Aller à la page... |
6 mois : Quel intérêt ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Au demeurant en 1 mois je n'ai pas vu tant de choses que ca. Et meme si le jeu à l'heure actuelle Me parait etre un must have, il ne faut jamais dire jamais, personne ne sait ce qu'il pensera de son jeu video dans 1 an. Pour Dark Vador, la phrase etait employée pour signifier un changement majeur dans le jeu, puisque vous parlez de SWG regardez du coté du NGE vous verrez de quoi je parle. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
ouais et puis moi personnellement je suis étudiant et j'ai pas forcement 150€ sur moi.
Et puis si le jeu fait un flop les 150€ je vais avoir du mal a les digérer ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Personnellement, J'ai pas mal hésité entre 6 mois et abo à vie, mais il y a plusieurs choses qui me font dire que je ne resterais pas tellement plus longtemps sur Lotro:
1) d'abord un effet exploration qui me rappelle furieusement Morrowind: l'éclate totale pendant une période de temps assez conséquente, mais quand même pas de l'ordre d'une année ou plus. De plus, le gameplay ne me semble pas assez riche pour me retenir au-delà de cette période (les traits, c'est mignon, mais en matière de personnalisation de classe, venant de GW et de ses milliers de templates différents, ça me parait limité) De plus le jeu est destiné quand même aux casual gamers, avec un contenu en conséquence (renforcé par le dernier dev chat, je ne relance pas la polémique ici, allez voir plutôt là si vous n'êtes pas de mon avis: https://forums.jeuxonline.info/showt...=778905&page=1), et ce que j'ai testé me confirme dans cette impression, or je suis plutôt du style no-life, ce qui fait que j'aurai assez vite fait le tour du proprio normalement. 2) il y a quand même trois mmorpg qui ont l'air bien prometteur qui vont sortir d'ici la fin de l'année ou peu après normalement: WAR, AoC et Aion, sur les trois, il y en aura quand même bien un d'intéressant ![]() 3) je suis du même avis que Godsmack, 150€, c'est une somme et plutôt un pari qu'un "investissement" raisonnable: Citation :
Evidemment, pour ceux qui sont sûrs et certains de s'y éclater pendant un an et plus, l'abonnement à vie est préférable, mais dans mon cas, je suis sûr de ne pas y rester aussi longtemps. Et si jamais je change d'avis, payer l'abonnement ne me dérangera pas. |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|