godsmack |
Dernières publications

Hum normalement si tu lis le mail qui t'as été envoyé pour la beta test tu trouveras la réponse que tu cherches dedans. Sinon p... Lire la suite

Peut être que celui qui écrira la plus grosse absurdité aura droit a sa clé :mdr:... Lire la suite

Xelor tu es seul en ces contrées (seul dieu présent sur le sous monde jol), il faut donc attendre 1h du matin, ensuite il y a 6... Lire la suite

Fallait pas flooder sur le post d'hier soir pour pouvoir faire celle la hin, hin :DC'est la vengeance du Dieu MaudopaKont' AN k... Lire la suite

Tu demande pas, tu devine, c'est pas pareil ^^... Lire la suite

Le dé va faire un 8, je suppose que l'age de l'ecaflipette est de 35 ans... Lire la suite
dé 6age : 65... Lire la suite
Dé 11Age 52... Lire la suite

Bon je me lance également :- L'antre du/de Smare Alda (antre du/de esmeralda)- Ogrest compagnie (ogre et compagnie)-A l'oues... Lire la suite

Hé bien il peut toujours mettre 100 trèfles dans le panier et s'en servir pour ramener le bouftou jusqu'au troupeau. Après, une... Lire la suite
... Lire la suite

Est ce qu'il est possible de venir pour échanger ou vendre certaines de ses affaires ? J'entends par la, que vu que le livre XI... Lire la suite

Ha ca fait plaisir de voir des gens qui savent reconnaître l'art de la cloche a vache. Entre nous je n'ai jamais trouvé de meil... Lire la suite