Nouveau serveur RP(pvp)

Répondre
Partager Rechercher
Donc déjà je voulais prévenir les admins, il y a un nouveau serveur RP(pvp), remarquez que j'insiste bien , et donc il faudrait créér un nouveau forum pour ce serveur qui s'appelle La Croisade Ecarlate.

Là n'était pas vraiment le but de mon post, enfin bref. En gros j'aurais voulu savoir si des gens ayant vraiment envie de faire du RP, et un peu de PvP, viendraient sur ce server.

Pour éviter qu'il ressemble au Conseil des Ombres. (cf post sur le forum officiel : les noms les plus marrants du server CDO : "OMG g vu un tauren qui sapelé Vachkiri, et moi je mapel Imojerox MDR, bon allé je retourne pexé").

Vos avis/envies pour ce nouveau serveur ?
Mon avis c est que c est bien pour ceux comme tu dis qui ont envie de rp et de pvp, mais ne te fais pas d'illusions ce ne sera pas eldorado du rp.

Je joue depuis peu sur CDO et des kevins, des kikoolol et des noms bidons y en a, mais rien empêche de rp et la situation est pas critique a mes yeux.

Bonne chance sur le nouveau serveur pour ceux qui iront mais n'ayez pas trop d'espoir, ce qui fait un serveur c est les joueurs qui y sont dessus, et personne peut empêcher les boulets de choisir leurs serveur =)
Il faudrait faire un questionnaire lors de l'entrée sur les serveurs RP :

Question n°1 : Un voyageur vous demande de l'aide pour l'une de ses quêtes, vous lui répondez :
  • MDR le noob il quete mem pa tou seul ! en + il est lvl 25, pff la honte
"Nous sommes désolé de vous annoncer que votre compte a été banni des serveurs JDR, et ceux pour des raisons évidentes.
Mes sincères salutations." Blizzard France
Citation :
Publié par Kir0s
Donc déjà je voulais prévenir les admins, il y a un nouveau serveur RP(pvp), remarquez que j'insiste bien , et donc il faudrait créér un nouveau forum pour ce serveur qui s'appelle La Croisade Ecarlate.

Là n'était pas vraiment le but de mon post, enfin bref. En gros j'aurais voulu savoir si des gens ayant vraiment envie de faire du RP, et un peu de PvP, viendraient sur ce server.

Pour éviter qu'il ressemble au Conseil des Ombres. (cf post sur le forum officiel : les noms les plus marrants du server CDO : "OMG g vu un tauren qui sapelé Vachkiri, et moi je mapel Imojerox MDR, bon allé je retourne pexé").

La tolérance tu connais ?

Et puis CDO tu y joue ? tu y a un haut level ?

Pcq désole les kevin 12 ans kikoolol c'est a bas niveau....

stop faire une généralité car une minorité de gamins foute le boxon dans les zone de départ
Citation :

Et puis CDO tu y joue ? tu y a un haut level ?

Pcq désole les kevin 12 ans kikoolol c'est a bas niveau....

stop faire une généralité car une minorité de gamins foute le boxon dans les zone de départ
Bah c'est juste un constat, et j'ai pas dit que j'avais entièrement raison.

Mais bon le post dont j'ai parlé ou les gars expliquent leurs pseudo lolesques, bah la plupart étaient lvl 55+....

Et puis c'est pas la peine de s'énerver , c'est juste quand on voit que 70% des posts sur les forums des royaumes Jdr sont "les roxxors des BG?", on peut s'imaginer pas mal de choses .
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
La tolérance...

Le truc que les abrutis réclament à tour de bras alors qu'ils sont incapable de "tolérer" un comportement dans la ligne de la charte ? Enfin ne dis t on pas que l'on se bat pour ce dont on manque le plus, et il est clair que question tolérance, ce sont ceux qui en parlent le plus qui la pratiquent le moins...

Un peu comme le respect
Je viens de creer mon personnage sur ce nouveau serveur ... On peut toujours esperer .

Mais l experience sur cdo n est pas concluante a mon humble avis :

Serveur jcj :

Guerrier lvl 25 cherche groupe pour instance

serveur rp-jcj :

Guerrier cercle 25 cherche groupe pour instance

voilà c est l enorme différence entre ces univers
Citation :
Publié par AmilcarZ
Serveur jcj :

Guerrier lvl 25 cherche groupe pour instance
Tu permets que je corrige ?

Citation :
WAWA 25 spé DEF LFG instance !!
Citation :
Publié par Kir0s

Je vois vraiment pas du tout ce qui empêchera le nouveau serveur RP PVP de ne pas être un Conseil des Ombres II.
Apres 12 heures passées sur ce nouveau serveur et bien je dois avouer que je suis pleinement satisfait. je n'ai pour l'instant rencontré que des gens pratiquant le RP. C'etait hallucinant et tellement agréable.
Bon ce n'est que le début mais pour l'instant je suis pleinement satisfait et ne regrette pas l'abandon de mon 60 sur CdO.
Citation :
Publié par Foovy - Styv
Il est fort possible qu'il n'y ai pas d'annonce pour éviter l'invasion de types pénibles qui viennent juste par plaisir de saouler.
L'annonce a été faite hier sur le site off.
Je profite de ce thread pour m'insurger contre l'absence actuelle d'un forum dédié à ce nouveau serveur.

C'est inacceptable! Au prix où l'on paye le personnel de Jol, on se fiche vraiment du monde !

Alors, quand serons-nous écouté? hein?

Citation :
Publié par Islord
On est tous le Kevin d'un autre hein...
Indubitablement.

Toutefois certains semblent en faire une profession et un art de vivre permanent
Citation :
Publié par Applefish
Moi j'attend qu'une chose: les serveurs free PK.
Je doute que cela arrive mais sait-on jamais...

Citation :
ou il n'y aura plus de ouin-ouins.
...par contre ça c'est sur et certain, cela ne va pas être possible : le ouin ouin, c'est Français monsieur, et tout bon Français se doit de râler pour rester en bonne santé ! C'est génétique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés