Aller à la page... |
[Race] Les Mok'Nathal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
|
Ca peut pas etre des pandas vu que ces 2 new races sont la pour faire aller des joueurs sur la horde (esthétiquement)
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
les ogres sont originaire de draenor et originellement associé au orc. j'vois mal leurs descendance rejoindre l'alliance :/
|
![]() |
|
|
je me sentirais trahis si les pandas ne sont pas la nouvelle race jouable,need mon pandas palouf/guerrier
![]() |
![]() |
|
|
Ce ne sera pas les Pandas, Chris Metzen l'a sous entendu (interview GameSpy) ...
![]() Je vais répéter pour certains : http://pc.gamespy.com/pc/world-of-wa.../662576p2.html Citation :
Citation :
De plus, Caydiem a annoncé officiellement sur les forums américains (je n'ai plus le lien) qu'elle aurait un rapport scénaristique avec Draenor. (Donc, byebye les Pandas) Peut-être est ce trop subjectif mais je préfère largement cela à une race du type Draenei ![]() Pour ce qui est d'une race liée à la Horde, elle le sera forcément puisqu'elle est liée à Draenor et pourtant elle rejoindra l'Alliance. |
![]() |
|
[Grand Méchant] |
Trouver plus de messages par [Grand Méchant] |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
[Grand Méchant] |
|
Citation :
![]() - des ogres massacré ? Y'a eu aussi des orcs qui ont désobéi et qui ont subis le meme sort dans les Warcraft . - les Ogre-magie experience ? oui mais les ogres-magie sont plutot content de leur sort et sont souvent des sages de nos jours dans leurs tributs . - Cho'gall larbin de Guldan ? oui mais chef du clan Twilight hammer aussi Citation :
Citation :
Mais je vois vraiment pas pourquoi ils en voudraient a Orgrimmar ... au pire a Sylvanas ( que le clan jesaisplusquoi a trahis ) mais le probleme c'est qu'ils sont deja aggressif envers l'Alliance . Enfin moi je verais bien un clan Ogre qui tente de faire renaitre leur civilisation et qui passe un pact avec une des races de l'alliance par interet ... apres quelle race de l'alliance est assé tolerante pour ne pas tirer a vu sur un Ogre j'en sais rien ... ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() Enfin pour conclure je trouve la theorie Ogre aussi bonne que la theorie Draenei ( c'est vrai qu'on les avait oublié depuis l'annonce de la race Horde ![]() ![]() |
![]() |
|
[Grand Méchant] |
|
Pandaria C'est pas l'île qui est entre azeroth(a l'est) et kalimdor(a l'ouest)?
|
![]() |
|
|
Tu sors sa d'où ?
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Need les Ogres dans la horde, need les gob aussi ainsi que les pandaren.
Voilà après l'alliance vous vous débrouillez avec le reste. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|