Pour répondre à wuthrer:
Irimi restera en paix avec la horde, et ne cédera pas aussi facilement à la haine. Question de conviction. Jusqu'à ce que la Lumiere lui dicte le contraire...et ce n'est pas demain la veille.
Et moi, je rajoutes :
PH ou pas
Je mettais promise de faire ce genre de test, avant de faire d'éventuels events inter faction, post P.H. RP oui, stupide non.
Quand bien même, admettons que notre "trucidage" proviennent d'une motivation RP, reprenons les circonstances : Une Guerrière et une Paladine, de celles que l'on voit quasi en permanence en Plates avec une épée, un gros marteau ou une hache à main, mais
là, les deux prunes sont sans armes et sans armure, en robe sur le parvis d'une ville ennemie.
Même bouffé par une haine RP, y a quoi ce poser des questions, non ?
Du genre: Heu...pas normal ça, est ce que ce serait pas un event de joueur, par exemple ?
Nous ne sommes pas sur un serveur PvP, ni sur un serveur PvE, mais sur un serveur RP, avec un "s" à RP, ou des évènements de ce genre peuvent être mis en place.
Même en étant convaincue de mon RP, à moi, mon mien, je ne vois pas en quoi celui-ci me donnerait le droit de foutre en l'air celui des autres, et donc de casser un éventuel event.
Mais à la façon ou nous avons été trucidées, le temps que cela a prit, à du laisser le temps à notre trucideur de savoir ce qu'il faisait.
Il m'apparaît clairement que le motif n'était pas une raison RP mais le $-$ Point de contrib roulant dans les orbites. Je peux me tromper, mais je ne le crois pas.
L'autre alternative serait que l'Adjudant soit particulièrement stupide, ce que je ne penses pas le moins du monde.
Enfin, à ce propos ce serait plutot à Arsène de s'exprimer.
Revient causer, Arsène
Je garanti ta sécurité sur ce forum