient à l'esprit... pourquoi faut-il encore et toujours aller CONTRE l'univers plutôt que de s'y adapter ? C'est une perte de temps et c'est illogique. Si aucun outil de communication ne nous est fournis, il me paraît difficile de nouer des relations autres que belliqueuses avec la faction ennemie. De l'inconnu naît la peur, et de la peur la haine.

Après vouloir changer les mentalités des grosbills qui adorent se faire des points d'honneur ( et j'en fais partie je crois... enfin ça dépend j'ai des périodes comme ça :') ) c'est une perte de temps. Alors autant les intégrer au rp de chacun. ( comme je l'ai expliqué plus haut )

Quant à la préparation des "events" je comprends tout à fait la frustration qui peut naître lors d'une attaque inopinée d'hordeux, mais il faut la prendre en compte car c'est une réalité du monde dans lequel nos personnages vivent.
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
En même pas temps c'est pas marqué sur leur front qu'elles portent sont paladine/guerrière et que le reste du temps elles sont en armure avec une grosse arme. Ca aurait très bien pu être des mages
C'est pas marqué dessus mais en bas à droite quand tu mets la souris. A moins que ce soit une réflexion RP qui les a poussé à la charge, du genre "ouais elle a un bouquet de fleurs et elle est en robe alors que c'est une guerrière mais mon personnage ne voit pas qu'il y a écrit guerrier alors il croit que c'est une mage avec une diabolique machine infernale gnome en main gauche."
Faut pas chercher midi à quatorze heures, ça ne risque pas d'être une question de vrai RP. Ok, rien d'impossible sur le papier, mais connaissant les joueurs, ça a autant de chance de se produire que d'abattre Rivendare à main nues en combat singulier.
Le raisonnement c'est "tiens un PH en robe. Bizarre. Tant mieux. *boule de feu/evisceration/charge*"
Toute le monde le ferait, même en rase campagne j'aurai des doutes, alors dans les murs d'Undercity...
En même temps en réagissant à tous les posts n'allant pas dans ton sens par "c'est un troll" on ne va pas beaucoup avancer.

Les réprouvés sont la race la plus ambigu de Wow au niveau du relationnel, même les orcs, trolls et Taurens sont considérés comme neutre plutôt qu'amical.
A partir de là ils ne sont que tolérés dans la capitale (censée être secrète) mort-vivante, alors pour la réaction face à l'entrée d'une race considérée comme ennemie dans celle-ci je la trouve logique et ce "rp"ment parlant.
La prochaine fois organise toi et fait toi escorter par des réprouvés pour que les autres sachent de quoi il retourne, et encore si ce n'est pas avec l'accord de Sylvanas rien n'oblige ceux-ci à respecter la présence d'une humaine sur leur terre.

(d'ailleurs une petite question sur l'incapacité de communiquer entre alliance et horde, plus particulièrement en ce qui concerne les réprouvés, ceux-ci étant d'anciens humains il serait plus que logique qu'il ait la capacité de comprendre ceux-ci non?)
Citation :
Publié par Onkyo
(...)
Encore du troll...tu dois valoir mieux que ça, non ?

Poses toi, réfléchit un peu.

Si mes propos ne te plaisent pas, et surtout si tu ne les comprends pas , j'en suis désolée - enfin pas trop, mais je suis polie - d'autres les ont compris et ont perçu ma démarche à sa juste valeur.

Pas toi ? tant pis.

Malheureusement je n'ai pas commis d'erreurs.

(...)
Tu n'as pas l'impression d'avoir un comportement un tantinet hautain ? De plus, où vois-tu un troll dans ce que je dis ? Ce n'est pas parce que cela ne te plaît pas que c'est trollesque...

Et puis, dans la mesure où tu lances un débat, j'aurais apprécié que tu contre-argumentes au lieu de te contenter de dire que je trolle, que je ne comprends pas ce que tu dis, et que tu as raison.

