Aendyr

Dernières publications

RSS
12 avril 2007 à 14:01 - Messages
La seule façon de faire partir les farmers etc ça a été dit et redit c est simplement de pas avoir de demande sur un serveur , ... Lire la suite
Vi discuter avec des farmers qui généralement parlent chinois et un poil d'anglais.En tant que farmers tu as 99% des joueurs qu... Lire la suite
11 avril 2007 à 12:25 - Messages
Je trouve que dire "en 6 mois tu bash du mob, croise des gens, et part" c est carrément réducteur.Déja rien n'empêche de renouv... Lire la suite
2 avril 2007 à 19:47 - Messages
Hum je dirais que la phase d'exp et d'avancement est primordiale étant donné que c'est celle qui te donne la satisfaction de pr... Lire la suite
30 mars 2007 à 13:52 - Messages
Je chercher une clé aussi , j'ai vu que demain (enfin cette après midi =p) y a effectivement moyen d'en récupérer une sur le si... Lire la suite
yup, c'est simplement pour tester le jeu pour ceux qui n'auraient pas de clé euro, pas pour y rester après la release , quoique... Lire la suite
Hum aucune idée, apparemment d'autres personnes ne peuvent plus avoir de clé, j en ai eut une mais je peux pas dire si il en re... Lire la suite
3 avril 2006 à 20:58 - Messages
J en connais qui l ont fait oui =pGénéralement quand tu es dans l impossibilité de lvler tes pt sur des bestioles exp pour toi ... Lire la suite
On m a dit pouvoir le perdre ceci dit je n 'ai pas vérifier et ne compte pas essayer de le vérifier je misère deja assez pour g... Lire la suite
2 avril 2006 à 00:59 - Messages
Si tu as tes pt au max au lvl 30 disons, tu peux te faire du 2 lvl avant de t occuper des pt, voir 3 si ensuite tu es prêt à y ... Lire la suite
30 mars 2006 à 12:59 - Messages
C'est vrai que les Cora on a aucun réel bénéfice à être crafteur comparé aux autres races ( Driver/launcher) mais peut être dan... Lire la suite
30 mars 2006 à 12:46 - Messages
Plop plop! Vyrael 34 spec coté Cora, à mort les bellato ! ^^... Lire la suite
8 décembre 2005 à 15:46 - Messages
Et ben? moi ils sortent les pandas chez l'alliance direct je fuis chez la horde =p... Lire la suite
8 novembre 2005 à 19:44 - Messages
Mon avis c est que c est bien pour ceux comme tu dis qui ont envie de rp et de pvp, mais ne te fais pas d'illusions ce ne sera ... Lire la suite

Jeux

    Aendyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aendyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aendyr n'a publié aucune critique de jeu.