PS : joyeux anniversaire tout de même.
Je dirais que le problème de ce genre de situation vient du fait que tu ne sais jamais qui tu vas croiser... Tu peux tomber sur un groupe de pacifistes qui vont d'abord penser à communiquer voir à raisonner ceux qui seraient tenter de vous empaler et d'exhiber vos corps devant Stormwind, ou alors tu tombes directement sur le second types d'individus. Cependant, la durée de vie de ton personnage ne sera jamais bien grande. (Que ce soit côté Horde ou côté Alliance) Mais là ce n'est plus un problème de RP mais de joueurs même si on peut expliquer leurs actions par du RP.

Pour ma part, j'ai commencé en permapvp et j'ai fini par abandonné avant que les PH arrivent. Pour un joueur côté Horde même avant ceux-ci s'en était presque injouable certains soirs tellement on avait l'impression d'être un "mob" pour certains joueurs de l'Alliance (je ne généralise pas, j'ai eu des tentatives de communication malgré mon permapvp avec certains). J'ai grandi, les PH sont arrivés et je recommence à me mettre en permapvp. Globalement, je peux dire que la situation s'est beaucoup améliorée pour un joueur Hordeux. (Je ne considère pas là ce qui se passe en PvP de masse lors de raid sur la Croisée ou à Tarren) Il y a encore quelques petits malins qui profitent que les mobs m'aient presque tué pour m'achever mais à la limite c'est légitime mais pas très glorieux. Généralement je ne suis pas hostile, sauf si une ville de la Horde est attaquée sous mes yeux (si j'ai envie de "farmer" mes PH, il y a Tarren pour ça car on est sur que l'Alliance y attaque en nombre).

Désolé du HS, mais je tenais à préciser que les choses allaient mieux quand même malgré le déséquilibre des forces même si ils restent des choses très désagréables en pvp de masse mais là c'est un autre débat.

Ljd Bradak Gargoris
Tiens moi aussi j'ai fait le test ya de sa 2 semaines.
J'ai envoyé ma reroll voleuse gnome lvl 12 a Under ben ... elle a pas fait 2min...
Le premier rencontré lui fait un kiss et dans les 10secondes qui suive un autyre qui passe et qui la tue.
D'un points de vue RP elle partais decouvrir qui était ces autres gens de la horde dont l'alliance parlé et ben ... elle en ressorts avec une profonde tristesse de se premiers contact.
Bon j ai pas lu toutes les réponses mais étant réprouvé ayant déjà croiser des personnages de l alliance dans l enceinte d'undercity et ayant donc réagi face a eux, je me permet de répondre au post initial.

Pour moi un allianceux qui se tient devant l entrée d undercity, si il est seul ou qu ils ne sont que peu, je ne m en preocupe pas, je sais qu undercity est bien gardé et si je suis assez tolérant pour pas m occuper du ou des "visiteurs", les gardes eux s en chargeront si ils osent s aventurer plus loin.

Ensuite si c est dans la cour interieure que je croise un personnage alliance la déjà je suis moins tolérant, si il réagit pas de façon agressive je vais lui montrer la sortie et si il obtempère rapidement ça se finira sans combat.

Par contre croisé quelqu un carrément dans la salle du trône, la très franchement que la personne soit lvl 10 ou 60, y a énormément de chance que je l attaque a vue, autant venir se tenir a l entrée de la ville ok, mais avoir l audace de s'avancer jusqu aux portes la je suis pas trop d accord.
Dans ton cas si je te tape dessus et que je vois que tu bouge pas et ne fais rien je m'arrête et te désignerai la direction pour partir, et la idem qu au dessus tu réagis vite c'est bon tu t obstines c est pas bon.

Après faut voir que effectivement il y a une multitude de détails qui rentrent en comptent, autant je vais m arrêter de te taper que le premier hordeux qui va passer va t'achever, ou je peux me pointer quand un hordeux t a déjà engager en combat, la sur le coup je vais lui venir en aide sans réfléchir et toi tu te diras que je suis un bourrin comme l autre qui t a attaqué en premier, pour une raison rp ou pour les ph, tout dépend de la personne.

Enfin j ai fait une longue réponse juste pour dire que le test que tu as voulu faire a mon avis c était franchement pas le bon endroit, les réprouvés n étant pas des bisournous rp parlant tu avais 90% de chances de te faire tuer.
Ensuite la course au ph qui peut pourrir le rp oui c est possible, non il ne faut pas généraliser juste après une mauvaise expérience.
Et enfin comme l a dit djyrk après les nombreuses attaques que la horde a subit, il est certains que pour de plus en plus de monde la notion d allianceux = ennemi, c est pareil coté alliance je pense et ça s arrangera certainement pas avec le temps, donc les attitudes pacifistes dans des lieux de passage il faut oublier les chances de tomber sur des fanatiques étant constamment en hausse. ^^
Citation :
Publié par Onkyo
On ne tapes pas sur l'adjudant Seleno, s'il vous plait.

Que ce soit lui le sagouin ou un autre, en réalité peu importe.

Ce n'est pas la question.

Mais puisque tu te découvres ainsi, et d'ailleurs j'apprécie le geste, j'aimerais te poser une question :

Admettons que notre visite, sans armes, en "civil", c'est à dire très clairement "Anormale", avait été en réalité un event de joueur dont tu n'aurais pas eu connaissance. Aurais-tu agis de même ?

C'est vrai que j'ai réagit au quart de tour, même si j'ai hésité car vous aviez de jolies tenues !

D'ailleurs je ne suis plus adjudant mais sergent chef!

Ensuite pour ta question sur l'event de joueur, hé bien si j'avais eu connaissance je vous aurai laissé tranquille .. mais c'est vrai que j'aurai pu faire un effort de diplomatie en vous voyant l'autre soir héhé


Citation :
Publié par Syldur
... même quand ils sont en habits de soirée, avec un bouquet de fleur dans la main droite et un drapeau blanc dans la gauche, et qu'ils font un /beg quand tu les attaques? ¬_¬

Parano, ces mort-vivants.

Qu'on repousse des envahisseurs est une chose, qu'on tue à vue des civils de l'autre faction en est une autre.
Elles avaient pas apporter les fleurs! elles m'ont vexé, suis susceptible moi !

Citation :
Publié par Vonwen
Bah comme dit, j'ai croisé Arsène en allant à Hearthglenn et au final on a pu faire chacun notre quête ensemble alors que seuls c'eut été surement très difficile voire impossible. Je suis complètement partisant de ce genre de chose, ça contribue à mettre une bonne ambiance.
Heu .. j'ai pas fait de quête moi !
Je me suis juste baladé dans un endroit que je ne connaissais pas en charmante compagnie
Appartenant à une guilde pacifiste de la horde la situation exposée dans le post initial me pèse. Même si je reconnais complètement ne pas aller dans le sens du jeu et que c'est un droit de cartonner la faction ennemie pour les autres joueurs ce qui me dérange c'est ce qui vous dérange tous:

- La réaction d'Arsène montre a quel point le fait de ne pas pouvoir communiquer pèse.
- L'introduction du système d'honneur rend parano vénal et agressif ce qui n'arrange pas les choses pour ceux qui veulent jouer dans le registre de la diplomatie.

Sans vouloir immoler les joueurs qui on des comportements stupide à mon sens, la situation courante dans le cas d'un membre de la faction adverse qui viens sans armes en robe blanche tourne a pus ou moins court terme en lynchage (situation vécu plusieurs fois et pas dans le rôle des victimes).
Vu qu'il suffit d'un joueur pour massacrer les pacifistes, les émissaires doivent savoir a quoi s'en tenir en se rendant dans des endroits très fréquentés, aggravé par le fait qu'ils ne peuvent être protégés.
les raisons de ce massacre peuvent d'ailleurs être parfaitement RP et peut donner l'occasion de belles joutes verbales entre les plus pacifistes et les plus belliqueux..... mais voila c'est pas comme ça que cela se passe.
Ce qui me désole c'est qu'au bout de 10-20 morts les joueurs ne se demandent pas si le joueur en face ne participe pas a un event cela qui montre le profond manque de respect pour les autres joueurs sur un serveur RP c'est navrant.
D'ailleurs Arsène j'ai été déçu de voir te voir m'attaquer hier. On s'est bien amusé à te courir après (t'es malin ), mais bon, obligée de tuer un ami, c'est moche la guerre :'(
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés